Notes de mise à jour 1.0.2

Répondre
Partager Rechercher
The Elder Scrolls Online v1.0.2 apporte un certain nombre de corrections au contenu existant, en particulier à des problèmes de quêtes bloquant la progression.

Corrections et améliorations


Guerre d’Alliances


Général

  • Correction d’un problème où les engins de siège se comportaient de manière étrange après un plantage.
Artisanat et Économie


Général

  • Correction d’un problème où le jeu pouvait planter lors de la vente d’un objet à un marchand.
  • Les sacs de fournisseurs ne peuvent plus être échangés.

Donjons et groupes


Général

  • Changement du nom de plusieurs objets pouvant être trouvés dans les donjons.
  • La Langue de Shéogorath: Le boss de la caverne réapparait désormais à un rythme convenable.
  • Creuset des aînés: Ronce étouffeuse deviendra désormais toujours agressif lorsqu’on l’engage.
  • Boss des cavernes d'Ombre-noire vétéran: la phase verte du gardien du moteur s’enclenche correctement.

Ancres noires

  • Correction d’un problème où une Ancre noire pouvait rester bloquée quand un large groupe s’y attaquait.
  • Les Ancres noires retournent à leur état initial lorsque personne ne se trouve à proximité.

Divers


Général

  • Correction d’un problème où les membres d’une guilde pouvant seulement effectuer des depots ne pouvaient pas le faire dans la banque de guilde.
  • Correction d’un problème où le joueur ne pouvait chevaucher sa monture s’il découvrait une nouvelle zone en étant à cheval.

Quêtes


Général

  • Correction d’un problème survenant dans plusieurs zones où les monstres ou les autres joueurs pouvaient être renversés hors du monde.

Auridia

  • Les courses de grenouilles sont désormais interdites ; les organisateurs organisent une pétition en ce moment même en faveur de leur retour.
  • Les puits à vœux ont été retirés de Gardeciel.
  • Coupez les ponts : La haute matriarche Estre devrait désormais apparaitre au moment opportun.
  • Au nom de la reine : Colanwë ne devrait plus rester bloquée et entraver la progression de la quête.
  • Les droits de la reine : La reine Ayrenn ne devrait plus rester bloquée et entraver la progression de la quête.
  • La Mallari-Mora : Uricantar ne réapparait plus instantanément.

Deshaan


Glénumbrie

  • Les fantômes de Ouestrie : Correction d’un problème où l’étape « Écoutez la discussion de Rosalinde et Léon » se termine correctement et fait avancer la quête.
  • Retour des éléments : Chaque joueur peut désormais ouvrir un portail et faire progresser la quête.
  • Maîtriser le talisman : Gabrielle réapparaitra toujours à côté de l’arbre désormais.
  • Champion des gardiens : Si un monstre défendant les Wyresses reste bloqué, il se réinitialisera correctement et fera progresser la quête.
  • Retour des éléments : Correction d’un problème où la quête se cassait lorsqu’elle était abandonnée.
  • Les loups parmi nous : Les réfugiés se transformeront dorénavant en loups-garous comme ils le devraient.

Bois de Graht

  • Havre d'agitation : Jeer-Tei apparaîtra toujours sur le navire.
  • Havre d'agitation : Les ennemis devraient toujours apparaitre lors du rituel.

Prasin

  • Gardien artisanal : Les Bosmers ne sont plus intéressés par la bagarre avec les suturés.
  • Effrayer l'effroyable : Le déguisement à l’essence de Kollopi ne marchera plus en Cyrodiil.
  • Reconquête du col : Vous devriez désormais être récompense(e) lorsque vous fermez les failles dans l’étape « Fermez les failles d'ombre ».

Guilde des mages

  • Connaissances oubliées : Correction d’un problème qui empêchait parfois de pouvoir utiliser le portail à la fin du creux du Frommetonneur.

Quête principale

  • Château des vers : Puissance écrasante vous est retirée correctement désormais.

Fendretour

  • La scission de Taillemont : Le haut-roi Émeric devrait correctement apparaître.
  • Les Enfants de Yokuda : Les tonneaux de poison devraient désormais apparaître lors de l’étape « Faites échouer le complot du poison ».

Fangeombre

  • Les crocs de Sithis : Barvyn devrait maintenant respawner s’il se retrouve coincé.

Les Éboulis

  • Âmes désespérées : Les événements du boss se réinitialisent si celui-ci se retrouve bloqué.
  • Esclaves de l'au-delà : Les esclaves spectraux devraient pouvoir être libérés.
  • Les Frères se dresseront : Vous ne devriez plus être bloqué(e) après vous être fait tuer par un atronach invoqué.
  • Les Frères se dresseront : Soufre et Garde-haine devraient désormais respawner s’ils se retrouvent bloqués.

La Brêche

  • Don du Ver : Les équarrisseurs sépulcraux devraient désormais respawner correctement s’ils se retrouvent bloqués.

Interface


Général

  • Ajout d’un message d’avertissement prévenant que la suppression d’un personnage entraînera la disparition de tous les objets attachés à ce personnage, bonus de précommande, Imperial Edition et bêta inclus.
  • Réduction de la limite du nombre de caractères pouvant être entrés dans un message de chat. Cela devrait régler les problèmes de visionnage dans la fenêtre de chat.

Dernière modification par gnark ; 08/04/2014 à 13h41.
Ya une différence entre version jeux et version launcher...

Et d'ailleurs il m'avait sembler voir/lire quelque part, que la version 1.02 serait déployé ce soir... Et non hier... c'est moi qui ai rêvé ou...?
Citation :
Publié par Todes
Ya une différence entre version jeux et version launcher...

Et d'ailleurs il m'avait sembler voir/lire quelque part, que la version 1.02 serait déployé ce soir... Et non hier... c'est moi qui ai rêvé ou...?
D'autant que c'est surtout la version serveur!

À la base,le patch était prévu pour ce soir;vu qu'il a été prêt plus tôt,ils l'ont appliqué dès que possible.
Citation :
Publié par Orlanth
Rien sur le bug qui rend les membres invisibles lors de la création d'un groupe ou lors du chargement d'une zone ??
Rien de grave pour un MMORPG payant......
Attention, tu vas être traité de troll !
Citation :
Publié par Orlanth
Rien sur le bug qui rend les membres invisibles lors de la création d'un groupe ou lors du chargement d'une zone ??
Rien de grave pour un MMORPG payant......
c'est pas réellement un bug enfaite, c'est que vous êtes sur un phasing (instance) différente.
Il suffit de se re-phaser (clique droit sur le membre de ton groupe -> voyager vers le joueur)
Non, le re-phasage nous téléporte à l'oratoire le plus proche et quand nous rentrons dans la grotte (pour terrasser Doshia dans le cas de ce soir) nous ne nous voyons plus (enfin y reste le "^").

Et j'ai eu le même problème avec un autre joueur avant hier au même endroit.

PS 1 : C'est pas un Troll, mais une grosse galère. Si un truc doit bien marcher dans un MMORPG, c'est le groupage.

PS 2 : si un animateur veux bien redoubler le sujet; merci
Citation :
Publié par Aherys-
c'est pas réellement un bug enfaite, c'est que vous êtes sur un phasing (instance) différente.
Il suffit de se re-phaser (clique droit sur le membre de ton groupe -> voyager vers le joueur)
Une question à ce sujet..Que se passe-t'il si 2 joueurs quêtant ensemble,dans la même phase,font un choix différent sur un des dialogue(en particulier ceux en rouge,les "importants"?)?
Citation :
Publié par Orlanth
Non, le re-phasage nous téléporte à l'oratoire le plus proche et quand nous rentrons dans la grotte (pour terrasser Doshia dans le cas de ce soir) nous ne nous voyons plus (enfin y reste le "^").

Et j'ai eu le même problème avec un autre joueur avant hier au même endroit.

PS 1 : C'est pas un Troll, mais une grosse galère. Si un truc doit bien marcher dans un MMORPG, c'est le groupage.

PS 2 : si un animateur veux bien redoubler le sujet; merci
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Une question à ce sujet..Que se passe-t'il si 2 joueurs quêtant ensemble,dans la même phase,font un choix différent sur un des dialogue(en particulier ceux en rouge,les "importants"?)?
Et bien faisons un deux en un :
Si deux joueurs n'ont pas une fin de quête semblable (choix), ou sont a deux etats différent de la quête (ex : l'un la finit, l'autre pas : chez l'un la ville est sauvé, chez l'autre la ville est sous-siege) l'autre joueur n'apparais pas.

C'etait le cas sous la beta, je sais pas si c'est encore le cas actuellement.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Une question à ce sujet..Que se passe-t'il si 2 joueurs quêtant ensemble,dans la même phase,font un choix différent sur un des dialogue(en particulier ceux en rouge,les "importants"?)?
Il y a des dialogues rouges en dehors des quêtes solo en zone ouverte ?
Parce que ces dialogues la de toute façon tu vois que ce que tu choisis toi et les autres autour ne voient que ce que eux choisissent.
Citation :
Publié par Aherys-
c'est pas réellement un bug enfaite, c'est que vous êtes sur un phasing (instance) différente.
Il suffit de se re-phaser (clique droit sur le membre de ton groupe -> voyager vers le joueur)
Oui mais non, c'est trop compliqué pour lui, il a déjà du mal à jouer à WOW...
Citation :
Publié par Aherys-
Et bien faisons un deux en un :
Si deux joueurs n'ont pas une fin de quête semblable (choix) [---] l'autre joueur n'apparais pas.

C'etait le cas sous la beta, je sais pas si c'est encore le cas actuellement.
Je ne me rappel plus si sur la quête de Doshia il y avait un choix "rouge" a faire, mais si c'est le cas, il pourrait y avoir un message pour signaler qu'il n'est pas possible de grouper avec tel ou tel personnage...
Ce qui m'a gaver, c'est que c'est la première quête que je voulais groupé, car lvl 8 tout seul elle semble compliqué à tuer

Merci pour la réponse.
Citation :
Publié par Orlanth
Non, le re-phasage nous téléporte à l'oratoire le plus proche et quand nous rentrons dans la grotte (pour terrasser Doshia dans le cas de ce soir) nous ne nous voyons plus (enfin y reste le "^").

Et j'ai eu le même problème avec un autre joueur avant hier au même endroit.

PS 1 : C'est pas un Troll, mais une grosse galère. Si un truc doit bien marcher dans un MMORPG, c'est le groupage.

PS 2 : si un animateur veux bien redoubler le sujet; merci

Mmmh... Doshia ce n'est pas le "boss" de la première série de quêtes de la guilde des guerriers, par hasard ?

Si c'est le cas, c'est une instance solo : il est donc parfaitement normal que vous soyez envoyé dans des instances différentes.
Citation :
Publié par uban
Mmmh... Doshia ce n'est pas le "boss" de la première série de quêtes de la guilde des guerriers, par hasard ?

Si c'est le cas, c'est une instance solo : il est donc parfaitement normal que vous soyez envoyé dans des instances différentes.
Salut !
Si c'est bien cette série.
Et comment sait on que l'on est dans une instance solo ou pas ? Merci.
houla... je ne sais pas, je n'ai pas vu d'indicateur in game, mais le fait est que tout le monde a du faire cette quête solo (idem je pense pour les quêtes instanciées de la guilde des mages, en tout cas celles que j'ai fait jusqu'à présent)
Citation :
Publié par Corvus
Salut !
Si c'est bien cette série.
Et comment sait on que l'on est dans une instance solo ou pas ? Merci.
Quand tu tentes de rentrer en groupe, tu ne vois plus les membres de ton groupe, seulement le ^
Citation :
Publié par Orlanth
Ce qui m'a gaver, c'est que c'est la première quête que je voulais groupé, car lvl 8 tout seul elle semble compliqué à tuer
Je te rassure : je suis niveau 17, et je ne l'ai toujours pas tué. Je crois que j'avais réessayé au 14. J'arrive pas à appliquer correctement la tactique pour l'exploser.

Mais parait que pour l'avoir facilement, il faut se battre à l'arc (plus facile pour exploser les bulles, apparemment), et s'équiper d'AOE.
Citation :
Publié par Mimiru
Je te rassure : je suis niveau 17, et je ne l'ai toujours pas tué. Je crois que j'avais réessayé au 14. J'arrive pas à appliquer correctement la tactique pour l'exploser.

Mais parait que pour l'avoir facilement, il faut se battre à l'arc (plus facile pour exploser les bulles, apparemment), et s'équiper d'AOE.
Je suis lvl 10 et avec mon arc, (armure intermédiaire intégrale) mais impossible de tuer Doshia pour l'instant, pour tuer les bulles pas de problème, ta vie remonte mais le temps de descendre 3 ou 4 bulles et la vie de Doshia est de retour au max.

Je résiste de 2 a 3 mn maxi et je meurs. De plus, pas beaucoup de place dans la grotte pour bouger.
Il y surement un truc qui m'échappe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés