JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Balladeur MP3 comparatifs. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Moi je suis tenté par l'achat du archos jukebox 20 USB2.0 mais bon le prix est quand meme assez dur a avaler .... 420€ en moyenne. C'est un beau petit bijoux mais cher
Si tu peux aller sur Paris, y a moyen de le trouver à 100€ de moins, faut pas se contenter de regarder les offres de la Fnac et consorts, les ptits magasins font de biens meilleurs prix.
Lien direct vers le message - Vieux
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Le vinyle ? Je vois... monsieur est audiophile ésotérique
C'est un son différent quoi, ça fait toujours du bien d'y revenir de temps en temps .
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
Sinon y a les Jukebox de chez créative qui sont pas mal, par contre ils sont légèrement encombrant et je ne connais pas les prix
Kiranos
Alpha & Oméga

Je possède l'Archos et je le conseille

Tres compact (7.4*11.8*3.4), un poil lourd (355g), mais c'est pas vraiment grave, un système de transfert et de selection de mp3 nikel, entrée et sortie numérique,...

10 heures d'autonomie, mais une secon de batterie est offerte je crois.

Et il permet également de faire des sauvegardes (lors du branchement, windows le detecte comme un disque dur normal. Il ya juste à creer les dossier de auteur/album)

Un tres bon choix
Hae.
Empereur

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Tiens sur le site de samsung, le second n'est même pas décris, quelqu'un connais ses caractèristiques?
Il est vrai que j'ai pensé au discman ou au discman mp3 mais le principe du cd qui a une chance de sauter m'enerve, je vois deja le probleme avec mon md.
Je vais jeter un coup d'oeil à celui à 420 €.
En tant que toxico du son, je ne peux que te déconseiller le lecteur MP3 (qui ne peux pas supporter de grande quantité de sons, & sans jamais atteindre une qualité de son parfaite.) & le lecteur CD (qui saute, qui est plus encombrant, etc..).
Moi, j'ai un lecteur Mini-Disc Sony MZ-R900 & je ne changerai pour rien ![list=1][*]Lecteur-enrengistreur.[*]Compression x2, x4 pour atteindre jusqu'à 5 heures de musique sur un seul mini-disque.[*]Télécommande à écran a cristaux liquide, très design.[*]7 cm x 7 cm.[*]Baterie rechargeable.[/list=1]
Seulement, faut avoir 320 euros à mettre dedant.
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
En tant que toxico du son, je ne peux que te déconseiller le lecteur MP3 (qui ne peux pas supporter de grande quantité de sons, & sans jamais atteindre une qualité de son parfaite.)

Il est vrai qu'avec 20 Go de dispo, tu peux presque rien mettre..
Greumlins
Alpha & Oméga

5h de musique sur un mini disc ? Pas mal. Avec 20 Go, j'ai jamais vraiment cherché mais on doit pouvoir mettre à peu près une dizaine de jours non-stop de musique (sauf erreur de calcul, bien sûr).

Et dire que ton mp3 encodé en 320 a un son totalement pourri par rapport à un CD ... N'importe quoi.
Compte #3072
Invité

D'apres le site, sur les 20go en 128 tu mets pour 20000 minutes de musique donc de quoi faire....
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Celui au disque dur semble bien plus intéressant. Juste à penser que je devrais changer mes mp3 chaques jours, ça me donne la nausée.

Vive le hd
Hae.
Empereur

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
D'apres le site, sur les 20go en 128 tu mets pour 20000 minutes de musique donc de quoi faire....
J'suis dépassé par l'avancé des nouvelles technologies, désolé .
Maddocks Valmor
Roi

Eviter les balladeurs avec baterie au lityhium, les batteries rechargeables, la mienne est morte en moin d'un an.
Compte #3072
Invité

Je préfères une batterie que des piles.
J'aurais la possibilité de recharger la batterie au boulot avant et après les transports.
Scany Jad
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haemen
En tant que toxico du son, je ne peux que te déconseiller le lecteur MP3 (qui ne peux pas supporter de grande quantité de sons, & sans jamais atteindre une qualité de son parfaite.) & le lecteur CD (qui saute, qui est plus encombrant, etc..).
Moi, j'ai un lecteur Mini-Disc Sony MZ-R900 & je ne changerai pour rien ![list=1][*]Lecteur-enrengistreur.[*]Compression x2, x4 pour atteindre jusqu'à 5 heures de musique sur un seul mini-disque.[*]Télécommande à écran a cristaux liquide, très design.[*]7 cm x 7 cm.[*]Baterie rechargeable.[/list=1]
Seulement, faut avoir 320 euros à mettre dedant.
Je t'approuve enormement , moi qui suis DJ , et qui aime quand je vais en boite ( car je connais assez bien de DJ , enregistrer les soirées ) rien de tel qu'un bon mini -disc sony , histoire d'enregistrer 5 bonne heure ..

Pouvoir recouper la musique , la renomer , la deplacer , transporter tout cela a l'aise avec branchement aisé et meme enregistrer des commentaires via micro

Moi je dis , vive le mini disc , mp3 portable a la poubelle
Maddocks Valmor
Roi

Citation:
Je préfères une batterie que des piles.
mais tu fais comment une fois la batterie morte?
Sachant que si tu dévisses le balladeur, la garantie meurt.
Compte #3072
Invité

Si il s'agit du même systeme que mon actuel md, la batterie est accessible et donc changeable à volonté.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Balladeur MP3 comparatifs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite