[Actu] Destiny s'annonce en alpha-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/4/2014 à 12:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En prévision de son lancement en septembre prochain, Destiny donne le coup d'envoi de son alpha (présentée à la presse), en attendant un bêta-test prévu cet été, ouvert aux joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Il aurait tellement pu être une tuerie sur PC, im sad.
Par contre , l'évaluation du jeux a 3,4 / 10, et 104 personnes qui n'aiment pas, faudra qu'on m'explique.
A cause du fait qu'il ne soit pas sur PC
Citation :
Publié par Darkhain
Ou pas... les (fake) FPS console (surtout de chez Bungie), ils peuvent ce les garder.
C'est ce que dit plus haut le Mr, les trolls se sont jetés dessus vu qu'ils ne comptent pas le sortir sur PC, sans meme se renseigner sur le jeu en lui meme. Je suis content que tu sois toujours fidèle au post pour illustrer mes propos.

Le deuxième volet risque lui de sortir sur PC, rien de prévu, rien de sur, mais il y a le doute.
En même temps pour le moment on a rien vue du jeu...donc si au final il se révèle être une grosse daube peu être vaut il mieux jamais le voir sortir sur pc.
En faite si on ecoute certain le jeu peut etre une turie a la condition qui soit sur pc sinon c'est une daube parce que console ?!
Logique bien sur !arretez de dire des bêtises svp
Citation :
Publié par Franckawa
Peut être parce que certains pensent que la génération consoles présentent est daubesque ... Et que finalement la plateform PC est la mieux adapter à ce type de jeux.
Disons que ceux qui pensent ca sont ceux qui n'ont malheureusement qu'un PC pour jouer et n'ont jamais toucher a un FPS console en modifiant la sensibilité de debutant qui est souvent non présente d'entree sur les jeux PC. Donc non c'est juste que beaucoup sont un peu frustre, la valeur des FPS sur console n'est plus a faire depuis longtemps.

C'est un peu un débat entre sourd, sauf que quand on sait pas de quoi on parle comme certains plus haut, bah ca représente vraiment mal la communauté "PC" (enfin j'espère ...)
Etant un vieux joueur multi plateform, les fps ont toujours été mieux adapté pour PC que consoles. Je pense que la plupart des joueurs diront la même chose. Il est dommage qu'un jeux (mmo)fps ne soit pas sur PC.
Je m'étais régalé sur la série des Timesplitters sur console... y'a pas de raisons pour qu'un jeu comme Destiny ne procure pas autant de plaisir
C'est dommage pour ceux qui veulent le jeu mais pas le support qui va avec, uniquement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés