JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Balladeur MP3 comparatifs. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #3072
Invité

Balladeur MP3 comparatifs.

Bonjour, j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous possédent l'un de ses deux modèles ou en eu des échos.

Donc soit le

Archos MP3 Jukebox Studio 20

ou le

samsung YVP300MP3
Lien direct vers le message - Vieux
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Soyons méchants et ne répondons pas à ses questions !!!!

Sérieusement Urian, j'en ai aucune idée, je ne trouve pas les mp3players très efficaces.
Greumlins
Alpha & Oméga

Pour ma part, j'ai le Archos Jukebox Recorder 20, et je le trouve vraiment très bien. Mais la semaine dernière y avait déja un sujet où on en parlait, il me semble.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Rien ne vaut le CD (et à fortiori le vinyle).
Greumlins
Alpha & Oméga

Le problème avec les Cds, c'est que c'est chiant à balader, et qu'en plus un Discman a une forte tendance à sauter si on bouge un peu. Avec le baladeur mp3, t'auras pas à te prendre la tête à changer de cd, et tu peux le remuer comme tu veux ta chanson ne sera pas coupée.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Greumlins - BEUOULPE
Le problème avec les Cds, c'est que c'est chiant à balader, et qu'en plus un Discman a une forte tendance à sauter si on bouge un peu. Avec le baladeur mp3, t'auras pas à te prendre la tête à changer de cd, et tu peux le remuer comme tu veux ta chanson ne sera pas coupée.
Je sais, je sais, mais il existe de bons systèmes anti-choc de plus, la qualité MP3, très peu pour moi .
Glass
Roi

heu... pour le remoue je suis d'accord et je rajouterai que au niveau de la taille y a pas photo

Un balladeur et fait pour pouvoir ce promner. Quand je suis cher moi, j'écoute un CD. (enfin je dit ça mais j'ai pas de lecteur mp3 )
Greumlins
Alpha & Oméga

Euh, Hoogan, ne va pas me faire croire que tu sais faire la différence entre un mp3 encodé à plus de 128 et un morceau sur un CD (surtout sur un balladeur, qui a priori ne s'utilise pas dans les meilleures conditions d'écoute) ...

Pour la taille : le baladeur mp3 est gagnant.
Pour le fait de ne pas avoir à trimballer de cds, à pouvoir faire des compils et des playlists interminables : mp3 gagnant.

Pour le prix : bon, là forcément ... Quoique j'ai acheté le mien 250-300€, c'est pas si cher que ça.
Icarus Line
Alpha & Oméga

A 128, oui, je distingue une différence, à plus, j'ai jamais vraiment testé...Mais bon, question de principe .
Alfinor
Alpha & Oméga

Bon on a pas le droit de faire des pubs donc je vais decrire

Me suis acheter un baladeur MP3 DAP 16mo ... pour 300 balles , auquelle j'ai rajouter une smartmedia de 64 mo pour 200 balles ...

En gros pour 500 boulles j'ai un chtit baladeur bien sympa qui marche nickel , bien mieux que mon baladeur cd mp3 que j'ai payé 2000 francs y'a un an ...
Greumlins
Alpha & Oméga

Pas le droit de faire de la pub ? Rien à voir avec ce qui nous intéresse ici, on peut nommer des marques ...

Pour ma part, je pense que le baladeur CD mp3 est une mauvaise idée. On doit encore trimbaler des cds, et on y gagne pas en place.
Et j'aime pas trop les baladeurs à carte mémoire. Ça vaut pas un bon vieux Disque dur ...

Citation:
A 128, oui, je distingue une différence, à plus, j'ai jamais vraiment testé...Mais bon, question de principe
Moui, c'est bien ce que je pensais
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
A 128, oui, je distingue une différence, à plus, j'ai jamais vraiment testé...Mais bon, question de principe .
Pas mieux que Greumlins ! Déjà à 128, si c'est un MP3 correctement encodé (avec LAME, par exemple. En fait, surtout avec LAME ), ce n'est pas de la tarte de distinguer la différence sur un casque de baladeur. Sur une bonne chaîne, oui, sans problème.
Citation:
Rien ne vaut le CD (et à fortiori le vinyle).
Le vinyle ? Je vois... monsieur est audiophile ésotérique
Thalie
Alpha & Oméga

Moi je suis tenté par l'achat du archos jukebox 20 USB2.0 mais bon le prix est quand meme assez dur a avaler .... 420€ en moyenne. C'est un beau petit bijoux mais cher

Messire Moustache
Alpha & Oméga

A mon avis, y'a pas trop de choix à faire, ils ont des utilisations très différentes: le 1er est gros (enfin, plus gros qu'un lecteur MP3 classic) avec une grosse capacité: je trouve ça très utile pour ceux qui voyagent beaucoup, et qui ont besoins de 20G de musique avec eux... ou les grosses faignassent qui veulent pas prendre le temps de changer les mp3 de leur lecteur "petite capacité".
L'autre est donc plus classic: petit, avec une capacité plus faible... bien pour écouter de la musique tous les jours, quand tu prends le metro, en ville, dans les réunions de famille , ect...
Compte #3072
Invité

Tiens sur le site de samsung, le second n'est même pas décris, quelqu'un connais ses caractèristiques?
Il est vrai que j'ai pensé au discman ou au discman mp3 mais le principe du cd qui a une chance de sauter m'enerve, je vois deja le probleme avec mon md.
Je vais jeter un coup d'oeil à celui à 420 €.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Balladeur MP3 comparatifs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite