[Actu] Dota 2 en France (3) : le point de vue de LuCiqNo, casteur pour la FroggedTV

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/4/2014 à 09:07 par Darwyn sur notre site Dota 2 :

Citation :
Une série d'entretiens JoL-Dota 2 fait le point sur la situation de Dota 2 en France. Le point de vue de l'un des commentateurs Dota 2 francophones les plus regardés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
merci a vous de très bons sujets, vraiment cool!

on sent qu'il y a des personnes vraiment fan de ce jeu mais bon à coté de popularité va se faire doucement mais surement !!!
pourquoi?!quand tu entend dire des gens "non mais gars moi je suis diamant sur lol" bas je leur dis vas faire un tour sur dota tu vas voir la difficulté le mec répond "mais il y a aussi mes amis ".
C'est souvent cette réponse.!!
les personnes qui sautent le pas, j'ai envie de dire, le font de leur envie et non le mode bikette qui suis le troupeau et se lasse plus vite du jeu

petit conseil pour les nouveaux: allez sur le stream de la frogg car ils expliquent vraiment bien le jeu
Citation :
Publié par Shuggananas
@Dessus : "Ouais mais j'ai claqué 150 euros pour acheter des persos et des runes, donc je vais pas switch !"
Exactement, c'est un peu comme les jackies qui kit leur voiture, ils vont pas la lâcher pour une autre voiture après avoir englouti leur fortune dedans, et surtout s'ils sont en compagnie d'autres jackies...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés