[Actu] Lettre du directeur du jeu – mars 2014

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/4/2014 à 08:57 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
@image(91661?400&centre&muet)
Au programme ce mois ci, une annonce sur la future mise à jour 4.2 dédiée à l'ajout de contenu exclusivement PVP. Celle ci comprendra des animations et quêtes PVP quotidiennes en monde ouvert ainsi qu'un nouveau grade d'équipement PVP. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca reste un très bon jeu, le pve est super et le pvp en monde ouvert est très bon aussi. Les minis jeux sont un peu nazes à mon goût à cause des cartes pourries qui favorisent pas mal les ranged.

Cette mise à jour annonce du bon, manque plus qu'un peu d'équilibrage des classes (nerf des dmg du ranger, + d'utilitaire, réduction du tanking des soldats et leur donner une contrepartie).
Le PvE est archaïque, ça se veut un jeu mature (18+) et pourtant il n'y a pas d'évolution du domaine de jeu. On nous sort parfois de nouvelles cartes mais cela reste dans la continuité de ce qu'il y avait avant, sans aucune surprise, sans aucune prise de risque.

le côté RP est mis de côté, à tel point que le nouveau contenu est tout juste bon (16+).

Par contre niveau PvP, tout est misé dessus.

Moi qui suis dessus depuis sa sortie, j'y passe très peu de temps. J'aime l'univers de Conan, j'aime les poitrines à l'air, j'aime le gameplay, j'aime les zones mais je n'aime pas ce qu'AOC est devenu.

Vu la matière première, on aurait pu souhaiter un réel développement dans l'univers de Conan mais pas un simple patchwork, une copie PvPiste de ce qu'est Conan.

Là, on a un jeu qui se rapproche beaucoup plus des films que de l'œuvre littéraire.

Avec la sortie de The Secret World, on aurait pu espérer que des scénaristes se penchent un peu sur AOC... ben... non...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés