Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Extremis [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/TESO
TESO[/url];27087515]haha la bonne blague, erreur code chépukoi et c'est parti pour une réparation, il veux pas me DL le patch
avant de réparer, relances le launcher ..
Citation :
Publié par Namor
relancer le serveur qui sera à genou après la nuit du samedi ptet ?
un reboot automatique du serveur a 4h du mat suffirais amplement.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
A mon avis(pure spéculation),ça changera,au moins concernant les horaires,une fois les serveurs en Europe.
C'est beau de rêver.
Tout comme on arrêtait pas de dire que la release, les quêtes ne seraient pas bug.

Soyez réaliste 2s, plutôt que vendre du rêve. Si les serveurs ne sont pas localisés lors de la release, c'est clairement un choix financier, c'est pas parce qu'ils ne trouvent pas.
Donc vos serveurs euro, vous allez attendre un moment ^^
Citation :
Publié par Yuyu
C'est beau de rêver.
Tout comme on arrêtait pas de dire que la release, les quêtes ne seraient pas bug.
Toutes les quêtes que je n'ai pas pu réaliser pendant la béta ont été réparées.

Je pense qu'on avait raison de dire que la grande majorité des quêtes seraient réparées à la release donc
Citation :
Publié par Luthyen
Toutes les quêtes que je n'ai pas pu réaliser pendant la béta ont été réparées.

Je pense qu'on avait raison de dire que la grande majorité des quêtes seraient réparées à la release donc
Ou pas.
On peut même à l'avance savoir si une quête est potentiellement une quête susceptible de bug : toutes les quêtes avec spawn d'un mob et toutes les quêtes avec pnj qui passe de neutre à ennemi au cours d'un dialogue.
Tout ça, ça bug au fil du temps, et ceci depuis 2 mois.

Dites merci aux arrêts serveurs réguliers qui reset toutes les quêtes (même si je suis le premier à dire que c'est impératif de le faire pour masquer le soucis des quêtes qui bug ^^ et tenter de les résoudre... ou pas).

Bref... il y a strictement aucun signe qui montre une migration des serveurs en europe à cours terme. De même pour les quêtes et compagnie, il y a rien qui permet de dire que ça va être corriger rapidement (2 mois que ca traine, et un miracle pour la release ? stop rêver).
Citation :
Publié par Yuyu
Ou pas.
On peut même à l'avance savoir si une quête est potentiellement une quête susceptible de bug : toutes les quêtes avec spawn d'un mob et toutes les quêtes avec pnj qui passe de neutre à ennemi au cours d'un dialogue.
Tout ça, ça bug au fil du temps, et ceci depuis 2 mois.
Je suis pas d'accord... je dit pas que tout est rose niveau bug/quêtes... mais tu tape un peu fort a mon sens!

Les seules bug que j'ai rencontré sont ceux de la non repop de pnj cause de gus qui stagne dans la zone.

De plus, on a plus le même client que celui d'il y a deux mois... j'avais lu un truc comme quoi le client utilisé pendant les stresstest était pas le même que celui du pts qui était bcp plus clean niveau bug de quêtes ou autre...

Après, pour les serveurs EU localisé en EU... je pense aussi que c'est une vaste fumisterie!
N'empêche que c'est complètement dingue quoi, comme si certains étaient comme une sorte d'élus quoi....

Dernière béta aucun problème, depuis dimanche pareil, tout fonctionne au poil... juste eu quelques minutes avec des pics de latences complètement ouf avant la maintenance hier soir... sinon absolument aucune quête bug, aucun problème d'interface, de lag ou autre....

Honnêtement j'aimerais comprendre quoi, pourquoi certains misères un truc de fou et pourquoi pour d'autres ça roule nickel....

Je lis régulièrement le canal de zone et nombreux se plaignent de quête bugs & co.... j'aimerais comprendre pourquoi certains sont épargnés....

Ca doit être un putain de micmac pour rendre tout ça OP pour tous....

Bref, bon jeu
Citation :
Publié par Yuyu
Ou pas.
On peut même à l'avance savoir si une quête est potentiellement une quête susceptible de bug : toutes les quêtes avec spawn d'un mob et toutes les quêtes avec pnj qui passe de neutre à ennemi au cours d'un dialogue.
Tout ça, ça bug au fil du temps, et ceci depuis 2 mois.

Dites merci aux arrêts serveurs réguliers qui reset toutes les quêtes (même si je suis le premier à dire que c'est impératif de le faire pour masquer le soucis des quêtes qui bug ^^ et tenter de les résoudre... ou pas).

Bref... il y a strictement aucun signe qui montre une migration des serveurs en europe à cours terme. De même pour les quêtes et compagnie, il y a rien qui permet de dire que ça va être corriger rapidement (2 mois que ca traine, et un miracle pour la release ? stop rêver).
Y'a riens qui dit le contraire non plus stop déprimer
Ca me fait marrer on dirais presque que certains pensent que les dev n'en n'ont riens à foutre des bug en jeu.
Citation :
Publié par Wyzz
Y'a riens qui dit le contraire non plus stop déprimer
Ca me fait marrer on dirais presque que certains pensent que les dev n'en n'ont riens à foutre des bug en jeu.
Je pense qu'ils n'ont toujours pas compris que le jeu n'etait pas dev que pour une personne, mais plus. Et que contrairement à la gestion d'un jeu offline et solo, un jeu online et massivement multijoueur est extremment dur à gerer. M'enfin...
JE trouve ça débile déjà qu'on va payée un jeux digne d'un f2p ne me dérange pas plus mais avoirs 2 maintenance et en plus en plein weekend la je dit non !

[Modéré par Deuterium : ... ]


la il ce tire une balle dans le pied eu même

Perso j’essaye déjà le mois gratuits si d'ici la ils change pas je vais sur un autre mmorpg heureusement c'est pas le seul ...

Ce qui dise pas grave partais autre part , oublier pas que un mmorpg sans client c'est un mmorpg sans avenirs ........

Dernière modification par Deuterium ; 03/04/2014 à 16h46.
Citation :
Publié par dragons
JE trouve ça débile déjà qu'on va payée un jeux digne d'un f2p ne me dérange pas plus mais avoirs 2 maintenance et en plus en plein weekend la je dit non !

[Modéré par Deuterium : D.S.O. ]


la il ce tire une balle dans le pied eu même

Perso j’essaye déjà le mois gratuits si d'ici la ils change pas je vais sur un autre mmorpg heureusement c'est pas le seul ...

Ce qui dise pas grave partais autre part , oublier pas que un mmorpg sans client c'est un mmorpg sans avenirs ........
Mme Irma, peux-tu me dire si je deviendrais riche ?

Dernière modification par Deuterium ; 03/04/2014 à 16h46.
Citation :
Publié par Hinya
Mme Irma, peux-tu me dire si je deviendrais riche ?
Tu deviendras riche... Si tu veux bien demander à Mdme Irma les numéros de l'euromillion de demain, stp!

Dernière modification par Todes ; 03/04/2014 à 16h56.
Citation :
Publié par Hinya
Mme Irma, peux-tu me dire si je deviendrais riche ?
La vraie richesse est quelque chose qu'on ne trouve qu'à l'intérieur...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des coffres!


Go In-game
Bah dans l'absolu si ça répare pas mal de bugs, pourquoi pas. Même une par jour s'il y a un résultat à la clé je dis pas non, non plus.
Faut savoir ce qu'on veux, jouer non stop sur une brelle truffé de bug ou avoir un truc assez clean.

Mais ça se comprend que ceux qui n'ont que leur W-E voir dimanche se sentent lésé, à la limite, ils auraient pu foutre tout ça le soir très tard. Tant pis pour les no-life qui campent devant leur pc.
J'avoue que la maintenance le dimanche en journée, il fallait le faire. Du jamais vu... C'est tellement énorme que je reste sceptique. C'est provisoire et ponctuel non ? Ils peuvent quand même pas envisager sérieusement de faire une maintenance de plusieurs heures tous les dimanche non ?
Citation :
Publié par Hinya
Mme Irma, peux-tu me dire si je deviendrais riche ?
C'est un secret pour personne désolé un mmorpg sans client ne dure pas .

C'est comme 1+1=2 c'est pareil

Un mmorpg payant qui passe en f2p du au manque de monde c'est déjà un demi échec ...
Citation :
Publié par dragons
C'est un secret pour personne désolé un mmorpg sans client ne dure pas .

C'est comme 1+1=2 c'est pareil

Un mmorpg payant qui passe en f2p du au manque de monde c'est déjà un demi échec ...
Ta des chiffres du nombres de ( clients ) sur teso ?

Non ? bon ba alors stop
Citation :
Publié par Fur
J'avoue que la maintenance le dimanche en journée, il fallait le faire. Du jamais vu... C'est tellement énorme que je reste sceptique. C'est provisoire et ponctuel non ? Ils peuvent quand même pas envisager sérieusement de faire une maintenance de plusieurs heures tous les dimanche non ?

Permanent pour un bon moment tout et expliqué sur le lien.
Citation :
Publié par Kh0ll
Je lis régulièrement le canal de zone et nombreux se plaignent de quête bugs & co.... j'aimerais comprendre pourquoi certains sont épargnés....
Parce que c'est un bug global des quêtes, une étape qui fait pop des pnj ou des objets peut bloquer la quête(comme a tenter de l'expliquer Yuyu).
Donc si tu fais parti des premiers passés dessus tu as peu de risque d'avoir rencontrer un blocage, par contre si tu passe après la meute, tu as plus de risque de rencontrer le bug.
On a déjà observer ce phénomène durant le précèdent weekend beta test, les premiers à pouvoir jouer sont tout content, il y a tout qui marche. Les quêtes se bloquent progressivement à force d'être utilisées, et les gens qui commencent plus tard se prennent tout dans la gueule.

Ils avaient annoncer avoir identifier le problème mais visiblement la correction n'est pas encore là.
Citation :
Publié par dragons
C'est un secret pour personne désolé un mmorpg sans client ne dure pas .

C'est comme 1+1=2 c'est pareil

Un mmorpg payant qui passe en f2p du au manque de monde c'est déjà un demi échec ...
Le problème c'est que de moins en moins de gens sont prêts à payer le P2P plein pot + abonnement. Plein de bons jeux se sont cassés la figure mais s'en sortent très bien depuis qu'ils ont changé leur méthodes (TSW et SWTOR en tête), et ils gardent une fanbase réduite mais solide. TESO passera sûrement par là, je ne vois pas le jeu assez innovant pour réussir là où tant d'autres se sont cassés les dents. Mais ça ne rime pas forcément avec échec, plus à une stabilisation. Seuls resteront les joueurs qui aiment réellement le jeu, et il y en aura.

Mais bon, je vais peut-être passer pour un relou mais continuer à parler d'échec et de F2P alors qu'on est encore en early access c'est absolument pas pertinent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés