Pour un Astrub sous instance :maboule:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Quand même dommage de couper les nouveaux joueurs des anciens, à cause des bots..
Lire la page 1 !
Un ancien non abonné pourra être avec les 'nouveaux'
Il peu être possible aussi de rejoindre un joueur
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
Sauf si le monstre en question n'est présent qu'en zone non abo, comme les tofus malades et je ne sais plus quel(s) rat(s) par exemple. Mais pour résoudre ce problème il suffit de faire pop ces monstres en dehors d'Astrub.
J'ai d'ailleurs toujours été étonné du pourquoi ces monstres échappe à la règle ?
Ces monstres ne sont-ils pas disponibles dans les égouts d'Amakna ?
Je suis pour. Il y a quelques jours je suis rester figé 25min sur une map au sud ouest d'Astrub. Impossible de faire bouton droit pour réduire la qualité ou même d'ouvrir les options.
Je ne voulais pas fermer dofus pour réduire la qualité car je croyais que j'allais perdre ma chasse. Au final j'ai fermer Dofus, réduit la qualité et relancer le jeu, et ouf chasse toujours en cours et j'ai réussi à m'echapper de là XD
Par contre tellement énervé des bots que j'ai fini par raté ma chasse... Tout ca pour ca lol
Citation :
Publié par Naio'
J'ai d'ailleurs toujours été étonné du pourquoi ces monstres échappe à la règle ?
Ces monstres ne sont-ils pas disponibles dans les égouts d'Amakna ?
ces monstres n'existent qu'as astrub, ils ne peuvent donc pas repop ailleurs

(milirat d'égoutant malade, tofu malade et arakne malade)
Message supprimé par son auteur.
Sans faire une instanciation abo/non-abo, une instanciation aléatoire type incarnam serait vraiment agréable. Cependant des zones telles la map aggro bl en seraient inutilement atteinte.
Citation :
Publié par Tiwalax
Sans faire une instanciation abo/non-abo, une instanciation aléatoire type incarnam serait vraiment agréable. Cependant des zones telles la map aggro bl en seraient inutilement atteinte.
Rien nous interdit ( je pense ) de laisser quelque map phare d'être laisser normalement.
Il y a aussi la solution suivante :

Si plus de 40 personnages sur la carte => 2° instance de map.

Le problème c'est que sa peu augmenter 2 x fois de bot vu qu'il y aura 2 fois la même map.

C'est pourquoi la solution de l'instance Abo/No abo est la meilleur a mon sens.

http://puu.sh/8jWMH.png
Bloqué depuis 21 minutes sur la carte en qualité faible et mode créature à 0
Citation :
Publié par Tiwalax
Sans faire une instanciation abo/non-abo, une instanciation aléatoire type incarnam serait vraiment agréable. Cependant des zones telles la map aggro bl en seraient inutilement atteinte.
+1 J'avais oublié que ce genre d'instance n'est pas un casse tête technique vu qu'il existe déjà, et cela se passe très bien a incarnam, pourquoi ne pas l'étendre aux zones a problème ?

Au delà du lag génant cela résoudrai aussi en grande partie l'impossibilité de récolter a bas level, chacun aurait sa chance de tomber sur des champs vierges avec même des étoiles peut être ^^

On peut même rêver du coup d'un zaap sans flood a astrub sachant que les bots publicitaires ne seront sans doute pas présent sur chaque instance

(pour aller plus loin plus que de l'aléatoire notre perso devrait systématiquement aller sur la map la moins fréquentée point, et si il se sent seul il n'a qu'a grouper a incarnam ou sortir d'astrub... et si vraiment vous venez pour le flood et que vous aimez cela, pourquoi pas avoir une taverne unique, c'est l'endroit idéal sans gêner les autres ^^)

F.

(dans un futur très lointain ont peut même envisager une fusion de tous les serveurs en utilisant ce principe, pour des raisons économiques et de maintient d'une forte population, plus de soucis de maison ou d'enclos a dupliquer (arretez de crier a l'hérésie, ça se fait sur tous les mmorpg en fin de vie il n'y a pas d'exception la seule vraie question c'est "quand ?")

Dernière modification par falcon ; 23/04/2014 à 09h51.
Citation :
Publié par falcon
+1 J'avais oublié que ce genre d'instance n'est pas un casse tête technique vu qu'il existe déjà, et cela se passe très bien a incarnam, pourquoi ne pas l'étendre aux zones a problème ?

Au delà du lag génant cela résoudrai aussi en grande partie l'impossibilité de récolter a bas level, chacun aurait sa chance de tomber sur des champs vierges avec même des étoiles peut être ^^

On peut même rêver du coup d'un zaap sans flood a astrub sachant que les bots publicitaires ne seront sans doute pas présent sur chaque instance

(pour aller plus loin plus que de l'aléatoire notre perso devrait systématiquement aller sur la map la moins fréquentée point, et si il se sent seul il n'a qu'a grouper a incarnam ou sortir d'astrub... et si vraiment vous venez pour le flood et que vous aimez cela, pourquoi pas avoir une taverne unique, c'est l'endroit idéal sans gêner les autres ^^)

F.

(dans un futur très lointain ont peut même envisager une fusion de tous les serveurs en utilisant ce principe, pour des raisons économiques et de maintient d'une forte population, plus de soucis de maison ou d'enclos a dupliquer (arretez de crier a l'hérésie, ça se fait sur tous les mmorpg en fin de vie il n'y a pas d'exception la seule vraie question c'est "quand ?")
J'approuve du début à la fin. Surtout la fin d'ailleurs...
Bon, peut être pas fusionner TOUS les serveurs ensemble, mais par petit paquet (2-3-4, why not). Vivement dans 10 ans !
Il ne faut pas oublier aussi que les 3/4 des serveurs affichent complets lorsqu'on est pas abonné, je ne vois vraiment pas qui cette modification peux pénaliser vu que les seuls comptes non abonnés connectés h24 sont des bots.
Citation :
Publié par Lakamie
Bloqué depuis 21 minutes sur la carte en qualité faible et mode créature à 0
Change ton windows 95 aussi, faut pas déconner...J'ai pas besoin de mettre le mode créa pour passer à astrub et ressens à peine le lag. Mon pc a quand même déjà 4ans donc je me demande avec quoi tu joues toi...(on voit même pas le mode créature, chez moi ça se fait en 2secondes de passer en mode créa si je le demande)
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Change ton windows 95 aussi, faut pas déconner...J'ai pas besoin de mettre le mode créa pour passer à astrub et ressens à peine le lag. Mon pc a quand même déjà 4ans donc je me demande avec quoi tu joues toi...(on voit même pas le mode créature, chez moi ça se fait en 2secondes de passer en mode créa si je le demande)
Tu parles de Lakamie là hein, la bêtise née.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Change ton windows 95 aussi, faut pas déconner...J'ai pas besoin de mettre le mode créa pour passer à astrub et ressens à peine le lag. Mon pc a quand même déjà 4ans donc je me demande avec quoi tu joues toi...(on voit même pas le mode créature, chez moi ça se fait en 2secondes de passer en mode créa si je le demande)
C'est un thème parle pas trop ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés