Killer de Named

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

J'ai remarqué que dans chaque donjon/grotte a explorer certain kill le named en boucle.
Quelque fois cela deviens même ridicule vue le nombres de personnes autour.
J'aurai voulu savoir se que ça apporte sachant que ces mobs ne loot rien (enfin pour moi lol ) pourtant j'en ai fais une paire.

J'ai des doutes concernant certain, (vue leur nom (ex: xhlbf )) bot, goldfarmer etc...
mais dans ce cas Zenimax a t-il prévue une action quelconque pour enrailler cela ?
Pour le moment je passe plus de temps à report qu'à jouer
EDIT : Erreur de ma part

Dernière modification par Wyzz ; 12/04/2014 à 16h36.
Citation :
Publié par Azoriel
Bonjours a tous,

J'ai remarqué que dans chaque donjon/grotte a explorer certain kill le named en boucle.
Quelque fois cela deviens même ridicule vue le nombres de personnes autour.
J'aurai voulu savoir se que ça apporte sachant que ces mobs ne loot rien (enfin pour moi lol ) pourtant j'en ai fais une paire.

J'ai des doutes concernant certain, (vue leur nom (ex: xhlbf )) bot, goldfarmer etc...
mais dans ce cas Zenimax a t-il prévue une action quelconque pour enrailler cela ?
J'ai vu cela aussi, ben ils lootent très souvent du vert déjà et j'ai aussi eu du bleu, toujours valable à la revente voir à désassembler.

Certains se mettent en afk de cette façon et en plus ça doit pex (même si ça doit être minime: j'ai pas fait gaffe)
Beaucoup sont des bots d'ailleurs, suffit de prendre l'aggro et de kite le boss un peu plus loin pour les voir continuer à taper dans le vide à l'endroit où le boss spawn.

Triste mais bon heureusement que y'a pas de système de tag des mobs à la wow/aion, là ça serait infernal.
Citation :
Publié par Xaender
J'ai vu cela aussi, ben ils lootent très souvent du vert déjà et j'ai aussi eu du bleu, toujours valable à la revente voir à désassembler.
Ok alors ces mobs loot bien quelque chose.
j’espère que dans les mois a venir Zenimax trouvera une parade a ce genre de pratique.

edit: le problème c'est que souvent tu na pas le temps de dps lol
Citation :
Publié par Wyzz
Pour le moment je passe plus de temps à report qu'à jouer
Et aussi le farm de boss est interdit dans TESO des joueurs se sont vu ban 72h pour ça
Toujours pareil avant de dire des connerie aussi grosse envoie la source des ban de joueurs legit et surout la charte qui interdit a un joueurs de farm le même boss.

Je doute que des joueurs legit ce fasse ban pour avoir simplement farm le même boss pendant x temps.....
Citation :
Publié par Azoriel
Ok alors ces mobs loot bien quelque chose.
j’espère que dans les mois a venir Zenimax trouvera une parade a ce genre de pratique.

edit: le problème c'est que souvent tu na pas le temps de dps lol
Justement ses mobs loot toujours 2 objets (les 3/4 du temps tu as un vert ou un bleu), une pierre d'ame du niveau du mob et une potion.
C'est pour cela qu'ils sont intéressants.
Ensuite pour looter il faut leur faire quand même un minimum de dégats.

Dernière modification par gnark ; 11/04/2014 à 17h43.
Citation :
Publié par gnark
Si tu ne loot pas c'est que tu ne dps pas assez.
Sinon c'est très bien quand tu crafts pour finir de remplir ton inventaire et ensuite aller dez.
Pas mieux, ça permet de finir un level quand on est juste en quête, ça permet de ramasser masse popos, ça permet de ramasser masse stuff arme à dez / vendre / ....
C'est relou mais je vois pas bien le problème
Ces boss loot en fait des gemmes chargées. D'où le farm (stupide) a repetition. Probleme avec ce camp et farm de boss de donjons, c'est qu'au bout d'un moment, il revient plus. Et pour toi qui vient d'arriver dans le donjon et qui voit un groupe de 15 ahuris à camper pour attendre le prochain respawn, et bien tu l'as dans l'os, vu qu'à force de le reset, ils ont plantés son timer. Tu n'as plus alors qu'à deco/reco et et esperer tomber dans une autre phase pour avoir le boss.

C'est surtout problematique quand les gens campent des boss qui sont là pour des quetes et que du coup ca bloque ta progression...
Pas mal de gens farment l'XP sur les boss, c'est ce qui rapporte le plus dans le style activité brainless (Un pote le faisait pour PL son perso).
Du coup, je suis pas sur que toutes ces personnes soient des bots
C'est à Zenimax de fixer ca, le mecanisme est foireux.
le loot est interessant (gemme + matos) dont un bleu fixe (25% drop à la louche).

Il faudrait que ce bleu soit unique + un cd interdisant à un joueur de relooter le boss pendant 15 ou 30 minutes, et le probleme serait resolu.
Perso, ca m'arriver de le tuer 2 ou 3 fois, histoire de voir si l'objet bleu est intéressant, puis je m'en vais. Pendant le leveling ca ne vaut pas le coup de s'acharner de toute facon.
Pour les quêtes il suffit de toucher une fois le mob et ça valide le kill.
Je ne vois pas trop le pb.

Sinon les items bleu des named restent ma source principale de compo pour les améliorations d'artisanats. Je ne sais pas comment vous faites sans, à moins de crafter un bleu tous les 10 lvl ...
Pareil, je vois pas bien le problème... sur tous les MMO les mobs qui loot bien se font chain si ils ont un repop rapide....

C'est compètement brainless ok, mais pour finir un level, chopper des compos....
Citation :
Publié par Alsid
Toujours pareil avant de dire des connerie aussi grosse envoie la source des ban de joueurs legit et surout la charte qui interdit a un joueurs de farm le même boss.

Je doute que des joueurs legit ce fasse ban pour avoir simplement farm le même boss pendant x temps.....
J'ai essayé de retrouver le post sur le forum officiel mais je coirs qu'il à été fermé

Citation :
Greetings. We are closing this thread, as we do not allow discussing disciplinary actions on these forums, as stated in our Code of Conduct. If you have any questions regarding your account or disciplinary actions, please contact our Support Team. Thank you.
Mais la raison invoqué pour les ( ils étaient plusieurs ) ban était : " Interupting the normal flow of the game " il me semble quelque chose dans le genre
Le farm "manuel" de Boss n'est pas interdit par Zenimax (pas plus tard qu'hier un des community manager l'a reprécisé sur le forum de TESO : ZOS_JessicaFolsom). Tant que ceci n'est pas réalisé de manière illégale (pas de bot autorisé par exemple).

Ce qui est interdit, c'est d’empêcher volontairement à d'autres de réaliser une action normale du jeu : en gros par exemple rendre strictement impossible de tuer le named par exemple.
J'ai déja farm un boss pour une fin de lvl ça rapporte une pierre d'ame de ta tranche de lvl + un item vert/bleu donc ça peut servir de temps en temps, mais ne pas oubliez le double écran ou la tv^^
Citation :
Publié par Wyzz
J'ai essayé de retrouver le post sur le forum officiel mais je coirs qu'il à été fermé

Mais la raison invoqué pour les ( ils étaient plusieurs ) ban était : " Interupting the normal flow of the game " il me semble quelque chose dans le genre

Donc c'est bien ce que je dit tu ne sera pas ban pour avoir farmé pendant x heure le même boss tant que tu laisse les autre faire leurs quest etc. Ca fait quand même une énorme différence avec ce que tu as dit.
Le problème c'est plus les bots qui commencent à pulluler
Qu'il y'ait des gens qui profitent des boss pour finir un niveau/faire quelques loots, c'est le jeu, c'est un mmo avec sa composante humaine et ses petits travers qui font finalement aussi la saveur d'un mmo.
Qu'il y'ait des gens qui profitent des boss et n'ont pas assez de fair-play pour laisser les nouveaux arrivant en profiter un peu c'est un peu plus moche, mais c'est encore le jeu, les tensions du mmo, qui font aussi son charme....
Qu'il y'ait trois/quatre zombis qui moulinent dans le vide 24h/24 comme des machines à l'emplacement du boss en attendant son repop, ça c'est très moche, ça casse l'ambiance, et ça donne juste l'envie de passer la zone en instant-pvp pour leur faire la tronche, piétiner leur cadavre et violer leurs femmes.

Bon c'est des bots, ils ont sûrement pas de femmes, mais ça défoule.
Citation :
Publié par SisquiaDionysos
Le farm "manuel" de Boss n'est pas interdit par Zenimax (pas plus tard qu'hier un des community manager l'a reprécisé sur le forum de TESO : ZOS_JessicaFolsom). Tant que ceci n'est pas réalisé de manière illégale (pas de bot autorisé par exemple).

Ce qui est interdit, c'est d’empêcher volontairement à d'autres de réaliser une action normale du jeu : en gros par exemple rendre strictement impossible de tuer le named par exemple.
Citation :
Publié par Alsid
Donc c'est bien ce que je dit tu ne sera pas ban pour avoir farmé pendant x heure le même boss tant que tu laisse les autre faire leurs quest etc. Ca fait quand même une énorme différence avec ce que tu as dit.
En effet j'ai mal compris
Cette mécanique est totalement bidon. Le temps que tu approches le boss, il pop et les farmeurs te le descendent en 3 secs avant même que tu sois à portée. Il faut alors se poster dans la masse et attendre qu'un nouveau pékin passe en espérant ne pas être en train d'écrire sur le chat ou regarder ses compétences ou alt tab. Il faut attendre les yeux rivés sur l'emplacement du cadavre précédent, plusieurs minutes - jusqu'à une dizaine pour l'orque à côté de Faneracine avec une vingtaine de joueurs agglutinés - et bien balancer son aoe pile au bon moment (ou chain l'aoe, encore plus passionnant mais je remarque que la technique à la cote). Sachant que j'ai vu des boss farmés au mur de feu qui dépopaient presque instantanément : fear le boss

Je rappelle que ces combats épiques sont censés représenter le point culminant de l'intensité dramatique (TM) de l'exploration d'un donjon (avec validation et succès à la clef). Bref mécanique de merde

Dernière modification par Prince Agrippa ; 11/04/2014 à 19h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés