protection du compte, service pourri

Répondre
Partager Rechercher
j'essaies de me log...et apres avoir saisi le pass..c'est reconnu sauf que...

Protection du compte
Vous vous connectez à Elderscrollsonline.com depuis un appareil ou un navigateur nouveau. Pour votre sécurité, nous avons envoyé un code d'accès spécial à l'adresse mail en mémoire. Pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte, entrez ce code ci-dessous.

Pour votre sécurité, vous devez accorder l'accès à cet ordinateur en saisissant le code que nous avons envoyé à votre adresse e-mail.

sauf que mon mail reste vide...j'attend et rien.
Ensuite, j'essaies de voir mon compte sur le site officiel , je sais le pass et et ils me font le même coup.. du code d'acces....email toujours vide...

Bref comme je suis sur de pas m'etre fait hack, j'ai du spam 2x le "code non reçu" pour qu'ils envoient un mail...franchement bonjour l'angoisse.

j'ai horreur de ces codes d'acces, si on se fait hack en keylogger c'est evident qu'on s'est fait hack le mail aussi et que ces mot de pass supplémtaires sont inutiles et frustrants.

surtout que j'ai rien changé, ni navigateur, ni appareil, donc déjà la sécurité se declenche pour rien (guildwars faisait la meme)
ensuite ces pratiques sont fortement douteuses...ils ont pas le droit d'interdire l'acces et au compte et au jeu,
et l'exceution est foireuse faut 15minutes pour générer un mail??? de qui s emoque t on, 15min pour un mailde bot, 15min pour se log, abusé.

bref je check que j'ai pas mis le renouvellement auto...au cas où leur mails partent plus.

edit: effectivement le code es tpas le bon, faut pas fermer la box tant qu'on l'a pas reçu je suppose, ou ils ont une durée de vie trop courte.
beaucoup le reçoivent pas , et quand il le reçoivent , une fois sur deux , le code n'est pas bon .
dans ses cas la , n'insiste pas , ou ton compte serra bloquez , comme pour certain *don moi*
Pareil ici... J'attends ce fameux code qui n'arrive pas... et en prime je me connecte toujours depuis la même place (même id) depuis le tout début de la Beta

Et........ ça commence à faire ch..r !


Mieux ... Maintenant je peux entrer mais une erreur inconnue ce produit et hop retour à l'écran d’accueil....

Dernière modification par Ivarox ; 07/04/2014 à 21h23.
Je suis paumé également, mon compte est actif, j'ai tout activé, mis le mode de paiement.
Il y a pas 20min j'ai réussi à créer mon perso et faire quelques pas dans mon cachot sauf que ma connexion a sauté (ça arrive).
Je tente là de me reconnecter et j'ai un msg qui me balance:

"Code d'accés"

"Votre précédente tentative de saisie d'un code d'accés a échoué. Veuillez vérifier le code dans votre courrier electronique et le taper dans le champ de texte ci dessous.
Si vous ne trouvez pas cet email, réessayer de faire envoyer un code dans 10 min."

C'est QUOI CE SYSTEME ????!!!!!

Que dois je faire? Je n'ai rien reçu, ça veut dire quoi ce foutoir que si ma connexion resaute en pleine partie je vais me taper ça à chaque fois???

Please help
Je suis dans le même soucis que vous. j'ai même fait une réinitialisation de mot de passe pour être sûr que mon compte n'est pas hacké.

Les mails arrivent mais avec 10-15 minutes de retard.

Résultat, quand j'entre le code, il est invalide

edit: J'ai réussi à en recevoir un valide, j'ai fermer la fenêtre et tenter de me reconnecter deux fois de suite, ça a accéléré la réception du précédent mail, et j'ai reçu le dernier dans la foulée, ce qui lui a permis d'être encore valide ^^
Heureusement que le jeu est bien.

Car le service autour est juste à chier; des bugs qui affectent beaucoup de monde et qui tardent à être fix, qui plus est à des heures complètement débiles (17h? ) et maintenant ce service qui pop dieu seul sait d'où... Pourquoi on n'a pas eu ça à l'early access? Ou à la release? Car ce n'est clairement pas eu point; des codes qui mettent une plombe à arriver et qui ne fonctionnent pas, yeepee.

Enfin bref, j'en suis au deuxième code et ça ne marche toujours pas.
Pardon, plus précisément: "une erreur s'est produite...", ce message s'affiche après avoir essayé de log mon perso..

Est ce que c'est du au nombre important de personnes qui veulent se log? Ou autres?
C'est vraiment honteux de faire tourner en rond les gens comme ça, je sais que ce sont les aléas d'un lancement (je n'en suis pas à mon 1er mmorpg),

m'enfin y a "une erreur s'est produite..." à chaque fois que je tente de log mon perso, après m'avoir fait poireauté pour entrer un code pour être sur que c'était bien moi gnagnagna (je n'ai jamais vu ça ) et surtout après avoir payé le jeu et m'engager avec un abo, je pensais pouvoir découvrir les terres de Tamriel tranquilloume...ben non...dans l'oignon Gaston!..

Je ne cherche pas à troller, loin de moi cette idée, Il faut surement patienter un peu et je suis sur que ça finira par rouler mais bon c'est juste chiant, j'aimerais pouvoir jouer pour la 1ere fois là peinard, c'est dommage
Citation :
Publié par Toniax
Pardon, plus précisément: "une erreur s'est produite...", ce message s'affiche après avoir essayé de log mon perso..

Est ce que c'est du au nombre important de personnes qui veulent se log? Ou autres?
même chose chez moi, j'arrive jusqu'a la page des perso, je lance le perso, affichage du screen d'attente et boum quelques seconde après " une erreur inconnue c'est produite "

bon ba c'est cuit pour jouer ce soir on dirait.... merveilleux leur patch ?
Pareil ici, éjecté du jeu, puis demande de code car soit disant changé d'IP (haha, je suis en IP fixe ...) code reçu par mail validé et accepté, connexion du personnage et paf "Erreur Inconnue" retour à l'écran de login en boucle à chaque tentative.

Super maintenance, on ne peut plus jouer du tout maintenant ...
En tout cas c'est rassurant de voir que nous ne sommes pas les seuls à s'arracher les cheveux devant l'ordi .

Ils ont intérêt à se secouer les puces, si il y a une beta c'est bien pour éviter ce genre de problèmes à la release, alors messieurs les programmeurs: ON SE SORT LES DOIGTS!

Merci
Citation :
Publié par Toniax
Ca a marché finalement hier mais bon j'ai quand même du attendre jusqu'à 23h-23h30
et encore avec une latence énorme entre le message émis et le temps qu"'il pop dans le chan gu ^^
Moi perso j'en une envie de meurtre je reçois des codes d'accès invalide impossible de me connecter sur mon compte pour ajouter une carte prepaid
Edit: après 18 mail j'ai enfin pu avoir accès a mon compte

Dernière modification par ßellissima ; 14/04/2014 à 19h18.
Up !!
Désolé pour le UP de plusieurs années... Juste pour dire que j'ai exactement le même problème que toutes ces personne ayant eu dans le temps... Je ne sais quoi faire. Je ne reçois aucun mail donc impossible de se connecter au compte. Comme je ne peu pas me connecter il m'est impossible de le télécharger. Je précise que j'essaye de recevoir mon mail depuis 14 heures. Il est quand même 18 heure passé à l'heure ou j'écris se texte.

Si depuis ces 3 dernières années vous aviez réussi ou trouver une solution je suis preneur. Sinon, je me suis bien fais arnaquer...

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés