[Actu] Premières images de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/4/2014 à 16:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tout juste annoncé la nuit dernière, mais devant être jouable d'ici quatre à six semaines, le MMO de survie H1Z1 se dévoile en images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A voir, ça à le mérite d'attiser ma curiosité tout ca.. !

(Petite erreur sinon sur la fin, avec H1N1 )

Citation :
"Selon John Smedley, la première mouture de H1N1 devrait être jouable d'ici quatre à six semaine..... "
"On imagine que les inscriptions aux phases de test devraient ouvrir prochainement."
sur reddit , il est dit que le jeu sera en early access payant ( argent que l'on aura dans le jeu plus tard pour du cosmétique ), donc pas d'invit free en alpha comme ça .
L'atmosphère de nuit notamment dans le dernier screenshot est assez sympathique.
Message supprimé par son auteur.
Un Early Access est prévu pour Mai selon les infos qui circulent actuellement.
Juste un seul regret le manque de feature RPG même un minimum sans forcément de phase de pex aurait était un gros plus.

Sinon vivement d'en savoir plus, certe y'a beaucoup de jeu Zombie mai aucun ne vaut vraiment le coup, même dayz tant de promesse pour au final faire un jeu encore plus pauvre que le mod.
Copié collé de si ou de ça, bien souvent en apportant des améliorations par rapport a leurs prédécesseurs que se soit graphique ou dans le gameplay. Je crois que je n'arrive pas à me passer de cette mode du zombie qui arrive par vagues depuis quelques années ou devrais je dire de survie ( je pense a RUST notamment) .

Hate devoir ce que donne ce jeu quand même.
Citation :
Même avec beaucoup d'imagination j'ai du mal a voir une similitude proche ou eloigné avec SWG .
Ha si , omg que je suis bête c'est un mmo et on a du craft dedans .
J'avoue que je vois pas trop le rapport non plus. Les joueurs de SWG devrait se retrouver dans H1Z1...
Peut-etre qu'il considère les joueurs de SWG comme des Zombies...
Simplement SWG était un MMO sandbox, là ils font un MMO sandbox (c'est rare déjà), Faut pas cherché plus loin. Ils avaient annoncé que ça ne serait ni une licence SW ni un jeu futuriste mais que ça serait contemporain.

Je vois pas a quoi vous vous attendiez avec du contemporain qui pourrait séduire les ancien joueur de SWG.... Déjà on a un MMO sandbox qui s'annonce c'est déjà pas mal.
ben même le gameplay est à des années lumières. ok pour le coté sandbox, mais je vois pas en quoi les joueurs de SWG serait particulièrement intéressé par ce jeux la.
Enfin bon...
Disons que c'était l'argument facile étant donné la fermeture de la version officielle de SWG et la déception qu'a été SWTOR, SOE a sûrement désiré attirer les regards de ces nombreux déçus. Forcément, le milieu du MMO Sandbox est encore peu exploité mais la vague approche et cette comparaison, aussi infime soit-elle, est un argument en soit pour intéresser les amateurs du genre et anciens joueurs de SWG même s'il ne s'agit que d'une petite similitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés