JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 447 (forums)Créer un compte
Dragonica
Les portes d'Odélia
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Dragonica ferme ses portes, Dragon Saga drague les joueurs

Cette actualité été publiée le 3/4/2014 à 17:14 par Uther sur notre site Dragonica :

Citation:
Le 30 avril, les serveurs européens de Dragonica fermeront définitivement leurs portes. La version américaine du jeu, Dragon Saga, invite les joueurs du Vieux continent à s'expatrier et créer automatiquement un personnage équipé, de niveau 40.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Jacjac
Marquis / Marquise

Stuff Héritage, non merci.
Trop P2W ce jeu.
Corvanders
Immortel / Immortelle

Un immense gâchis ....
Compte #412347
Invité

Y'avait des trucs monstrueux dans le CS à l'époque, j'ai carrément fuis ce jeu tant c'était hallucinant de voir pareil P2W sur le marché. C'est un de ceux qui a contribué à la mauvaise réputation de Gpotato...
dannyow
Dieu / Déesse supérieur(e)

sur l'us le cashop na rien a voir =)
kraken973
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Un immense gâchis ....
Comme tant d'autres
bigemul
Duc / Duchesse

P2W, je n'ai jamais payé pour ce jeu et je joue depuis la CBT. Ca demande juste de savoir où on peut farm
ont
Par contre, private joke, cette invitation: les seveurs Dragonica ont déjà fermé leurs portes partout sauf en Amérique du Nord et en Europe. En Europe, ils sont shutting down et ça ne devrait de facto pas trop tarder en Amérique du Nord. Pourquoi? C'est Gravity Games qui va se concentrer sur les plateformes mobiles
Je résume: ils pensent se faire plus de fric avec les smartphones qu'avec PC alors qu'ils n'ont pas pu gérer les updates PC (accumulation de bugs depuis la CBT)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite