[Wiki] [Les bugs de la 2.19]

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
A mon tour d'ouvrir le sujets de bugs de la version 2.19, que la chasse aux bugs commence (et c'est le cas de le dire) !
-

Les bugs en combat

  • Les compagnons semblent passer automatiquement leur tour sans raison apparente de temps en temps en Enutrosor. (édit: il est possible de savoir pendant la phase de préparation si le compagnon va bugger ou pas en essayant d'échanger les positions. Si l'échange ne se fait pas, déséquiper puis rééquiper le compagnon, toujours pendant la phase de préparation il faut aller vite, résout le problème pour le combat en cours)
  • Lors d'une poussée en diagonale en mode créature (en Enutrosor uniquement ?) les compagnons apparaissent parfois comme étant une classe de personnages.
  • Lors d'une attaque de percepteur et le mode tactique activer, il se désactive lors de la 2° phase de préparation de la défense.
  • La prévisualisation des dégâts de certains sorts est buggée. Liste des sorts concernés :
    - esprit félin : le module semble prendre en compte une vieille version du sort qui permettait de doubler les dommages ( les dommages sont donc anormalement annoncés comme doublés dès lors qu'un esprit félin en précède un autre dans le même tour ou au tour suivant )
    -destin d'écaflip : le module semble prendre en compte la poussée avant l'attirance, ce qui surélève quelque peu les dégâts de poussée estimés.
    -
  • Les placements de départs des maps Enutrofors sont extrêmement mal faits, la plupart des maps lancent des combats perdus d'avance contre des gros groupes (placements uniquement au cac) ; ce qui est assez étrange vu la grandeur et la largeur des maps

Les bugs hors combat

  • Lors d'une mort en Enutrosor, on arrive à notre point de sauvegarde en mode fantôme, souvent un zaap, qui peut être très loin d'un phénix.
  • L'interface de groupe ne propose plus de faire un échange lorsque l'on clique sur un des autres personnages du groupe.
  • Les groupes d'archimonstres ne possèdent parfois pas leur logo significatif.
  • Le respawn du mominotor et deminoboule dans le donjon minotoror est bugué.
  • La Capushincha n’apparait pas sur les sadida femelle et ecaflip mâle

-

Remarques:

  • Il est normal que l'amulette Piloztère ne possède pas de Pa. Vu et confirmé par le studio.
Dernières modifications :
(Voir) 24/4/2014 23:08:45 : Kalistos (Ajout bug prévisualisation des dégâts)
(Voir) (Comparer)22/4/2014 17:09:02 : Fouduflan (ajout eca male pour le capushincha invisible)
(Voir) (Comparer)22/4/2014 15:26:51 : Hinde (ajout)
Rajoute aussi en combat que lorsque notre personnage est poussé en diagonale, a son tour de jeu le premier sort lancé dans cette état met 5 secondes a être exécuter ce qui plombe carrément le tour de jeu. Le seul moyen de contourner ce bug est de se décaler d'une case pour ne plus être en diagonale mais c'est parfois impossible (taclé ou 0 pm).
Citation :
Le personnage suiveur "La Bontarienne en détresse" ne perd plus sa jupe lorsqu'elle n'est pas en mouvement.
zut, plus d'énutrof dénudée :<

Heureusement, maintenant y a le même avec une éni suivieuse :
x5CY5EA.png
J'en ai vu aux zapps, mais je pourrais pas vous dire de quel suiveur il s'agit. En tout cas cette quête je la finis pas avant qu'ils corrigent le bug.
En attaque percepteur il y a deux temps, le premier le temps normal quand on lance un combat ou l'on peut se déplacer et ensuite viens le temps d'attente pour que les défenseurs puissent venir. Lors du déclenchement du deuxième temps le mode tactique disparaît.
Citation :
Publié par Aaronson
J'en ai actuellement un en face de moi, il n'a rien au dessus de lui.
aux scara j'en ai vu un sans logo également et a grobe de même (fantastik l'étonnant mais je ne suis pas sur)

ps: la reloutitude de se faire éjecter d'enutrozor en cas d'aggro/défaite de mobs de quête (donc sans savoir à l'avance si on gère, gère pas...) on le met en bug oopah? non parceque quand tu fais tranquilou les quêtes et qu'un papy te propose discrètement de se mesurer a toi et que tu tombes sur un groupe de 8 c'est pas fun mais alors pas fun du tout...
Lichen:

Citation :
Un patch client est en cours de déploiement, il suffit de relancer le client DOFUS pour qu'il soit automatiquement mis à jour.
Voici la liste des modifications apportées :

Les zones contrôlées par une alliance sont correctement affichées sur la carte de la dimension Enutrosor.
Lors du déploiement de la version 2.19 des modifications incomplètes et non définitives sur le positionnement des chapeaux ont été accidentellement déployées. Ce problème est corrigé, le positionnement des chapeaux est de nouveau identique à celui présent en version 2.18. Nous continuons de travailler sur l'amélioration du positionnement des chapeaux pour une future mise à jour.
Je me disais bien aussi, la coiffe prespic était parfaitement agencée sur mon roublard, il était devenu "beau" !
Merci de me l'avoir remis moche comme avant

En tout cas je suis content de voir qu'ils bossent dessus et j'espère que la vraie MaJ chapeaux arrivera vite
Je sais pas si c'est un bug mais en tout cas c'est atrocement chiant :

Si on meurt sans énergie dans la dimension divine avec le zaap du village de la canopée en sauvegarde, on se retrouve fantome au zaap, et du coup il faut se taper toute la descente jusqu'au village côtier pour se résu ...

Sinon, pour les MM qui passent leurs tours, suffit de déséquiper/rééquiper le compagnon et ça remarche.
En élevage, quand on sélectionne un filtre d'enclos comme "Sérénité négative", ça s'affiche correctement mais si on ferme la fenetre et qu'on la réouvre (sans bouger de map), le filtre est visuellement présent mais on voit toutes les dindes, pas juste celles demandées. Il faut à chaque fois réactiver le filtre, ce qui n'était pas le cas avant la MaJ.

Assez dérangeant quand on change les sérénités !

En étable ça fonctionne correctement.

Edit : Pour faire plus court, c'est tous les filtres d'enclos qui se réinitialisent quand on ferme la fenêtre, alors qu'ils sont toujours affichés.
Est-ce que quelqu'un sait comment se débloque le drop d'Orichor ? J'ai lu sur JoL que pour le débloquer sur les Coffreforts il faut avoir le succes Même pas Malle ; or je l'ai débloqué et impossible de drop l'orichor sur ces mobs. Quelqu'un aurait plus d'infos svp ?
Citation :
Publié par Carapuce
Est-ce que quelqu'un sait comment se débloque le drop d'Orichor ? J'ai lu sur JoL que pour le débloquer sur les Coffreforts il faut avoir le succes Même pas Malle ; or je l'ai débloqué et impossible de drop l'orichor sur ces mobs. Quelqu'un aurait plus d'infos svp ?
Citation :
Publié par -Flaby-
Pour débloquer cette ressource, il faut avoir fait:
- pour les monstre de la 1ère zone ---> "Même pas mal"
- pour la 2 ---> "Après les Phorreurs, le réconfort"
- pour la 3 ---> "Le roi et moi" ainsi que "Raison de retraite"
Trouvé aussi. Le fouet.

Dernière modification par Compte #399380 ; 16/04/2014 à 21h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés