[Actu] Dragonica ferme ses portes, Dragon Saga drague les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/4/2014 à 17:14 par Uther sur notre site Dragonica :

Citation :
Le 30 avril, les serveurs européens de Dragonica fermeront définitivement leurs portes. La version américaine du jeu, Dragon Saga, invite les joueurs du Vieux continent à s'expatrier et créer automatiquement un personnage équipé, de niveau 40.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Y'avait des trucs monstrueux dans le CS à l'époque, j'ai carrément fuis ce jeu tant c'était hallucinant de voir pareil P2W sur le marché. C'est un de ceux qui a contribué à la mauvaise réputation de Gpotato...
P2W, je n'ai jamais payé pour ce jeu et je joue depuis la CBT. Ca demande juste de savoir où on peut farm
ont
Par contre, private joke, cette invitation: les seveurs Dragonica ont déjà fermé leurs portes partout sauf en Amérique du Nord et en Europe. En Europe, ils sont shutting down et ça ne devrait de facto pas trop tarder en Amérique du Nord. Pourquoi? C'est Gravity Games qui va se concentrer sur les plateformes mobiles
Je résume: ils pensent se faire plus de fric avec les smartphones qu'avec PC alors qu'ils n'ont pas pu gérer les updates PC (accumulation de bugs depuis la CBT)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés