[Actu][TDA] Le concours de paris JOL-Dofus revient !

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que faire ça à la main c'est chiant, quand tu sais utiliser des programmes de stat comme R ça va un peu plus vite ^^

Bon j'ai aussi fini les paris que je voulais prendre, tout en me laissant de quoi jouer aussi les paris sur les matchs.

Bonne nuit et que la chance soit avec nous !
Ah oui j'aurai aimé avoir un programme xD

Ouep moi aussi, juste un peu pour faire cinq paris par round environ ^^


Bonne nuit Ouep, j'aimerai bien que ma chance continue comme aujourd'hui :P
Citation :
Publié par Norixet
Je pige pas un truc des résultats on déjà été entrés ?
Ceux sur les match de hier, au moins
Le calendrier de la ronde 9 étant disponible, 10 paris viennent d'être mis en ligne et 1000 Kajols ont été crédité à tout le monde.

Bonnes mises à tous !
Y a-t-il moyen d'être informé par mail dès que de nouveaux paris sont mis en ligne ?
Par exemple je me suis connecté ce matin et ai pu participer à certains, cependant entre ce matin et ce midi d'autres paris ont été mis en ligne et je n'ai malheureusement pas pu participer, si ça n'est pas possible tant pis je spammerais F5

Merci beaucoup pour ce concours de paris en tout cas !
Je sais

J'ai bloqué les paris saisis, et en ai recréé de nouveaux. Désolé, j'ai fait du mieux possible.

Je rembourserai les mises, je ne sais pas si ça sera tout de suite, vu que le site est un peu en surcharge
J'ai réussi à tout miser il me restait 15secondes


En tout cas, bravo Gawel car tu fais ton maximum à chaque fois pour rétablir les choses quand il y a des problèmes.


Dommage juste que j'ai pas vraiment eu le temps de bien regarder les teams sur lesquels je misais mais bon ^^ Il n'y a plus qu'à prier
Citation :
Publié par Ymage
J'ai réussi à tout miser il me restait 15secondes


En tout cas, bravo Galwel car tu fais ton maximum à chaque fois pour rétablir les choses quand il y a des problèmes.


Dommage juste que j'ai pas vraiment eu le temps de bien regarder les teams sur lesquels je misais mais bon ^^ Il n'y a plus qu'à prier
Parier au pif, c'est la ou on gagne gros ! (ou perdre gros )
C'est comme ça que font les courageux
Ouep je sais !

J'ai pris pas mal de risques à la première round, j'ai eu que 2/6 de bon, mais gagnant de 800 environ, j'ai calculé ^^'

M'enfin, j'aimerai garder ma 2éme place, alors je prends pas mal de risques XD

On verra bien, que la chance soit avec moi !
Salut à tous ! Vu que je ne pouvais me restreindre à ne pas connaitre les résultats de mes paris j'ai fait le compte... Et dans ma grande bonté je partage ce que j'ai trouvé ! *pasdutoutvantard*

http://puu.sh/7Yulw.png

J'ai en gros parcouru toutes les teams qualifiées et recopié leur composition dans un tableur. Ce n'est en aucun cas un résultat officiel et il ne doit donc pas être considéré comme tel ! Il est possible que je me sois trompé en recopiant les compositions (Même si c'est improbable) gardez ça en tête !
Il me semble que seules les équipes à 24 points seront de la partie le week-end suivant (et peut-être d'autres à 23 selon le PVA). Ton tableau montre uniquement les équipes qui n'ont pas été forfait depuis le commencement du tournoi (c'est à dire 273). De ce fait, ça ne peut aucunement donner les résultats des paris jol
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Il me semble que seules les équipes à 24 points seront de la partie le week-end suivant (et peut-être d'autres à 23 selon le PVA). Ton tableau montre uniquement les équipes qui n'ont pas été forfait depuis le commencement du tournoi (c'est à dire 273). De ce fait, ça ne peut aucunement donner les résultats des paris jol
Euh non je n'ai pris en compte que les 90 équipes qualifiées,
90 équipes x 3 = 270 Joueurs qualifiés
Citation :
Publié par Master-rac
50% d'éca

quasi 50% d'osa du coup qui sont quasi tj avec un eca, et enu/iop/sram qui se retrouvent en 3ème joueur des compos osa/eca, sans surprise.
Euh c'est n'est pas le % d'Eca qui est affiché mais le nombre d'Eca 45 Ecaflips qualifiés et donc 45*100/270 = 16,7% d'Ecaflip dans les 270 qualifiés
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Il voulait surement dire que sur 90 équipes qualifiées, 48 d'entre elles comprennent un écaflip, ce qui représente approximativement 50%
oui et c'est meme 50% pile comme 45 éca qualifié d'après le tableau ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés