JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Le Niveau de la Vache
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Patriarch VeGeTa
Oracle

[Video] Quête TVI 80M Exp & 420k Gold

Une petite vidéo tutorielle, qui vous permettra d'accomplir une quête en Tourment VI en mode aventure !

Cette quête est vraiment sympa à faire, seul ou en groupe ( l'exp et l'or reçu restant le même ), pas de grosse difficulté, même les joueurs avec un stuff " léger " pourront y arriver.

Lien de la vidéo : http://bit.ly/1ksSGr8

( Je poste en bit.ly pour que ca prenne moins de place ).

ps : J'ai réglé mon son ( en théorie ) donc n'hésitez pas à me faire des critiques sur l'audio ou autre, et bon visionnage à tous !
Lien direct vers le message - Vieux
Aldweenz [-QD-]

Méthode sympa si on veut faire quelques niveau de para. Il faut un peu de stuff quand même pour le faire en t6.
De mémoire, ça prends 5 min (je crois plus) le temps de récup le bon bounty et il y a quand même une chance de voir sledge ou hammerbidul dedans.

Après, c'est moyennement rentable, parce que ça fait que de l'xp alors qu'avec RoS, tu peux faire loot + pex.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Est ce qu'il faut une IP inférieure à 100 et nombre premier avec des facteurs communs avec Pi ?
Shiroe
Dieu créateur

Stuff "léger"?! bin 1m4 quand même hein! ^^
Alsid
Alpha & Oméga

Copier collé de la vidéo/guide sur Millénium sortit y'a 10 jours !

http://www.millenium.org/diablo-3/ac...rment-6-106328
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alsid Voir le message
Copier collé de la vidéo/guide sur Millénium sortit y'a 10 jours !

http://www.millenium.org/diablo-3/ac...rment-6-106328

Bon monsieur, il faut arrêter de vouloir faire des vidéos maintenant, laissez nous, merci.
Sorine
Alpha & Oméga

Dans la médiocrité jusqu'au bout
Bravakass

Et dire que c'était l'élite de GW2. Faut arrêter de venir ici poster des vidéos.

Bon "hit et run".
Compte #57719
Invité

Message hors-roleplay
je vais vous présenter le run alkaizer acte 3 dans ma prochaine vidéo si vous voulez !
NsX Myst
Dieu / Déesse

Jsuis contre ce genre de runs, jtrouve que ça gâche complètement le fun du jeu. Mais jvais rester critique.

- Stuff "léger": Ouais bon, t'as l'air d'avoir un stuff bien au dessus du léger. Etre full Vyr, c'pas rien, et tes stats ont pas l'air dégeu.

- Osef un peu de ton stuff Vyr. Bon ok, ça te rapproche de tes abonnés, mais c'est pas l'objet. Je pense que placer plus de conseils pour les débutant afin de les aider à optimiser cette pratique aurait été préférable.

(PS (c'est vraiment très con) C'est pas contre toi, mais j'ai l'impression d'entendre Homer Simpson me parler. Enfin, blague à part, c'est pas très agréable à écouter. Ça y fait vachement je trouve.)

Voilà, t'as mon opinion.
Neova
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Shiroe Voir le message
Stuff "léger"?! bin 1m4 quand même hein! ^^
Et 4m de robustesse. Dans un run normal, il ne tien pas du tout le t6.

Je ne vais pas dire ce que je pense de la vidéo, parce que ce genre de run ne m’intéresse pas, donc je vais éviter de taunt gratuitement comme certains le font. Par contre, ça serais vachement cool si tu pouvais te créer un topic où tu regroupes toutes tes vidéos plutôt que de créer un topic par vidéo.
Bravakass

Tu perds ton temps, le mec vient ici pour faire un peu de pub, suffit de regarder son histoire. JOL semble être son vecteur de pub.
tf :) [HOMOS]
Alpha & Oméga

j'pige pas votre hate, c'est un run sympa quand t'as pas trop de temps même si faut le stuff pour t6
Neova
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par TROLLING^ Voir le message
j'pige pas votre hate, c'est un run sympa quand t'as pas trop de temps même si faut le stuff pour t6
J'ai survoler la vidéo, mais à priori tu peux le faire dans n'importe quelle difficulté.
tf :) [HOMOS]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Neova Voir le message
J'ai survoler la vidéo, mais à priori tu peux le faire dans n'importe quelle difficulté.
Oui certes, mais au moins le mec vient partager ses expériences, même si ça fait de la pub sérieusement on s'en fout
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite