[Problème] Déplacements caméra avec clic droit trop rapides

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je viens de télécharger SWTOR, mais j'ai un problème "critique" de jouabilité.
Je déplace la caméra en maintenant le bouton droit appuyé et en déplaçant la souris - mais les déplacements sont bien trop rapides! A peine quelques pixels suffisent pour que mon personnage fasse un tour complet sur lui-même...

J'ai farfouillé dans les réglages, mais je n'ai pas trouvé le réglage qui va bien... Il y a bien un réglage qui parle de "vitesse de caméra", mais quelque soit son réglage (0 ou 100), je ne vois aucun effet...

Y a-t-il quelque chose qui m'a échappé?

Merci à vous
Oui, de base ça a toujours été bien trop rapide !!

Je dois être à 2% et ça va.
Tu es sûr qu'en mettant au minimum tu n'as aucune différence ? Car chez moi je la remarque bien. Après, faut s'habituer à jouer avec un déplacement de caméra très sensible, car même à 0, 1 ou 2 %, ça va à une vitesse un peu folle.

Jamais compris ce délire d'ailleurs, ni pourquoi ils n'ont jamais corrigé/changé ça.
Mmm...

Merci de la réponse. J'espérais qu'un réglage m'avait échappé...

C'est vraiment un frein à ma motivation de continuer à tester ce jeu - on n'efface pas des années de réflexes, et je ne compte pas le nombre de fois où je me suis trouvé "perdu", sans savoir d'où je venais et où j'allais.

Tant pis, merci encore.
Je pensais à une solution possible. Essaie de changer la sensibilité de la souris sous windows (en la mettant très bas, voire au minimum) durant tes sessions de jeu, voir si ça change quelque chose.

A part ça, je vois pas.
Car même si c'est très rapide, et que tout le monde le dit, je n'ai encore connu personne pour qui ce le soit trop au point d'être injouable.
C'est marrant, je me rappelle pas du tout avoir rencontré ce souci ni avoir entendu des coéquipiers s'en plaindre.

Bon, ma souris de base n'est pas très sensible, mais je remarque pas de différence particulière avec d'autres jeux.
Je suis à 0% et ça me va comme ça. Mais c'est vrai que si je me met au delà de 5% c'est injouable, ce qui est complètement débile étant donné qu'on peut aller jusqu'à 100%... Par contre pour ceux pour qui même à 0% c'est encore trop rapide, ben bonne chance, à part modifier sa sensibilité globale, ce qui est encore une fois débile, je vois pas.
Citation :
Publié par aXion
C'est marrant, je me rappelle pas du tout avoir rencontré ce souci ni avoir entendu des coéquipiers s'en plaindre.

Bon, ma souris de base n'est pas très sensible, mais je remarque pas de différence particulière avec d'autres jeux.
Étrange, car c'est un soucis dont se plaignent beaucoup de joueur.
Citation :
Publié par BelXander
Étrange, car c'est un soucis dont se plaignent beaucoup de joueur.
Je te crois, c'est juste que j'en ai plus du tout le souvenir. Si ça se trouve j'ai réglé ça une fois tout au début et je n'ai plus eu à y retoucher, donc pas moyen que je m'en souvienne.
Citation :
Publié par lenys
c'est un bug met a 100% applique et remet a 0% ca devrait etre regler
de rien
Je confirme, ce bug est toujours d'actualité, merci à toi Lenys
Exactly !
Citation :
Publié par CorruptTheBro
Toujours aujourd'hui ...
Hello, Effectivement pour le 15/11/2019 le bug est toujours d'actualités sur la barre de rotation de caméra.
Donc pour ma part je l'ai foutu a 100 %, Apply puis 0 % Apply, c'étais nettement mieux.

Ty CorruptTheBro pour l'info ^^ , j'aurais pu chercher longtemps.
Citation :
Publié par mYiShadow
Hello, Effectivement pour le 15/11/2019 le bug est toujours d'actualités sur la barre de rotation de caméra.
Donc pour ma part je l'ai foutu a 100 %, Apply puis 0 % Apply, c'étais nettement mieux.

Ty CorruptTheBro pour l'info ^^ , j'aurais pu chercher longtemps.
Pas de problème se bug est vraiment chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés