Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai consulté mes informations de compte TESO après avoir pris mon abonnement.
J'ai lu que l'accès anticipé était prolongé jusqu'à aujourd'hui, et donc je suis surpris de voir qu'il me reste 28 jours de jeu !!!
Normalement le décompte ne devrait pas avoir commencé non ???
le décompte commence à partir du 04/04/14.

Les deux jours supplémentaires sont là pour laisser le temps aux joueurs de régulariser leur situation. Ce n'est nullement un "cadeau".
Citation :
Publié par DeV :<
rubrique ton compte

payes ta file d'attente
J'ai rien :/. Juste :

ÉDITER LES INFORMATIONS DU COMPTE
PRÉFÉRENCES E-MAIL
CHANGER LE MOT DE PASSE
METTRE VOTRE QUESTION DE SÉCURITÉ À JOUR
HISTORIQUE DE FACTURATION
UTILISER CODE
Heu... les seules rubriques disponibles sont :

- Éditer les informations du compte
- Préférences email
- Changer le mot de passe
- Question de sécurité
- Historique de facturation
- Utiliser code

Rien sur la gestion de l'abonnement

J'ai téléchargé le jeu via gmg

Edit : ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas toute seule
pouvez vous me dire si la maintenance est toujours en cours?? car j'ai fais mon abonnement et tout sur le site officiel mais mes identifients sont toujours incorrectes quand je veux me connecter au lanceur merci bien
J'ai trouvé, moi aussi acheté sur GMG, en fait le code entré était juste l'accès anticipé, il faut retourner sur le site de gmg il y'a de nouveaux codes à entrer, ensuite on peut sur le site de teso choisir son abo.
J'avoue que pour ça, ils ont pas assurés, autant la release est de qualité, autant le service client et la fin de période de pré co un dimanche c'est un peu très con !
Citation :
Publié par Fou
J'ai trouvé, moi aussi acheté sur GMG, en fait le code entré était juste l'accès anticipé, il faut retourner sur le site de gmg il y'a de nouveaux codes à entrer, ensuite on peut sur le site de teso choisir son abo.
Top merci
Citation :
Publié par Grazbok
moué rox pas leur account management. yen a qui sont arrivés au bout de la liste d'attente quand meme ?
Heure estimée pour l'accès au site Web: 09:19 Vous serez sur le site Web dans: 16 minutes
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Grazbok
moué rox pas leur account management. yen a qui sont arrivés au bout de la liste d'attente quand meme ?
C'est comme à Disneyland.

Après la 1ère file, tu auras une 2nde file
Citation :
Publié par Anoda
Je viens de me connecter, je suis en jeu et aucune file d'attente
La file d'attente est sur le site, pas sur le jeu.

Et elle fluctue entre 30min et 1h30min
si quelqu'un à la réponse :
j'ai acheté le jeu en préco chez gmg, il m'ont envoyé une email pour régulariser l'abonnement mais il y a 3 clés et aucune indications, quelqu'un sait à quoi elles correspondent?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés