[Info]Minibiottage

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je crois savoir qu'il n'est pas possible de mimibiotter un item avec "un personnage vous suit"

Mais est il possible de mimibiotter un Item qui a de la résistance ? Un peux comme la résistance des éthérés.

Cordialement.

Dernière modification par KujaFF ; 01/04/2014 à 20h39.
Toi, tu veux minibiotter la casquête

Si tu obtiens une réponse, cela m'intéresse! Qui plus est, il serait intéressant de savoir si les conditions pour porter cette coiffe restent actives une fois miniotter.
C'est exacte

Car pour le moment pas envie d'acheter un mimibiotte pour rien ^^'

Surtout que, comme tu dit, si les résistances et tout s’écrase sur l'objet mimibiotter ^^'

Dernière modification par KujaFF ; 01/04/2014 à 20h40.
On peux bien mimibioter des item lié au perso (peux importe le sens) je viens de vérifier avec l'amourlette hernel et l'amulette du bibliothècaire

[Modéré par Freeman-sama]

sinon, on peux mimibioter un item avec un personnage suiveur, si on le prend pour l'apparence on perd le suiveur bien évidement.

Dernière modification par Freeman-sama ; 02/04/2014 à 02h40.
N'empêche je trouve sa stupide que ce soit le lvl de l'item qui soit pris en compte et non le lvl du personnage.
Toute ma team est lvl 200 en cape minibioté voile d'encre sauf ma panda puisqu'en panoplie prospection j'ai une cape inferieur au lvl du voile d'encre....
Je croise les doigts qu'un jour sa change parceque sa fait vreiment tache
Citation :
Publié par katakombes
N'empêche je trouve sa stupide que ce soit le lvl de l'item qui soit pris en compte et non le lvl du personnage.
Toute ma team est lvl 200 en cape minibioté voile d'encre sauf ma panda puisqu'en panoplie prospection j'ai une cape inferieur au lvl du voile d'encre....
Je croise les doigts qu'un jour sa change parceque sa fait vreiment tache
en même temps voir des lvl 10 en voile d'encre perso ça m'emballe pas, ne serait-ce que pour des raisons de logique, ça fausserait une identification rapide du lvl de perso.
Plus raisonnablement on pourrait imaginer un système où n'importe quel item peut être mimibioté avec un autre item avec comme niveau requis le plus haut des deux items précédents.
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
en même temps voir des lvl 10 en voile d'encre perso ça m'emballe pas, ne serait-ce que pour des raisons de logique, ça fausserait une identification rapide du lvl de perso.
Ba non tu ne m'a pas compris,
A l'heure actuel on ne peut pas minibioter un item au lvl < par rapport au lvl de l'item visuel : cape chêne mou en apparence voile d'encre = impossible.
Moi ce que je dit c'est que ce serais bien qu'il n'y ai pas l'histoire du lvl de l'item mais uniquement que le lvl du perso soit égal ou supérieur à l''item visuel.
exemple si tu as un perso lvl 199 qui veut minibioter une cape chêne mou en voile d'encre et bien vu que le lvl de ton perso est supérieur au voile tu pourrais donc le faire.
par contre si ton perso est lvl 150 bien sur que ce ne serais pas possible puisque ton lvl perso est inferieur à l'item visible (en l'occurance le voile d'encre).
Je trouve sa injuste que les lvl 200 ne puissent pas avoir l'objet visuel quils souhaites alors qu'ils ont le niveau requis pour tout porter.
Citation :
Publié par Paile
Sauf que ça veut dire empêcher complètement tout échange, même sur le même compte, pour ne pas pouvoir contourner les limitations de niveau.
Euh? Si on décide de mettre le skin d'un voile sur une cape aventurier, l'item final aura comme requis le level 191 (d'après la proposition du dessus). Tu peut toujours échanger ta cape aventurier, mais seuls les personnages ayant un niveau >= 191 pourront l’équiper.
C'est peut-être pas dit explicitement, mais c'est facile de comprendre où il veut en venir avec sa proposition.

Et en effet, ça me paraitrait une bien meilleure chose que la méthode actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés