WTF !? Enclos remis en vente ce matin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirroir
Aux galériens qui restent 20 heures devant l'écran lors des remises en vente, au pire venez sur Ulette y'a ~70 enclos à vendre. Des 10 places ça s'y achète 5M, 15 places 20M, 19 places 65M etc... et à ces prix ça part pas ou ça met 2 mois à se vendre.
Migrez vers les serveurs morts et laissez donc tous ces serveurs surpeuplés où vous pouvez pas élever



Seriously ? Y'a des guildes qui se vendent sur Ulette ? J'ai bien le goût de racheter pour 500M d'enclos là bas alors vu les prix que tu annonces.
Citation :
Publié par Mr.Alien
Oui, et beaucoup de guildes supprimés dont (très certainement) des guildes montés par des bots invité par un meneur ayant en tête de placer ses enclos dedans.
Possible également que les bots achètent des enclos pour essayer d'échapper aux algos renifleurs d'ankama (première raison pour laquelle les bots ont commencé à se guilder, y a plus d'un an pour les groupes au territoire des bandits).
Citation :
Publié par Nerisia
Seriously ? Y'a des guildes qui se vendent sur Ulette ? J'ai bien le goût de racheter pour 500M d'enclos là bas alors vu les prix que tu annonces.
J'exagère sensiblement parce qu'il doit y avoir 4-5 enclos 12 places qui sont partis à des prix énormes (relativement à Ulette ) genre 15-20m récemment.

Situation actuelle :

331572enclospourris.jpg

Venez débarrasser le serveur de toutes ces cochonneries svp !
Moi qui pensait avoir fait une affaire en achetant 3 enclos 15 places à 60 millions, à ce rythme là je vais faire une moins-value

Ulette seul serveur où le Palais des Lacs et le Manoir partiraient pas à plus de 50 millions de Kamas en 6 mois alors que n'importe où ailleurs ça part à 2 milliards en 5 minutes.

Quand je vois des gens se plaindre un peu partout des maisons et des enclos je dois avouer que vu d'ici c'est un non-sens total
Sur Agride c'est un peu la même chose sauf qu'il y a un large choix au niveau des slots d'enclos.

Après si c'était bien des enclos achetés par des bots une question me vient en tête : "Pourquoi des 10 Places ?", je ne suis pas sûr que ça a pu appartenir à la même guilde mais ça vaut au moins 11M sur le serveur, autant prendre un plus petit.
Citation :
Publié par Mirroir
J'exagère sensiblement parce qu'il doit y avoir 4-5 enclos 12 places qui sont partis à des prix énormes (relativement à Ulette ) genre 15-20m récemment.

Situation actuelle :

331572enclospourris.jpg

Venez débarrasser le serveur de toutes ces cochonneries svp !
Moi qui pensait avoir fait une affaire en achetant 3 enclos 15 places à 60 millions, à ce rythme là je vais faire une moins-value

Ulette seul serveur où le Palais des Lacs et le Manoir partiraient pas à plus de 50 millions de Kamas en 6 mois alors que n'importe où ailleurs ça part à 2 milliards en 5 minutes.

Quand je vois des gens se plaindre un peu partout des maisons et des enclos je dois avouer que vu d'ici c'est un non-sens total

Même topos sur Danathor !
Ben vous avez de la chance car sur Domen il y en a à vendre mais les prix sont clairement à tomber par terre
Et oui, c'est sûr qu'un petit message concernant la remise en vente aurait été sympathique, surtout si tout a été remis en vente d'un coup.
Citation :
Publié par Kalistos
C'est peut être justement le but de ne pas prévenir et d'éviter les spéculateurs ... Au profit du hasard.
C'est en effet la 1ere fois que chacun aura eu sa chance, vive le hasard ^^
(c'est peut être un test en vu d'un prochain changement )

F.
Citation :
Publié par Kalistos
C'est peut être justement le but de ne pas prévenir et d'éviter les spéculateurs ... Au profit du hasard.
Dans ce cas-là, autant retirer la phrase qui dit, sur le forum officiel, que c'est le premier mardi du mois.
Citation :
Publié par falcon
C'est en effet la 1ere fois que chacun aura eu sa chance, vive le hasard ^^
(c'est peut être un test en vu d'un prochain changement )

F.
Je ne joue plus, mais je serais pour le remaniement de ce système.
Et j'émet l'hypothèse que les enclos/maisons soient remis en vente n'importe quand, à n'importe quelle heure, sans cycle précis.
Citation :
Publié par Va'
Monstrueux

C'est 4 ou 5 fois inférieur à jiva
C'est bien moins que sur Menalt aussi.

Et dire qu'on galère pour en obtenir sur nos serveurs ...
Nous les 15 Places partent pas à 25M ...

Mais bon notre serveur est blindé de bots et nos puissants parchemins sont à 500.000 les 10 pour vous montrer le ridicule de la situation ... (à peine 10M pour parcho 101 all un personnage ...)
Citation :
Publié par raiistlinn
Nous les 15 Places partent pas à 25M ...

Mais bon notre serveur est blindé de bots et nos puissants parchemins sont à 500.000 les 10 pour vous montrer le ridicule de la situation ... (à peine 10M pour parcho 101 all un personnage ...)
C'est où ?
Il y a toujours eu des sous-serveurs, sans être péjoratif, Hyrkul, Kuri, Li Crounch, Ulette, Amariyo, pour citer les plus flagrants.

Et/ou entre chaque hypothèse : Peu d'habitants aujourd'hui, peu d'attrait à la sortie, peu d'évènements depuis, de guildes marquantes ou fantômes, très peu de concurrence en élevage, une image serveur du personnage moins attirante, voire simplement des prix élevés depuis toujours ou à cause de migrations diverses, mauvaise réputation, mentalité globale, manque de JoLiens, multiples etc...
Officielle non, tu peux toi aussi choisir parmi les hypothèses :

1) Ils n'ont pas fait attention, petit bug, oups
2) Ils ne savent pas pourquoi, gros bug, chut
3) Ils ne trouvent pas ça dramatique au final, c'est fait c'est fait, ça n'arrivera plus
4) C'est un complot évident
Est-ce qu'il y a eu ici le moindre témoignage de quelqu'un qui aurait été lésé par ce "bug" (du genre "mon enclos n'aurait pas du, mais il a été remis en vente ce jour-la")?

Parce que sinon, je ne vois pas pourquoi AG communiquerait, hein. Si c'est, par exemple, le résultat d'un bannissement de guildes/comptes bots un peu plus actif que d'habitude, ils ne communiquent d'ordinaire pas sur les actions anti bots, donc idem.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés