[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online fête ses 7 ans le 14 avril

Répondre
Partager Rechercher
Pour le screen du poney de l'anniversaire : Bree -> fontaine aux sangliers, sur le coté, y'a un stand avec toutes les montures (récentes et anciennes) et le pnj qui les vends avec leur prix ! Mais bon, je suis gentille, vais au moins vous coller les prix, bandes de petits fainéants !!!
monture : 40 jetons anniversaires
skin monture de guerre : 10 jetons anniversaires
Citation :
Publié par Aranaeth
Y'a une maj today ?
Oui, maintenance annoncée hier :

"Les serveurs SdAO et le site de maintenance des comptes de Turbine (http://myaccount.turbine.com) seront indisponibles le mercredi 23 avril de 5:00AM à 10:00AM EST (GMT -4) pour des raisons de maintenance. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !
"
Citation :
Publié par Belendior
Tu y crois vraiment ?
Oui certains bugs mineur je parle!



Citation :
Publié par Idrialas mage noir
bug comme un mec qui loot 3 fois de suite ^^
Bon j'ai eu un peu de chance sur ce coup là c'est vrai!
Citation :
Publié par Minissund
Oui certains bugs mineur je parle!
Ils ne touchent pas aux programmes sources lors d'une maintenance.
Sapience avait expliqué ce qu'ils font (reboot & maj divers serveurs, firmwares, etc...)
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
C'est quand même caractéristique de leur façon de bosser cette habitude qu'ils ont de ne pas réussir à tenir une deadline, un horaire, etc.
Comme d'hab on retient que les trains en retard. La maintenance précédentes les serveurs étaient revenus une heure à l'avance. Mais celle ci tout le monde l'a oubliée.

Oui ça leur arrive d'avoir du retard sur le retour des serveurs. Mais c'est pas systématique non plus. C'est même plutot moins fréquent quand on fait les comptes.
Citation :
Publié par Castorix31
Ils ne touchent pas aux programmes sources lors d'une maintenance.
Sapience avait expliqué ce qu'ils font (reboot & maj divers serveurs, firmwares, etc...)
Ok merci du tuyau même si je m'en doutais un peu, donc il ne faut pas s'attendre à grand chose!
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Oui ça leur arrive d'avoir du retard sur le retour des serveurs. Mais c'est pas systématique non plus. C'est même plutot moins fréquent quand on fait les comptes.
En revanche les map des nouvelles zones qui n'apparaissent pas sur le client FR c'est quand même récurent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés