Craft U13

Répondre
Partager Rechercher
Donc il n'y a que les méthodes gold échangeables contre 400 pieces aux pnjs de Fangorn Casque/Epaullieres que l'on peut voir sur le screen?
Pas de bijoux ou autre pièces gold ?
Elles ne sont pas lootable dans les instances de craft, ni lootable dans les caisses échangeables pour 100 pièces ?
Citation :
Publié par Sylverskin
Pas de bijoux ou autre pièces gold ?
Il y a juste les bijoux Gold des Batailles.
Il faut juste être chanceux (ça doit faire 10 fois que j'ai le même bracelet bleu sur mon Gardien en faisant le Fossé chaque jour pour les 4 Platine (lassant à la longue, vu que c'est juste de la préparation de barricades)...)

Dernière modification par Castorix31 ; 15/05/2014 à 09h51.
Citation :
Publié par Castorix31
Il y a juste les bijoux Gold des Batailles.
Il faut juste être chanceux (ça doit faire 10 fois que j'ai le même bracelet bleu sur mon Gardien en faisant le Fossé chaque jour pour les 4 Platine (lassant à la longue, vu que c'est juste de la préparation de barricades)...)
Dommage je suis plus friand des bijoux craft comme ceux que l'on pouvait loot dans les instance d'hybolt
Citation :
Publié par Sylverskin
Dommage je suis plus friand des bijoux craft comme ceux que l'on pouvait loot dans les instance d'hybolt
Je suis mitigé. Pour moi entre les golds de grandes batailles (BB) et les méthodes des Maîtres des Chevaux c'est même combat. Oserai-je dire même merde ? Oui, les deux c'est la même merde.
Dans les deux cas tu as une chance (infime*) de gagner du loot "best in slot" comme disent les anglo-saxons en faisant un contenu dont la difficulté varie entre facile (pour les platines de grandes batailles) et triviale (farmer du mob pour les méthodes). Autre point commun tu as une probabilité élevé de looter (si tu lootes tout court !) quelque chose qui peut ne pas te convenir : un bijoux BB que tu as déjà/que tu ne voulais pas ou une méthode orientée vers une autre classe. Tu rajoutes le besoin de crit pour les méthodes et l'impossibilité d'échanger pour les gold de BB.

A l'inverse on peut dire ce qu'on veut sur les méthodes des Onodrim du point de vue de la difficulté d'obtention d'items surpuissants, au moins il n'y a pas le caractère frustrant décrit au dessus : si tu farmes tu vas avoir ta méthode, t'as même un compteur qui te dis quand tu vas l'avoir et tu peux choisir l'item que tu veux. Je préférerai un farm moins long sur un contenu plus dur (et de raid si possible mais là je rêve éveillé) mais ça reste un pas dans la bonne direction d'après moi.


*les taux de trop des méthodes des Maîtres de Chevaux c'était du n'importe quoi. Là pour les golds de BB les taux de drop n'était pas dégueu à la sortie de la MaJ 13, mais j'ai ouï dire que ça c'était effondré avec la 13.1 ()
Citation :
Publié par Leiderbag
*les taux de trop des méthodes des Maîtres de Chevaux c'était du n'importe quoi. Là pour les golds de BB les taux de drop n'était pas dégueu à la sortie de la MaJ 13, mais j'ai ouï dire que ça c'était effondré avec la 13.1 ()
Que le taux de loot du gold soit risible n'est pas dérangeant, c'est le manque de difficultés pour obtenir ces golds qui me gêne, avoir peu de chance de looter du gold c'est normal, enfin c'est logique, surtout quand on voit le système d'objet "légendaire" qu'on a... Un système comme on en avait sur orthanc pour le loot des objets gold que ce soit premier age, collier gold ou cape était intéressant, et de la difficultés on en avait, or la je croise des gens stuff en green qui ce promène avec des premiers âges et des bijoux gold, ça c'est WTF.

Apres on en reviens a ce qui a déjà été dis, les machins ou tu loot 15 fois le même bijou bleu 3 semaine de suite alors que tu roule sur la grande bataille a chaque fois...

Rev
J'ai pas du être super clair dans ce que je disais et je ne voulais pas dire que remonter les taux de drop est la solution. En soi le fait que le taux de drop de gold soit faible ne me dérange pas, mais c'est la combinaison [taux très faible + item random]. En gros avant d'avoir l'item qui t'intéresse tu peux toujours courir.
Bien sur que j'adhérais complètement au système d'Orthanc où les meilleurs items s'obtenaient avec les défis plutôt que par de la chance. D'autant qu'une fois que t'avais ta fibule tu pouvais choisir l'objet parmi les deux colliers et la cape que tu voulais, en principe tu l'avais mérité.
Mais pour avoir un système dans le genre c'est mieux d'avoir un raid parce que s'il suffisait de farmer 10 grandes batailles pour choisir le gold qui t'arrange...

Pour moi la solution, c'est de ne pas créer des items golds s'il n'y a pas un contenu qui va avec.
Pas de raid ? Pas de 1èr âge ni bijoux/armures gold.
C'est ce qui me semblerait le plus logique.
Citation :
Publié par Castorix31
Concernant le systeme de loot et l'itemization, j'ai trouvé les suggestions de Geventh (May 15 2014, 08:53 AM) très pertinentes :

https://www.lotro.com/forums/showthr...-of-2015/page4
Tout son post est pertinent, après on ne peut qu’espérer que Turbine aille (un peu) dans ce sens dans les temps à venir, que ce soit pour des loots plus variés et mieux répartis, ou plus de difficulté. Et surtout, qu'ils ressortent des vrais raids et instances, ils disent que les batailles épiques sont nécessaires pour la narration de l'histoire, mais je pense qu'un découpage de la bataille du Gouffre de Helm comme elle est faite, mais en raids/instances classiques aurait pu fonctionner tout aussi bien. Bref je m'arrête là c'est un peu hors sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés