30 jours gratuits...?

Répondre
Partager Rechercher
abonnement
bonjour,

J'ai eu 5 jours d'accès anticipé. J'ai cru comprendre que l'accès anticipé était prolongé jusqu'à dimanche. Or, sur ma page de compte et abonnement, je vois aujourd'hui qu'il me reste 29 jours .... donc pas d'accès prolongé ou pas encore fait la régularisation ???

Suis je le seul dans ce cas ?
C'est un peu comme sur tous les MMO en fait? Depuis 10 ans c'est comme ça et y'a des gens qui s'en étonnent encore...
Le mois payant sera prélevé seulement après les 30 jours gratuits, il suffit d'annuler l'abonnement.

Si vous avez pas de Visa ou de compte Paypal en 2014 c'est que vous êtes vraiment moches irl, ou alors que vous jouez sans le consentement de vos parents.
Citation :
Publié par caros
bonjour,

J'ai eu 5 jours d'accès anticipé. J'ai cru comprendre que l'accès anticipé était prolongé jusqu'à dimanche. Or, sur ma page de compte et abonnement, je vois aujourd'hui qu'il me reste 29 jours .... donc pas d'accès prolongé ou pas encore fait la régularisation ???

Suis je le seul dans ce cas ?
vous foncez un peu vite, j'attendrais de me faire ejecter dimanche avant de rentrer mon code
Citation :
Publié par Hargo
C'est un peu comme sur tous les MMO en fait? Depuis 10 ans c'est comme ça et y'a des gens qui s'en étonnent encore...
Le mois payant sera prélevé seulement après les 30 jours gratuits, il suffit d'annuler l'abonnement.
Il y a toujours un plus malin que les autres pour venir affirmer que c'est toujours ainsi sur les MMO... Et sur WoW? Tu sais si c'est ainsi aussi sur WoW, le jeu avec le haut taux de fréquentation et qui est bien souvent le seul connu par la plupart des joueurs? Parce qu'il y a quand beaucoup de joueurs qui viennent poster après un post disant que ça a toujours été comme ça pour dire que sur WoW, non, ce n'est pas ainsi. Et WoW, ce n'est pas le petit jeu indépendant ouzbek.

Dernière modification par grossemite ; 05/04/2014 à 12h21. Motif: J'ai retiré du quote ta remarque assez déplacée sur certaines personnes
Accès anticipé prolongé.
-> A condition de le consommer jusqu'au bout et de ne pas rentrer de clé de jeu (reçu pour beaucoup maintenant) sinon ça annule le temps restant pour le remplacer par les 30 jours d'abonnement gratuit.
(oui j'ai perdu 24h de jeu offert, pas un drame mais bon ^^)

Activation de la clé de jeu
-> Comme tous les mmos avec un abonnement, il est demandé un moyen de paiement.
(donc stop les ouins ouins à 2 balles là dessus, c'est comme ça depuis plus de 10 ans)

Citation :
Publié par grossemite
Il y a toujours un plus malin que les autres pour venir affirmer que c'est toujours ainsi sur les MMO... Et sur WoW? Tu sais si c'est ainsi aussi sur WoW, le jeu avec le haut taux de fréquentation et qui est bien souvent le seul connu par la plupart des joueurs? Parce qu'il y a quand beaucoup de joueurs qui viennent poster après un post disant que ça a toujours été comme ça pour dire que sur WoW, non, ce n'est pas ainsi. Et WoW, ce n'est pas le petit jeu indépendant ouzbek.
Si c'était ainsi au début avec WoW.
Citation :
Publié par Yuyu
Accès anticipé prolongé.
-> A condition de le consommer jusqu'au bout et de ne pas rentrer de clé de jeu (reçu pour beaucoup maintenant) sinon ça annule le temps restant pour le remplacer par les 30 jours d'abonnement gratuit.
(oui j'ai perdu 24h de jeu offert, pas un drame mais bon ^^)

Activation de la clé de jeu
-> Comme tous les mmos avec un abonnement, il est demandé un moyen de paiement.
(donc stop les ouins ouins à 2 balles là dessus, c'est comme ça depuis plus de 10 ans)



Si c'était ainsi au début avec WoW.
Donc, non, pas "si". Tu dis "c'était", donc, ce n'est plus.
Citation :
Publié par grossemite
Donc, non, pas "si". Tu dis "c'était", donc, ce n'est plus.
Comme tous les jeux qui proposent une accès gratuit, le verrouillage d'un mode de paiement disparaît aussitôt.
Je suis pas juriste mais mon petit doigt me dit que c'est une question de loi
Citation :
Publié par Yuyu
Comme tous les jeux qui proposent une accès gratuit, le verrouillage d'un mode de paiement disparaît aussitôt.
Je suis pas juriste mais mon petit doigt me dit que c'est une question de loi
Je n'ai pas compris le "verrouillage qui disparaît".
Citation :
Publié par grossemite
Je n'ai pas compris le "verrouillage qui disparaît".
Tous les mmos à abonnement avec client de jeu payant demandent impérativement un mode de paiement lors de l'activation de la clé de jeu (là où se sont des enflures c'est qu'il y a un abonnement à choisir et en plus une reconduction automatique si c'est par carte bleu, tout ça par défaut...)
Ceux qui donnent accès à leur client de jeu sans vérification de mode de paiement alors qu'il y a un potentiellement un abonnement pour y jouer sur le long terme, se sont ceux qui ont un mode de jeu gratuit comme WoW (ou Dofus aussi).

C'est cette apparition du mode gratuit ou de l'accès gratuit qui fait sauter l'obligation de présenter un mode de paiement.
Après le pourquoi... j'en sais rien.

Citation :
Publié par Azrok
Bon ben j'ai activé trop vite, me suis fais sucré 2 jours ^^
La même... bon c'est pas un drame, c'est moins d'un euros perdu...
PT1 on aurait pu s'acheter du pain en boulangerie avec !

Dernière modification par Yuyu ; 05/04/2014 à 14h03.
Citation :
Publié par Yuyu
Tous les mmos à abonnement avec client de jeu payant demandent impérativement un mode de paiement lors de l'activation de la clé de jeu (là où se sont des enflures c'est qu'il y a un abonnement à choisir et en plus une reconduction automatique si c'est par carte bleu, tout ça par défaut...)
Ceux qui donnent accès à leur client de jeu sans vérification de mode de paiement alors qu'il y a un potentiellement un abonnement pour y jouer sur le long terme, se sont ceux qui ont un mode de jeu gratuit comme WoW (ou Dofus aussi).

C'est cette apparition du mode gratuit ou de l'accès gratuit qui fait sauter l'obligation de présenter un mode de paiement.
Après le pourquoi... j'en sais rien.



La même... bon c'est pas un drame, c'est moins d'un euros perdu...
PT1 on aurait pu s'acheter du pain en boulangerie avec !
Ok, maintenant j'ai compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés