[Actu] Deuxième anniversaire pour Star Conflict, avec le support de l'Oculus Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/4/2014 à 14:50 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Développé par le studio Star Gem Inc, le MMO d'action dans l'espace Star Conflict fête son deuxième anniversaire avec une mise à jour proposant le support de l'Oculus Rift.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Meh, y'a pas de mode cockpit dans starconflict non ?
Citation :
Meh, y'a pas de mode cockpit dans starconflict non ?
Je ne sait plus, quand je l'aivais testé il était encore en russe alors j'ai pas réussit a faire grand chose
La vidéo n'en montre pas ...un mode cockpit et l'oculus sera vraiment intéressant
J'ai commencé à y jouer que depuis très récemment et franchement je l'ai trouvé plus que pas mal.
Je dirais bien, pour garder un petit semblant de neutralité ... Que le jeu n'est pas révolutionnaire ... Mais encore là ça serait mentir car j'ai passé quelques heures bien sympa dessus. Je le recommande volontiers, d'autant qu'il n'y a pas à débourser quoi que se soit pour s'amuser dessus (ce qui paradoxalement, m'amène quand même à une critique, parce qu'il en faut bien une ... Système de micro-transaction un poil intrusif, quand même ... ).

PS: Compatible Windows, Mac ET Linux, s'il vous plait. (sur Steam ... Non parce qu'en faite je n'ai pas trouvé le client OSX et Linux sur le site officiel, mais bon ...)
Citation :
Publié par MrCal3x
Je le recommande volontiers, d'autant qu'il n'y a pas à débourser quoi que se soit pour s'amuser dessus (ce qui paradoxalement, m'amène quand même à une critique, parce qu'il en faut bien une ... Système de micro-transaction un poil intrusif, quand même ... ).
Comme tu es amusant ! Les développeurs de ce jeu sont comme tous les humains : ils doivent manger pour vivre.
Personnellement, je le trouve très bien ce jeu une réelle bonne surprise.

Dommage qu'il ne bénéficie pas de plus de publicité et de bouche à oreille car c'est un jeu qui vaut le coup.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Comme tu es amusant ! Les développeurs de ce jeu sont comme tous les humains : ils doivent manger pour vivre.
C'est sûr.
SC arrive assez vite à demander des sous-sous même si comparé à beaucoup d'autres F2P, cela reste assez raisonnable, c'est surtout ce que j'ai voulu souligner et ce sans insinuer qu'il ne faut pas rémunérer les développeurs.
En revanche, je me suis certainement mal exprimé, alors au temps pour moi.
Par contre, tomber sur un "avis" "visiblement" "divergeant" (guillemets parce que ça part d'un manque d'approfondissement de raisonnement de ma part) ne te dispense pas d'être courtois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés