leveling 10a50 3min 6a10%XP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Apres avoir voulu cherché ma propre technique pour pex rapidement, je m'en suis résolu a faire de l'eternel mob bashing,

Soucieux de devoir changé de spot tout les 5 levels et de plus en étant seul et non en groupe, j'ai trouvé une solution qui me permet en solo de faire 6 a 10% d'xp toutes les 3 minutes.

De plus cette technique marche au meme endroit du level 10 a 50 !! Pas besoin de changé de spot, juste a bashé du mob !

Tout d’abord sachez que cette technique se déroule en cyrodiil ( oui la map pvp )

voici la video, elle vous permettra d'en jugé par vous meme !


INFO : les mobs vous donnents de l'experience en fonction du niveau que vous avez, donc des que vous gagnez un niveau a l'inverse des map pve, leurs gains en xp est augmenté, et non diminué .

INFO 2 : Oui mais le stuff ? ne vous inquietez pas , les mobs eux aussi lachent des pieces de stuff de VOTRE NIVEAU, mais pas seulement, pas mal de bleu / violet, qui feront votre émerveillement a chaques loot ^^


720P/1080P video

https://www.youtube.com/watch?v=9GhB...ature=youtu.be
Ca a l'air pas mal... A tester ! Mais (une vraie question, pas un troll), ça se fait comment que ton xp/h est très basse ? Tu l'avais juste pas reset ?
Ce qui aurait été intéressant c'est de savoir ton Kxp/h, là ton compteur montre 28, j'espère que tu as fait de grosses pauses parce que c'est très peu.
Oui c'est marqué aussi depuis quand le compteur tourne, 236 minutes
Donc avec ces 3min ça change totalement la donne

Autre question, on le reset comment?
Citation :
Publié par Crackc
Oui c'est marqué aussi depuis quand le compteur tourne, 236 minutes
Donc avec ces 3min ça change totalement la donne

Autre question, on le reset comment?
dans option / addon : reload UI

PS: J'avais testé et ces mobs font quand même assez mal et de temps en temps il y a un healer qui ralentit vraiment la cadence. J'avais pas trouvé le bon spot ceci dit.

Dernière modification par Pouloum ; 15/04/2014 à 11h33.
Citation :
Publié par Crackc
Oui c'est marqué aussi depuis quand le compteur tourne, 236 minutes
Donc avec ces 3min ça change totalement la donne

Autre question, on le reset comment?
Ou bien /xpview reset
Yop,

Merci pour ton partage

Deux petites remarques :
1 - Very nice choix sur un argonien templier avec les mêmes couleurs que moi
2 - Effectivement si on peut avoir le kxp/heure (même reset sa m'étonnerai qu'il soit égal au meilleur spot PvE). Pour te donné un comparatif du level 43 au 50 si tu ne tourne pas à 300k/h oubli il y a des spots PvE qui sont à 400k/h à deux.

++
Merci à vous ! C'était bien trop simple pour que je le trouve !

Ca permet aussi de taper du moche qui passe par là. Ca fait varier les plaisirs, je m'y aventurai peut être une fois pour test du coup.
Merci pour ton spot.
Citation :
Publié par Virn
2 - Effectivement si on peut avoir le kxp/heure (même reset sa m'étonnerai qu'il soit égal au meilleur spot PvE). Pour te donné un comparatif du level 43 au 50 si tu ne tourne pas à 300k/h oubli il y a des spots PvE qui sont à 400k/h à deux.

++
Euh, d'où ? Sur le 49-50, j'étais à 200k/h avec un pote et c'était 45 mins pour level. Ca m'étonnerait que tu puisses faire le dernier level en 20 minutes...

Pour info on était aux Cliffs of Failure, avec une boucle de respawn super opti.
Citation :
Publié par Belk
Euh, d'où ? Sur le 49-50, j'étais à 200k/h avec un pote et c'était 45 mins pour level. Ca m'étonnerait que tu puisses faire le dernier level en 20 minutes...

Pour info on était aux Cliffs of Failure, avec une boucle de respawn super opti.
C'est possible, rien qu'a Black Forge, a deux (et sans personne) tu tournes a 350K/h.
LoL @ BlackForge à 2 à 350k. C'était peut être vrai durant les 5 premiers jours de la pre-release mais now tous les spots sont campés/surfarmé. Mais bon, déjà à 100-250kxp/h ça va déjà super vite de leveler donc vous prenez pas la tête, trouvez vous un spot tranquille, même si c'est pas le plus "rentable" au moins vous aurez pas 15.000 leechers à vous coltiner.
Citation :
Publié par Fearyn
LoL @ BlackForge à 2 à 350k. C'était peut être vrai durant les 5 premiers jours de la pre-release mais now tous les spots sont campés/surfarmé. Mais bon, déjà à 100-250kxp/h ça va déjà super vite de leveler donc vous prenez pas la tête, trouvez vous un spot tranquille, même si c'est pas le plus "rentable" au moins vous aurez pas 15.000 leechers à vous coltiner.
Il me semble que la signification de "sans personne" est assez claire. C'est clair et net que sur les spot farmés le gain est décroissant.
Citation :
Publié par KaZemPo
J'ai essayé le spot par curiosité. En fait dû au repop lent tu fais 10% du lvl par clean du camp mais il faut compter environ 9-10min.
Ca change du 3mn dans le post... Si c'est 9-10mn ca vaut pas trop le coup je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés