[Distribution] Magmar et Elektek

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le Poussifeu distribué lors de la sortie de la version X/Y par cadeau mystère, on attendait tous une nouvelle distribution pour enrichir nos Pokédex de beaux pokémons.

Deux Pokémons seront distribués à partir du 14 avril : Elektek et Magmar.

Les deux Pokémons possèderont la capacité secrète : Esprit Vital et seront de niveaux 30.

Ils tiendront chacun l'objet qui leur est propre pour évoluer : le Magmariseur et l'Electriseur.

Les stats d'Elektek :
http://www.pokemonxy.com/_ui/img/_fr/screenshots/eu_distro/fr%20Electabuzz%20Summay.jpg

Les stats de Magmar :
http://www.pokemonxy.com/_ui/img/_fr/screenshots/eu_distro/fr%20Magmar%20Summay.jpg

/!\Note importante/!\ :

  • Suivant la version un seul des 2 pokémons saura disponible, Magmar pour Pokémon X et Elektek pour Pokémon Y.
  • Les deux Pokémons ne sauront pas distribué par Internet mais par code dans des magasins partenaires.
Voila donc si vous voulez profité de cette offre il va falloir vous renseignez sur les magasins partenaires car actuellement il n'y a rien sur la news officiel.


La date de validité du code est du 14 avril 2014 au 30 septembre 2014.


News officiel : http://www.pokemonxy.com/fr-fr/pokem..._distribution/

Personellement ça me dérange un peu de devoir bouger dans un magasin pour chopper un Pokémon pareil :/

Mais mais mais... ça pue l'arnaque cette distribution
Qui va sérieusement se faire chier à aller chercher en magasin des trucs pareil ?? A la limite ils seraient shinies ok mais là

En plus le Talent DW est naze sur Elekable, et pas super super sur Maganon...
Citation :
Publié par Merindian
Et la news qui va bien avec (Elektro a été au taquet sur ce coup)

Et on est tous ravis de cette distribution
Ah pardon je pensais juste que vous n'aviez peut-être pas vu l'info :/

Du coup remplaces mon post initial par la news c'est mieux

Sinon oui c'est clair que ça vaut absolument pas le coup comme distribution, surtout qu'il faut se déplacer quoi ...
J'ai déja un Elekid 5IV parfait avec egg-mooves qui attends bien au chaud dans sa boîte PC.

Sans compter qu'il faut se déplacer dans un magasin pour avoir le code , et ça m'étonnerai fortement qu'on puisse l'avoir sans acheter un truc à côté...
Citation :
Publié par Crocop777
J'ai déja un Elekid 5IV parfait avec egg-mooves qui attends bien au chaud dans sa boîte PC.

Sans compter qu'il faut se déplacer dans un magasin pour avoir le code , et ça m'étonnerai fortement qu'on puisse l'avoir sans acheter un truc à côté...
Pas forcement, les distribs légendaires shinies à micromania été gratuite.
Même si les vendeurs étaient pas jouasse est aurait aimé que je reparte avec un GTA5.
Je préfère tout de même les distributions via le wifi. Car bon se déplacer en magasin pour ce genre d'événement, ça ne le fait pas suivant l'age que tu a .

Quand tu est encore un gamin ça va, mais si tu est largement adulte, ça le fait beaucoup moins tout de même xd. Pokémon pour beaucoup ça reste un jeu pour gamins. (Ils sont loin d'imaginer les finesses de l'élevage ou de la stratégie que ce jeu peut comporter).
Citation :
Publié par Malison
Je dirais que ça dépend. Dans la Fnac où je travaillais, ils ont l'habitude de voir pas mal de jeunes adultes récupérer des Pokémon (pas uniquement moi donc ).
Quand je jouais à SWTOR, ils étaient déjà étonnés qu'on y jouent (mon mari et moi). Le vendeur était d'ailleurs tout content de ne pas être le seul à être dessus

Mais même sans ça, je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas seulement des distributions par wifi, c'est tout de même moins contraignant que de devoir se déplacer en magasin et potentiellement se faire ennuyer par le vendeur qui veux te vendre quelque chose. :/
Bon, en fait, il s'agissait d'un bon gros Poisson d'Avril de la part de The Pokémon Company.
Le site officiel japonais a laissé transparaître une poignée de minutes le Pokémon qui sera réellement distribué à la place. Et c'est beaucoup plus intéressant !

Mew
Talent Synchro 151.png PV -
Nature-Attaque-
Défense-
AttaquesAtq. Spé.-
SoinDemi-TourDéf. Spé.-
Psykoud'BoulToile GluanteVitesse-

Toile Gluante, je trouve ça un peu surprenant (bon, après, Mew peut apprendre toutes les CT / CS et compagnie, donc ça se tient), mais ça va être d'une utilité exceptionnelle. Enfin un bon Pokémon qui peut utiliser cette attaque !

En tout cas, bravo à leur Poisson d'Avril. J'y ai vraiment cru, à cette distribution pourrie d'Elektek et de Magmar
Rofl ces enfoirés mdr, en + ils avaient même fait une vidéo de présentation sur youtube & tout pour l'event.

Du coup je vais rename le thread (quand ce sera annoncé officiellement que c'était faux )

Mais du coup le Mew, par magasin comme prévu ou cadeau mystère ?

Edit : d'ailleurs je sent bien le poisson d'avril par Malison qui nous fais croire que Nintendo a fais une fake annonce alors qu'en faite c'est lui qui en fait une ! Malison troll spotted.
J'espère que c'est pas un fake et qu'il y a vraiment un Mew , il fait partie de ces Pokémon que je n'ai jamais eu
Reste plus qu'à déterminer la méthode de distribution ,en tout cas si ça passe par la banque va falloir sortir l'abonnement
Bon, en fait...

mew trollface.jpg

Elektek et Magmar sont les vraies distributions.


L'équipe de Pokémon JeuxOnline vous souhaite un bon mois d'avril.
Nous tairons l'identité de la personne qui a eu cette brillante idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés