Télécharger le client 5.4 [help]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je cherche des villes version de shaiya pour pouvoir jouer sur mon mac les 60 premiers lvl (voir 70 si je trouve un client ep 5+)

Avant le passage a l'ep 6 tous marchait très bien, mais plus maintenat :/

J'aimerais juste savoir si quelqu'un aurais une vielle version du jeu de l'ep 5.4 maximum encore sur son disque dur, même si c'est l'ep 2 sa me va sa marchait au moins a cette époque mdr

Si vous l'avez ne lancez surtout pas l'updater et passez le moi via dropbox, mega, mediafire ... (si possible en .zip)

Merci d'avance


Bonjour,

Malheureusement, je doute que ce client existe car la mise à jour est imposée
à la connexion, il n'y a pas un "Updateur" manuel, ce qui ne permet pas de conserver l'ancien client..
Vraiment désolé. Je pense que la fusion des serveurs a provoqué ton problème.
Sisi depuis l'ep 7 (ou l'ep 6, je ne sais pas j'ai jamais jouer a l'ep 6 sur mon mac) le jeu semble ne plus marcher sous play on mac

J'ai essayer de patcher le jeux avec divers logiciel trouver sur des forums anglais, tel que celui la : http://www.elitepvpers.com/forum/sha...a-patcher.html sur un client ep 4 trouver sur JVC ou un client ep 5 trouver sur le site officiel de shaiya FR (Si on fait aucune maj, c'est le 5.4) mais les serveurs on du changer d'adresse IP depuis la fusion, donc je ne sais pas trop comment faire, je n'ai jamais aimer apple


Bonjour,


as-tu essayé de poser ton problème sur le forum officiel d'Aéria Games,
partie problèmes techniques ?
Ensuite de faire un ticket pour problème technique aux Gms qui sont des commerciaux mais travaillent sous Mac eux aussi!
J'ai effectivement rien vu sur le Net en ce sens et peu de sujets avec ton problème, il faut aussi vérifier ton fichier .Ini dans le répertoire Aéria Games,
voir si ton identifiant est bon (serveur), comme l'accès Forum.

j'espère que tu vas avoir une solution proposée,
Cordialement.

Dernière modification par Conetable ; 02/02/2015 à 16h07.
Up
Bonjour,

Je fais un up sur ce post en espérant que Falium puisse m'expliquer comment il a régler le problème d'installation de PlayOnMac.
En effet cela fait plusieurs jours que j'essaye de faire fonctionner Shaiya sur mac via PlayOnMac et que je n'y parviens pas...

Si quelqu'un d'autre passe par la et a une solution pour moi je suis preneur !

Bonne journée à vous.
Bonjour,

Peut-être que Falium qui a résolu son problème avec les GMs d'Aéria Games n'est plus en jeu ou ne vient pas souvent, mais si tu procèdes comme je le lui avais conseillé, il avait obtenu les paramétrages des GMs qui jouent et interviennent sur Play on Mac.
Il n'y a pas de raison pour qu'ils ne t'aident pas aussi.

Citation :
as-tu essayé de poser ton problème sur le forum officiel d'Aéria Games,
partie problèmes techniques ?
Ensuite de faire un ticket pour problème technique aux Gms qui sont des commerciaux mais travaillent sous Mac eux aussi!
J'ai effectivement rien vu sur le Net en ce sens et peu de sujets avec ton problème, il faut aussi vérifier ton fichier .Ini dans le répertoire Aéria Games,
voir si ton identifiant est bon (serveur), comme l'accès Forum.

j'espère que tu vas avoir une solution proposée,
Cordialement.

Falium > Ils on résolu mon problème par ticket, mon installation play on mac était incorrecte, merci en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés