[Actu] Revelation dévoile ses classes en prévision de sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/4/2014 à 10:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En Chine, Revelation ouvrira ses serveurs de test jeudi prochain. D'ici là, le MMO d'action qui se veut le prochain projet d'envergure du géant NetEase, dévoile son contenu et son gameplay en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve que ça fait un peu "too much" sur tout... Et la patte artistique est à peine inspirée de celle de Blade and Soul (que j'ai surtout trouvé flagrante sur la gunslinger et le light blade).

Après pourquoi pas. Après tout on voit parfois des copies se démarquer et devenir de vrais chefs d'oeuvre. A défaut tant que le jeu reste fun, il accomplit son rôle.

La seule chose que je trouve dommage c'est cette politique qui tend à croire que pour réussir il faut à tout prix repomper ce qui existe. Sur des mécaniques de jeu ou un univers je dis pas, on peut pas réinventer à l'infini un gameplay qui marche ou un univers à la mode... Mais de la à repomper une charte graphique plutôt que chercher la sienne alors qu'on a les moyens, surtout que n'est pas Kim Yoon Tae qui veut...

Enfin, sempiternel débat, mais autant jouer sa mauvaise langue jusqu'au bout et gratifier mon commentaire d'un énième: "Bwoarf, encore un jeu que çam'intéresse pas trololol !!"

Mais je lui souhaite tout de même bonne route.
Oh la musique BIOS de l'OST de Guilty Crown dans la première vidéo
Citation :
Publié par Ohanami
Je trouve que ça fait un peu "too much" sur tout... Et la patte artistique est à peine inspirée de celle de Blade and Soul (que j'ai surtout trouvé flagrante sur la gunslinger et le light blade).

Après pourquoi pas. Après tout on voit parfois des copies se démarquer et devenir de vrais chefs d'oeuvre. A défaut tant que le jeu reste fun, il accomplit son rôle.

La seule chose que je trouve dommage c'est cette politique qui tend à croire que pour réussir il faut à tout prix repomper ce qui existe. Sur des mécaniques de jeu ou un univers je dis pas, on peut pas réinventer à l'infini un gameplay qui marche ou un univers à la mode... Mais de la à repomper une charte graphique plutôt que chercher la sienne alors qu'on a les moyens, surtout que n'est pas Kim Yoon Tae qui veut...

Enfin, sempiternel débat, mais autant jouer sa mauvaise langue jusqu'au bout et gratifier mon commentaire d'un énième: "Bwoarf, encore un jeu que çam'intéresse pas trololol !!"

Mais je lui souhaite tout de même bonne route.


Perso, j'aurais dit le contraire. Ca ne m'étonne plus de voir des pattes graphique avec Ken et Barbie comme charadesign et des décors dans le genre puisque les asiats ne savent faire que ça et nous sortent des mmos qui se ressemblent tous depuis la nuit des temps.
Citation :
Oh la musique BIOS de l'OST de Guilty Crown dans la première vidéo
C'est pas celle dans Kill La Kill plutôt ?

Dernière modification par AwakenHD ; 22/04/2014 à 16h01.
http://www.youtube.com/watch?v=f5DVa5iYgSY

C'est une version avec la voix même meilleure que l'originale et c'est belle et bien une musique de Guilty Crown peut-être utilisée autre part.

PS : C'est de l'Allemand.
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=f5DVa5iYgSY

C'est une version avec la voix même meilleure que l'originale et c'est belle et bien une musique de Guilty Crown peut-être utilisée autre part.

PS : C'est de l'Allemand.
En faite c'est Sawano Hiroyuki qui a composé pour Guilty Crown, Kill La Kill et Shingeki no Kyojin (Attack on the Titan) .

En effet beaucoup de ces thèmes sont en allemands .

https://www.youtube.com/watch?v=oWhcTesRFq0

Dernière modification par AwakenHD ; 22/04/2014 à 16h53.
Citation :
Perso, j'aurais dit le contraire. Ca ne m'étonne plus de voir des pattes graphique avec Ken et Barbie comme charadesign et des décors dans le genre puisque les asiats ne savent faire que ça et nous sortent des mmos qui se ressemblent tous depuis la nuit des temps.
Ouais puis sans verser dans le cliché de base, la copie c'est ce les asiats font de mieux dans a peu près tous les domaines économiques...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés