[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
now que le VR10 c'est fait on va pouvoir venir tester ça !
du coup, si vous voyez un gros lard roux en train de matter sa map en plein territoire aldmeri, c'est probablement un piège
C'était bien sympa de croiser des visages qu'on connait hier sur Chrysamere !
Au début je me suis dit mais c'est qui ce paladin qui revient défendre en boucle sa forteresse sans passer fufu en mode ballz . Après j'ai vu le pseudo et j'ai compris .
Citation :
Publié par Celebriane
C'était bien sympa de croiser des visages qu'on connait hier sur Chrysamere !
Au début je me suis dit mais c'est qui ce paladin qui revient défendre en boucle sa forteresse sans passer fufu en mode ballz . Après j'ai vu le pseudo et j'ai compris .
hehe yay ! même seul contre un groupe ou plus je lâche pas l'affaire. C'était fun.

je fais tourner un peu partout aux connaissances francophones d'aller sur Chrysamere sinon (je vous l'avais bien dit qu'il manquait que ça pour tout déclencher, la fameuse émulation ^^)
Citation :
Publié par Kronwald
Troma a force d'y aller comme un teubé, en mode "sont masse j'men tape" je vais finir par te demander de postule chez nous
Le bouclier levé le regard fixé vers l'ennemi, foi de chevalier je ne crains rien ! pour une fois qu'un MMO me permet d'utiliser le levé de bouclier, qui bloque les spells réduit les damages tout en permettant de marcher !

(Gogo diffuser Chrysamere !)

Dernière modification par Troma ; 14/04/2014 à 11h09.
Citation :
Publié par Troma
Le bouclier levé le regard fixé vers l'ennemi, foi de chevalier je ne crains rien ! pour une fois qu'un MMO me permet d'utiliser le levé de bouclier, qui bloque les spells réduit les damages tout en permettant de marcher !
T'aurai kiffé Warhammer alors (malgré d'autres défauts), hold the line (effet de protection des personnes derrière en cône), enfin... côté ordre, la destru et toute la ribambelle de guilde unbrain voulant zerg "on Gisonoob" ils ont mis 9 mois avant de comprendre que les tanks devaient sortir le bouclier en forteresse, et ils se sont fait péter le fion en boucle au merge serveur \o/
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
T'aurai kiffé Warhammer alors (malgré d'autres défauts), hold the line (effet de protection des personnes derrière en cône), enfin... côté ordre, la destru et toute la ribambelle de guilde unbrain voulant zerg "on Gisonoob" ils ont mis 9 mois avant de comprendre que les tanks devaient sortir le bouclier en forteresse, et ils se sont fait péter le fion en boucle au merge serveur \o/
J'ai presque eu une larme en repensant aux charges d'escalier bouclier contre bouclier à 2 FPS en lâchant morales et kb dans tous les sens
Citation :
Publié par mounsy
Petite question: si je décide de changer de campagne de base(wabbajemenuie vers une autre), vais je perdre tout mes points d'alliance?
Je vois que personne ne t'a répondu.
Tu perds tes points de classement mais pas tes points "inventaire".
Mais non mais non, même si j'étais bien implique c'est le post de Avengers le déclencheur ^^ j'ai d'ailleurs hésité a le faire mais c'est très bien comme ca. Et puis je fais pas de politique suis juste passionné !

bon sinon gogo Chrysamere, the place to be ! Je veux tous vous y voir cette semaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés