[Actu] Des zombies, des monstres et des robots pour Hazard Ops

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/4/2014 à 13:39 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà connu sous le nom de Zombies Monsters Robots, le TPS change de nom avec Hazard Ops pour son exploitation en Europe sous la bannière de l'éditeur Infernum.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est marrant mais ca clash sur H1Z1 avec la mode/overdose du zombie mais la ce jeu regroupe les "mob's" bien cliché que l'on retrouve à la pelle dans les jeu en général et sous prétexte que c'est justement la raison de ce jeu ça ne rage pas.

Mouai ca ne dérange ces personnes que dans certains cas en faite...

Me dire "c'est parce que ce jeu on s'en fou", n'est pas valable, si tu t'en fou car "cey nule ya dé zonbi stro azbine" je me pose la question du, pourquoi alors rager sur certains jeu avec zombie et pas d'autres?


Ouai désolé mais jme fais chier donc je me pose des questions existentiel... =)
Parce que ce jeu et juste un petit défouloir
Les gens qui iront dessus le sauront d'avance

D'ailleurs il n'y a pas que des zombies et tu n'y feras peut être même pas attention
Tout dépendras du comment seront tourné les vagues etc
Et ce n'est pas le faite d'avoir les zombies qui me gène pour H1Z1, c'est qu'il prenne encore des zombies pour en faire un jeu de survie mais il n'y a que de sa...

Perso je préfère passer quelques heures a me défouler sur ce petit jeu que passer des heures a rester caché sur un autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés