Problèmes de latence

Répondre
Partager Rechercher
Sur Lily, un peu plus de lag que d'habitude, mais pas de quoi s'affoler, le jeu reste fluide et agréable.

Non, ce qu'il se passe parfois c'est des lags de tout le serveur, d'un coup tout le monde sur le serveur monte à un ping assez élevé, et on peut le constater quand des les canaux /g et /a tout le monde demande si tout le monde à subit le lag.

Sinon je subit de temps à autre et ce plus fréquemment en ce moment des déconnexions.
Citation :
Publié par Karakaman
Yo',

Y a des Bro' sous Mac dans le lot ?

Moi ça m'a fait ce type de lag immonde quand la maj adobe air est passée (V13).
Un retour arrière et retour à la normal.
Je n'ai pas la màj adobe en question (vu que ce n'est pas rare que ça déconne avec Dofus sinon, c'est un peu lourd à force mais tu sais que c'est un des premiers trucs à tester du coup) et j'ai eu de bons moments de latence quand même quand je suis passée hier. Je suis sur Silouate aussi, ça venait peut être du serveur vu que manifestement, je n'étais pas la seule.
Apparemment ça n'a rien à voir avec l'affluence sur le serveur, étant donné que depuis ce matin 10h j'ai toujours cette latence entre 300/600 ms permanente.
Donc le problème est sur certains serveurs et l'ampleur varie en fonction des serveurs c'est ça?
Je sais que sur hel munster j'ai jamais eu un seul lag et je ne vois personne sans plaindre. RAS chez nous.


Edit : création d'un perso sur silouate :
Ping...
Pong 520ms !
Ping...
Pong 462ms !

C'est le serveur, je tourne a 41 sur Hel munster.

Dernière modification par Furlow ; 23/05/2014 à 13h42.
J'irais pas jusqu'à dire que c'est la faute des bots.
Non, je le dirais pas.
Après ce magnifique dimanche de latence à 500ms, je viens re-réclamer quelques news. On pourrait avoir quelques remontées sur l'origine du problème ou un peu de communication au moins, non?
Citation :
Publié par Ka-Srol
Après ce magnifique dimanche de latence à 500ms, je viens re-réclamer quelques news. On pourrait avoir quelques remontées sur l'origine du problème ou un peu de communication au moins, non?
A demain.
C'est vraiment pénible, je suis sur Goultard et j'ai oscillé toute la journée entre 100ms et 600ms... Je croyais que ça venait de chez moi mais apparemment non...
Idem je suis de goultard c'est vraiment horrible depuis 2 mois :x Un tread a aussi était créer sur le fofo off et après quelque test ce sont bien les serveurs selon si ils sont recommandé moyen élevée donc le degrés de population qui font lager les serveurs ou non


Pour exemple je tourne a 40 ping sur Jiva contre 300 de moyenne sur Goultard
Sur raval je me suis fait deco aléatoirement (peut être aux heures de pointes j'ai pas fait gaffe) plusieurs fois. Et ça, depuis la mise à jour des truches.

ps : j'ai la fibre optique et je suis pas en wifi donc ça vient pas de la connexion.
Des nouvelles? Sur Silouate c'est toujours la merde, le midi et le soir impossible de farm et de fm correctement avec cette latence, ça devient insupportable au point que certains pensent à migrer tant que c'est pas corrigé
Citation :
Publié par Granzo
Des nouvelles? Sur Silouate c'est toujours la merde, le midi et le soir impossible de farm et de fm correctement avec cette latence, ça devient insupportable au point que certains pensent à migrer tant que c'est pas corrigé
+1, un officiel pouvait communiquer là-dessus ce serait sympa, en l'état actuel c'est à la limite de l'injouable si ça ne l'est pas
Petite réponse du support concernant ce problème :

Bonjour,
Après les premières analyses, nos équipes de développement n'ont pas constatés de soucis particuliers sur nos serveurs de jeu pouvant expliquer ces latences.
Des tests sont actuellement en cours pour tenter d'identifier l'origine du souci.
Je n'ai en revanche pas de délai de résolution à vous communiquer.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
C'est un peu n'importe quoi en ce moment quand même...
Qualité de jeu diminué avec ces lags+prix des ogrines affolant+matraquage commercial et pour terminer problème des bots.
C'est un peu la crise chez Ankama et les vacances approchant a grand pas j'espère pour eux qu'ils règleront au moins ces pb de latence parce que ça risque de faire plus de dégât dans les abonnements que la maj féca qui aurait du avoir lieu.
Toujours le même problème et toujours pas d'information c'est quand mème INCROYABLE que pour une société tel que ankama ne pas communiquer sur un problème aussi dérangeant et qui dure depuis près de 2 mois
Il faudrait faire un rapport de vos fournisseurs d'accès, perso j'ai aucun lag chez moi (numéricable)

Dernière modification par Khaito ; 31/05/2014 à 22h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés