Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
j'ai eu un accés anticpé de 5 jours impérial (ebay) et j'ai rajouter une version normal sans soucis.
7 avril 3h28 j'ai toujours les bonus en jeu. (que je n’utilise pas de peur que ça fasse bug mon perso le jour ou il vont le virer)
Citation :
Publié par Mygo
Il est clair que tu perds les bonus de l'impérial si tu te fais rembourser l'impérial et prend une version normale... sinon tout le monde ferait ça
Et moi qui pensait être le seul à y avoir pensé

Bon bah mail envoyé au support. De toute façon nuuvem ont annulé l'achat. Quel bordel, c'était ma première transaction paypal, ce sera la dernière. Je sais pas quand est-ce que je serai remboursé si tant est qu'un jour je le sois....

J'espère que les codes anticipés ne sont pas liés aux codes "30 jours".

En attendant bah... je vous souhaite que je sois seul dans ce cas
Et d'attendre patiemment...



Citation :
Publié par plouf31
j'ai eu un accés anticpé de 5 jours impérial (ebay) et j'ai rajouter une version normal sans soucis.
7 avril 3h28 j'ai toujours les bonus en jeu. (que je n’utilise pas de peur que ça fasse bug mon perso le jour ou il vont le virer)
Ce qui m’intéressait dans l'impériale, c'était surtout (que) les 5 jours anticipés. Maintenant que je les ai eu, je trouve dommage de "ré"acheter une version impériale
Ceci-dit ça me fait peur ton truc
Certains semblent se plaindre de la file d'attente sur le site.
Vous préférez quoi?
Une file d'attente structurée
Un site crash avec des erreurs de paiement a régulariser ultérieurement?
Citation :
Publié par Feared
Certains semblent se plaindre de la file d'attente sur le site.
Vous préférez quoi?
Une file d'attente structurée
Un site crash avec des erreurs de paiement a régulariser ultérieurement?
A mon avis, ils préfèrent "pas de file d'attente", tout simplement.


Je tenais également à me plaindre des soucis de la transition anticipé-release-abonnement. En effet, j'ai reçu en double tous les bonus Beta/Explo/Impériale. C'est une honte!
pas eu de soucis pour entrer mes codes .. mais je l'ai fait tard.

ils ont réussi à étaler les paiements en alongeant l'early, et à éviter de crash en plaçant une file, c'est pas forcément con, dans la mesure où ils n'ont aucun intérêt à mettre en place un méga-serveur pour l'authentification

si on arrive à se désabonner quand on souhaite, ils auront évité les pépins de pas mal d'autres MMOs ..
Perso ayant une CB périmée et pas encore la nouvelle, je viens juste de rentrer la CB d'un ami, puis d'annuler l'abo dans la foulé par précaution, même si ça me disait que je serait débité qu'en Mai.

J'ai bien 30j de jeu restant.
Citation :
Publié par Naraëm
Je capte rien personnellement, comment on fais pour avoir nos 30j gratuits au juste. Faut absolument payer l'abonnement c'est ça ?
Comme dans tous les mmo à abonnement : Tu prends un abo à la release pour valider tes 30j gratuit. Tu n'es débité que au bout des 30j et tu peux annuler à tout moment avant.
Mouais. Désolé, ça fait un moment que je n'ai pas payé d'abo pour un MMO.
[Modéré par Mister H : MP ]
Va falloir que je m'y refasse.

Dernière modification par Mister H ; 07/04/2014 à 10h20.
Citation :
Publié par Namor
ils ont réussi à étaler les paiements en alongeant l'early, et à éviter de crash en plaçant une file, c'est pas forcément con, dans la mesure où ils n'ont aucun intérêt à mettre en place un méga-serveur pour l'authentification

Mais naaan... Ils ont allongé l'early parce que ce sont des gens vraiment généreux avec des fleurs dans les cheveux et qu'ils ont voulu dédommager les gens pour les soucis de maintenance qu'il y a eu lors de l'early et qu'ils sont tellement généreux qu'ils avaient annoncés la rallonge avant même l'early. Cesse donc de faire du "real marketing", méchant.
Citation :
Publié par Naraëm
Mouais. Désolé, ça fait un moment que je n'ai pas payé d'abo pour un MMO.
[Modéré par Mister H : DSO ]
Va falloir que je m'y refasse.

Ben ça doit faire très très longtemps alors....

Dernière modification par Mister H ; 07/04/2014 à 10h21.
Citation :
Publié par Naraëm
Mouais. Désolé, ça fait un moment que je n'ai pas payé d'abo pour un MMO.
[Modéré par Mister H : DSO ]
. Va falloir que je m'y refasse.
Ouais ça doit être ça...

[Modéré par Mister H : MP ]

Dernière modification par Mister H ; 07/04/2014 à 10h24.
Citation :
Publié par Myrk'
J'ai peu être fumé, mais de mémoire tous les mmo à abonnement demandent un moyen de paiement au moment de l'activation du compte non ?
En général, oui. Ce n'est pas systématique, toutefois, il arrive que le code fourni dans la boite suffise à activer la période d'essai.
Ils avaient prévenu qu'il faudrait saisir un moyen de paiement. Les 30 jours d'accès "gratuits" sont alors débloqués.
Il faut aller sur le site officiel et le forum officiel de temps en temps avant de râler
Mais il est vrai qu'un mail de rappel aurait été bien

Sinon pour revenir à quelques commentaires plus haut. Tous les jeux sont payants d'une façon ou d'une autre. Les développeurs vont pas faire çà gratuitement pour nos beaux yeux...
D'autre part je suis en train de rentrer dans le jeux de ce vilain hors sujet
Lien page abo
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il m'indiquer où faut il renseigner les informations bancaires ? je ne les trouve pas sur "mon compte " ???

Je viens de trouver. Désolé
Si tu n'a pas acheté TESO via le site officiel, il faut que tu ré-entre les codes qui t'ont été fourni pour avoir accès à la bêta. A partir de la, tu devrais directement dirigé sur la page d'abonnement
J'ai acheté sur le site officiel, comment supprimer mes informations bancaires qu'ils détiennent sans mon accord ?
Edit : ces infos semblent disparaître si on annule l'abo.

Dernière modification par Actarus78 ; 07/04/2014 à 20h51.
perso apres 3 tickets sans réponse de leurs part , je ne peux toujours pas valider mon abonnement , que ca soit via carte bancaire , 2 differentes , ou via paypal , rien ne marche.....
Citation :
Publié par lVlusa
perso apres 3 tickets sans réponse de leurs part , je ne peux toujours pas valider mon abonnement , que ca soit via carte bancaire , 2 differentes , ou via paypal , rien ne marche.....
Meme probleme
Citation :
Publié par Actarus78
J'ai acheté sur le site officiel, comment supprimer mes informations bancaires qu'ils détiennent sans mon accord ?
Edit : ces infos semblent disparaître si on annule l'abo.
Tu n'y as peut être pas prêté attention, mais quand tu as fais ton achat, il y avait une case à cocher demandant si tu voulais qu'ils enregistrent ta carte, tu as du la cocher.
Oui ça semble disparaitre en effet, mais c'est pas clair.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
J'ai rien :/. Juste :

ÉDITER LES INFORMATIONS DU COMPTE
PRÉFÉRENCES E-MAIL
CHANGER LE MOT DE PASSE
METTRE VOTRE QUESTION DE SÉCURITÉ À JOUR
HISTORIQUE DE FACTURATION
UTILISER CODE
Pareil, aucune option pour s'abonner.

C'est la première fois que je vois un mmorpg à abonnement ne voulant pas que je m'abonne... (et du coup impossible de jouer )

Heureusement que tu m'as vraiment accroché teso, y en a d'autre qui aurait dégagé depuis longtemps.

(mais faudra pas que ça devienne une habitude cette attitude de princesse)



Edit :

Citation :
Publié par Fou
J'ai trouvé, moi aussi acheté sur GMG, en fait le code entré était juste l'accès anticipé, il faut retourner sur le site de gmg il y'a de nouveaux codes à entrer, ensuite on peut sur le site de teso choisir son abo.
Sur gmg je n'ai aucun nouveau code pour ma part. Juste celui "beta" et celui de "l'accès anticipé".


Re-edit :

Bon ça marche. Enfin je crois, le site officiel est "en attente de" depuis un moment.

Les codes gmg sont envoyés sur la boite mail, il y en a 3, un qui ne sert à rien celui de l'accès anticipé, un qui sert à activer l'abonnement, et le dernier pour obtenir les bonus de l'explorer pack.

Dernière modification par Jagerden ; 08/04/2014 à 10h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés