[Actu] Kingdom Under Fire II en téléchargement, puis en bêta anglophone à partir du 6 mai

Répondre
Partager Rechercher
Je parlais des bannissements définitif ( c'est pour ça que j'ai cité ton message, puis cité la partie qui prouve le contraire venant de Freemmmostation) Pas de problèmes de launcher.

Je te demande juste d’où viennent ces informations, et si ce n'est plus d'actualités, et bien juste de le retirer histoire de pas faire flipper tout le monde.
C'est hélas d'actualité.

J'ai parlé d'échos, rien n'est confirmé.
http://kuf2.ph/community/viewtopic.p...t=246&start=10

On peut lire sur ce topic qu'un site aurait reçu un mail de Blueside expliquant que le ban d'IP étrangères ne serait pas levé. En réaction, un GM du jeu, Skyewind, après avoir annoncé la veille que le jeu était ouvert à l'international et qu'il ne s'agissait que d'un contretemps technique (c'est l'information diffusée par MMOculture ce matin), explique à présent qu'il n'en sait finalement pas plus que nous et attend la réponse de son employeur, l'exploitant philippin, pour se prononcer définitivement sur la question du ban, s'il est définitif ou temporaire.
Dites j'ai une petite question, j'arrive a faire les MAJ et lancer le jeu, mais une fois sur l'écran de connexion j'ai aucune info sur l'écran mis a part le cadre de connexion, du coup je rentre mes infos et je clique sur Login, mais rien ne ce passe... Quelqu'un à une idée ?
Voici le mail reçu par angryjoeshow.com, émanant de Blueside et faisant état du blocage définitif des IP non-philippines :

Untitled.png

Le développeur rappelle à l'éditeur philippin qu'il n'a pas reçu de licence pour une exploitation à l'international, qu'il espère -ironiquement- ainsi que ce dernier l'a clairement précisé dans ses annonces.

De fait, des mesures ont été prises par Blueside lui-même pour bloquer toute IP étrangère, avec un double filtre destiné à bloquer les VPN.
Les joueurs occidentaux devront attendre que KUF2 soit disponible sur leur territoire, que des serveurs sont déjà en train d'être préparés à cet effet.
Citation :
Voici le mail reçu par angryjoeshow.com, émanant de Blueside et faisant état du blocage définitif des IP non-philippines :
Le développeur rappelle à l'éditeur philippin qu'il n'a pas reçu de licence pour une exploitation à l'international, qu'il espère -ironiquement- ainsi que ce dernier l'a clairement précisé dans ses annonces.

De fait, des mesures ont été prises par Blueside lui-même pour bloquer toute IP étrangère, avec un double filtre destiné à bloquer les VPN.
Les joueurs occidentaux devront attendre que KUF2 soit disponible sur leur territoire, que des serveurs sont déjà en train d'être préparés à cet effet.
Merci pour les infos dommage j'auraient bien aimer tester la bête, plus qu'a attendre l'arrivé de KUF2 en EU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés