Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont annoncé que ça durerait 3/4 heures, espérons que ce soit moins.

C'est level 10 pour le RvR

Dernière modification par Eodis ; 03/04/2014 à 20h27. Motif: voisin du dessus
Pile au moment où j'achevais la création de mon second perso. J'ai bien dû mettre une heure et demie à faire LA gueule que je voulais et là bam pseudo déjà pris + bam maintenance....


...


Bon bah je vais prendre ça comme un signe et me concentrer sur ma bosmer.
Citation :
Publié par Luthyen
T'as payé pour ton accès anticipé toi ???? ...
Oui, parce qu'un site à la con (Instant Gaming), où j'ai acheté la version digitale, m'a dit qu'il livrait le jeu mais pas l’accès anticipé. Alors j'ai pris à "Carrouf" un truc à 5 € qui s'appelle : Exemplaire de pré commande.

Totale enfilade !

Bref, j'attendais mieux de TESO qu'une "s#do' payante.

Maintenant, il faut relativiser, mais j'ai gardé un très mauvais souvenir de AoC... 'pas envie que ça recommence ici.
Citation :
Publié par Simon de Bavoire
A la limite si ils pouvaient faire un reboot des serveurs tous les soirs en prime time pour reinitialiser les quêtes , j'y gagnerais en temps de sommeil .

+100
Citation :
Publié par Naraëm
Pile au moment où j'achevais la création de mon second perso. J'ai bien dû mettre une heure et demie à faire LA gueule que je voulais et là bam pseudo déjà pris + bam maintenance....


...


Bon bah je vais prendre ça comme un signe et me concentrer sur ma bosmer.

tu dois : tirez la gueule .
hoohhoho
MDR hier soir maintenance avec 700 mo de download et ce soir rebelote maintenance de 4h en moins de 2 jours, 2 maintenances, si cela continue 1 par jour
bizarre quand même
bug à la création du perso ect ... ils auraient dû faire une béta test d'un mois et régler les problèmes comme la béta de Aion, elle a durer 3 mois et à la sorti très peu de bug .
voilà, ben bon courage pour les impatients
faut rester Zen
Citation :
Publié par Bellicose
Ouaip mais non en fait, j'encouragerais plutôt les gens à aller gueuler sur le forum off à ta place
Pas besoin, ça pleure déjà pas mal
Mais ce qui me choc le plus et ne m’étonne absolument pas, c'est les ricains qui viennent demander d'arrêter de chialer et que le jeu était us, qu'on aurait droit de se plaindre quand l’Europe fera un mmo, etc etc

Bref, comme dit précédemment, un égoïsme mêlé à un syndrome de nombril du monde...
C'est fou ca... les devs retirent le jeu certes pour une maintenance, mais c'est pour faire de leur mieux pour assurer un minimum de stabilité à la sortie, mais nan, vaut mieux raler parce qu'on a pas son plaisir personnel...

Et donc si y'avait pas eu de maintenance, mais que les serveurs auraient completement explosé demain, vous auriez fais quoi ? Raler aussi ? Les joueurs savent faire que ca t'facon. Comme si on vous devait quoique ce soit.

Ce n'est pas parce que vous payez et que vous ralez, qu'on va vous ecouter. Les actionnnaires passeront de toute facon toujours devant
Mes 30 dernières années de vies étaient optimisés pour ce jeudi soir 20h de gaming intense. Allez farmez des petites bestioles pour up level 10.

Sans compter que je viens de recevoir mon super clavier mécanique et son layout.... Italien!

Merde de chier de bitte
Citation :
Publié par Hinya
C'est fou ca... les devs retirent le jeu certes pour une maintenance, mais c'est pour faire de leur mieux pour assurer un minimum de stabilité à la sortie, mais nan, vaut mieux raler parce qu'on a pas son plaisir personnel...

Et donc si y'avait pas eu de maintenance, mais que les serveurs auraient completement explosé demain, vous auriez fais quoi ? Raler aussi ? Les joueurs savent faire que ca t'facon. Comme si on vous devait quoique ce soit.

Ce n'est pas parce que vous payez et que vous ralez, qu'on va vous ecouter. Les actionnnaires passeront de toute facon toujours devant
T'as raison, mieux vaut faire comme l'agneau...
Citation :
Publié par Hinya
C'est fou ca... les devs retirent le jeu certes pour une maintenance, mais c'est pour faire de leur mieux pour assurer un minimum de stabilité à la sortie, mais nan, vaut mieux raler parce qu'on a pas son plaisir personnel...

Et donc si y'avait pas eu de maintenance, mais que les serveurs auraient completement explosé demain, vous auriez fais quoi ? Raler aussi ? Les joueurs savent faire que ca t'facon. Comme si on vous devait quoique ce soit.

Ce n'est pas parce que vous payez et que vous ralez, qu'on va vous ecouter. Les actionnnaires passeront de toute facon toujours devant
Non mais faut reflechir 2 minutes, ca rale pas parce qu'il y a une maintenance.
Ca rale parce qu'elle est à 20h en pleine heure de pointe EU.

si tu veux faire une maintenance, tu la fais à 4h du mat puis basta.
Citation :
Publié par Hinya
C'est fou ca... les devs retirent le jeu certes pour une maintenance, mais c'est pour faire de leur mieux pour assurer un minimum de stabilité à la sortie, mais nan, vaut mieux raler parce qu'on a pas son plaisir personnel...

Et donc si y'avait pas eu de maintenance, mais que les serveurs auraient completement explosé demain, vous auriez fais quoi ? Raler aussi ? Les joueurs savent faire que ca t'facon. Comme si on vous devait quoique ce soit.

Ce n'est pas parce que vous payez et que vous ralez, qu'on va vous ecouter. Les actionnnaires passeront de toute facon toujours devant

C'est pas à cause du fait qu'il y ait une maintenance qu'on râle. Mais bien à cause de l'heure à laquelle ils la font. 3 jours d'accès anticipé, maintenance deux soirs de suite au moment de la journée où les gens jouent le plus, c'est normal de pas être content. Ca plus l'impression d'être pris pour un jambon parce que tu habites en Europe.
Citation :
Publié par Hinya
C'est fou ca... les devs retirent le jeu certes pour une maintenance, mais c'est pour faire de leur mieux pour assurer un minimum de stabilité à la sortie, mais nan, vaut mieux raler parce qu'on a pas son plaisir personnel...

Et donc si y'avait pas eu de maintenance, mais que les serveurs auraient completement explosé demain, vous auriez fais quoi ? Raler aussi ? Les joueurs savent faire que ca t'facon. Comme si on vous devait quoique ce soit.

Ce n'est pas parce que vous payez et que vous ralez, qu'on va vous ecouter. Les actionnnaires passeront de toute facon toujours devant
Le problème est pas de faire une maintenance, mais couper le jeu a 20h00 pour 3 / 4 heures. Ils auraient coupé a 0h00 pas de soucis, ou de 17h00 a 20h00 même. Mais là a 20h00...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés