[FX] Fargo

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai vraiment adoré la série, mais le final bof bof....trop convenu...Trop facile...et puis 5 shots sur un gars assis et ca roule, pas d'enquète rien?
Dommage, le final aurait du être plus à la hauteur de la saison, trop manichéen pour moi
Tu cites 10% des bonnes séries qu'il y a eu, mais j'te rejoins. JAMAIS il y a eu autant de bonne série (j'inclus les mini-séries et les séries UK et AUS) étalé sur une seule année depuis que je suis les séries. (~10 ans)
Je trouve que l'année 2013 nous a offert plus de série de qualité : The Americans, House Of Cards, Utopia, Orphan Black, Orange is the New Black, Peaky Blinders, Top of the Lake, et The Fall.
Citation :
Publié par Asylum
Ca sera pas aussi bon, déjà la plupart du cast se barre et c'était une des grandes forces de la série.
En même temps, j'aurais pris ça comme un mauvais signe qu'ils gardent le même casting pour traiter des évènements qui se sont produits plus de 30 ans avant ceux de la saison 1.


Le Casting est énorme. On est d'accord, mais Fargo c'est un style, une atmosphère avant tout - quand même ! - ...qu'on retrouvera assurément dans cette 2ème anthologie.
Puis, le casting de la saison 2, sera peut-être aussi très bon... Il y a pas des noms qui sont déjà sorti par hasard ?

---


"8 CHOSES QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR FARGO"
http://seriesaddict.fr/news/8810-8-c...-pas-sur-Fargo


"Tous les épisodes commencent par la mention "This is a true Story". Il s'agit d'un clin d’œil au film, mais rien (ni dans le film, ni dans la série) n'est actuellement vrai."

A bon ? (Ils abusent quand même là... Faut le faire pour y croire ^^)
Citation :
A character in season one cryptically described the 1979 case as “savagery, pure and simple,” with a massive pileup of bodies.
Mais j'étais mal réveillé, je pensais que c'était le retour d'un perso de la season one, et que ce perso était décrit as "savagery, pure and simple"
Donc non, pas de Malvo évidemment, my bad.
Citation :
Publié par Kam'
Mais j'étais mal réveillé, je pensais que c'était le retour d'un perso de la season one, et que ce perso était décrit as "savagery, pure and simple"
Donc non, pas de Malvo évidemment, my bad.
Bah pour moi justement ce serait l'occasion de voir les débuts de Malvo ,
de où sa pseudo-philosophie darwinienne provient,
base propre de justification de son comportement psychopathe .
A moins que cette ville soit un repaire de "monstres" divers ,
je vois mal qui pourrait mettre autant le souk que son personnage .

C'est quand même plus appréciable d'avoir d'autres personnages communs entre ces saisons ?
Citation :
Publié par Clap²
Kirsten Dunst et Jesse Plemons dans les rôles principaux ainsi que Nick Offerman et Jeffrey Donovan.
Ça commence bien.

Dernière modification par Mouvasa ; 19/12/2014 à 18h03.
Je viens de finir la saison 1, et malgres des incohérences j'ai très apprécier.
Les dialogues sont excellent très barré mais pas trop barré comme dans un Twin peaks. Les dialgues reste "logique"


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'arrive pas a savoir si Malvo est le meilleur tueur en mode god abuser.
Ou bien le pire tueur car sème des corps partout à la vue de tous et des fois sans intérêt.
Les incohérences volontaires comme le faux malvo ou le massacres de la mafia cachent d'autres vrai incohérences je trouve.

Par exemple, Le pourquoi Malvo se soigne une bosse au début ? Pourquoi il emmerde Stravos ? Pourquoi il fout la merde partout ? Pourquoi il tue hess, avit il un contrat dessus ? Pourquoi les flics concluent un suicides sur le coach sportif scotcher au velo...?

Dernière modification par Charles Dexter Ward ; 04/01/2015 à 11h22.
J'ai trouvé la première saison en demi teinte, j'ai beaucoup aimé, voir vraiment adoré la première moitié, lorsque l'esprit Fargo est bien présent, puis lorsque la série prend un tournant plus "urbain" avec super flics contre super criminels, je trouve qu'elle perd un peu de son charme pour ressembler d'avantage à beaucoup d'autres séries.

Du coup pour la seconde saison, j'espère qu'ils ne perdront pas l'humour et l'authenticité qui faisait le charme de Fargo.

Petit coup de coeur pour Billy Bob Thornton qui incarne un Malvo resplendissant.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Je viens de finir la saison 1, et malgres des incohérences j'ai très apprécier.
Les dialogues sont excellent très barré mais pas trop barré comme dans un Twin peaks. Les dialgues reste "logique"


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'arrive pas a savoir si Malvo est le meilleur tueur en mode god abuser.
Ou bien le pire tueur car sème des corps partout à la vue de tous et des fois sans intérêt.
Les incohérences volontaires comme le faux malvo ou le massacres de la mafia cachent d'autres vrai incohérences je trouve.

Par exemple, Le pourquoi Malvo se soigne une bosse au début ? Pourquoi il emmerde Stravos ? Pourquoi il fout la merde partout ? Pourquoi il tue hess, avit il un contrat dessus ? Pourquoi les flics concluent un suicides sur le coach sportif scotcher au velo...?
Comme tous les gens qui recherchent les incohérences tu passes à côté de certaines choses pour tout expliquer par TA logique ! Mais il a sa propre logique de tueur solitaire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour te répondre, par exemple il tue Hess par amitié pour Lester.
La bosse c'est à cause de l'accident, il estime qu'il a le temps de se faire soigner avant que l'accident soit rapporté.
Le suicide correspond à ce que l'on appelle un suicide by cops : tu provoques les flics pour te faire tuer par eux par manque de courage.
(...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés