Crash pendant les chargements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous !

Je n'ose plus lancer diablo 3 (RoS) depuis que ça crash intempestivement chez moi, pourtant avec l'extension, la campagne s'est très bien passée, les crashs ont commencé quand j'ai fait du mode aventure. Ca se passe toujours selon le même scénario : un temps de chargement (portail de retour, wp, changement de map) et ça devient très très très lourd.

Quand je dis que le jeu crash, c'est que ça fait un retour complet au bureau, et donc ça fait un peu chier quoi, de lancer le jeu pour ne pas savoir si ça va marcher ou si ça va crasher, je prie à chaque temps de chargement de map^^ (ça crash pas TOUTES les maps heureusement).

Si certains se posent la question, voici ma config :

Macbook pro juin 2012 / 2,5 Ghz intel core i5 / 4go 1600 MHz DDR3

J'ai conscience que ce n'est pas forcément le nec plus ultra pour jouer, mais en l'occurrence je dispose de ça et je m'en sers aussi pour travailler (et d'après les recommandations blizzard pour jouer à diablo 3, je me situe dans le recommandé et pas le minimal)

Merci d'avance de vos réponses !
La bise
Citation :
Publié par 4rvi
Macbook pro juin 2012 / 2,5 Ghz intel core i5 / 4go 1600 MHz DDR3
Ne cherche pas plus loin d'où vient le problème *Humour* Ne vous énervez pas les amoureux de la pomme !

Plus sérieusement, je n'ai pas de solution pour ton problème mais je te mets le lien du forum Mac Technical Support, en survolant rapidement les titres j'ai cru voir 2-3 problèmes se rapprochant du tien, tu trouveras peut être ton bonheur, je te le souhaite !
Merci de ta réponse rapide, je n'avais effectivement pas pensé à aller voir sur les forums étrangers, et effectivement il y a des milliards (au moins ) de posts concernant mon problème, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas à cause de mon mac en particulier mais du jeu sur n'importe quel OS, et du coup ils essaient de régler ça^^bref tant que y'aura pas de MAJ j'pense que j'vais faire une petite pause car c'est hyper frustrant^^

Merci encore,
La bise !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés