Bug ou spoil?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je remarque que actuellement que si on tape ''truche'' dans la barre de recherche des succès on tombe sur la famille de monstre alors que normalement ce contenu devait sortir plus tard, en mai si on se fie au calendrier. On y découvre même la nouvelle panoplie 130 prochainement implantée.


Screen à l'appui :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
638562truche.png

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
152138nouvellepanotruche.png

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
422805nouvellepanotruche2.png


Vu que apparemment ce sujet n'est pas bien placé, quelqu'un pourrait t'il déplacer ce sujet ?

Dernière modification par Viedma ; 15/04/2014 à 20h21.
Citation :
Publié par Zoha
On n'est pas dans la section des Bêtes à test..
cette femme dit vrai

sinon la pano ML la plus pétée niveau bonus pa/pm du jeu ça fait plaisir à déplacer par contre
Citation :
Publié par Paile
Dans le titre, y'a quand même le terme "spoil".
Le terme est là mais il n'indique en aucun cas qu'il y a un spoil visible dans le post.

Bon après honnêtement je m'en tape mais bon.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Comment est ce que l'idée de taper "truche" t'es venue à l'esprit ?
En passant par les succès, après c'est pour que vous aussi vous puissiez tester facilement.

Donc apparemment personne ne pourra être 100% succès en 2.19
Citation :
Publié par Vivi ^^
Comment est ce que l'idée de taper "truche" t'es venue à l'esprit ?
Si t'es un minimum maniaque, tu remarques direct quand un onglet succès à 100% avant la mise à jour ne l'est plus après

Je suppose que c'est un petit contenu en comparaison avec le reste, et comme tout avait déjà filtré sur la bêta... Rien de grave à le laisser visible. Puis, ça leur laisse du temps pour bosser sur le mois prochain.
Citation :
Publié par [0]Draki
Vous venez de découvrir que les items sont implanté plusieurs MaJ a l'avance et trouvable via les différentes barres de recherches ?
Non mais l'oublie de mettre un pa sur une amu lvl 200 dans une pano avec 17% eau 10%neutre, sa craint même en l'ayant implanter 6 mois avant.
Citation :
Publié par Lakamie
Donjon 191 a 200

Palais du Roi Nidas
Normal ? n_n

OH MON DIEU ILS ONT SORTI UNE EXTENSION AVEC DU CONTENU
Je conçois que ça puisse choquer, cela dit
Citation :
Publié par Vivi ^^
Comment est ce que l'idée de taper "truche" t'es venue à l'esprit ?
J'me suis posé exactement la même question

Sinon pour rester dans le sujet, les panoplies ont une bonne gueule et c'est tant mieux !
Citation :
Publié par Lakamie
Normal ? n_n
Bien ta grotte ?

Et concernant le donjon truche, certains ont même eu le temps de le tester sur la bêta, apparemment rien de bien difficile, pas d'état invulnérable sur le boss au début du combat, mais certaines actions le font passer en invulnérable, je crois.
Non mais vous pigez pas. Ils font juste semblant de bosser toute l'année, mais en fait, on a toujours une grosse MAJ tous les 3 mois. C'est juste que 25% de la MAJ est "non activée" et qu'ils l'activent le mois suivant pour faire style ils bossent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés