[Actu] Une grande variété d'apparences dans Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/3/2014 à 17:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À la fois pour distinguer les joueurs et illustrer la progression des personnages, Destiny revendique une grande variété d'apparences de personnages, notamment grâce à des objets générés aléatoirement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah quoi bon avoir différente possibilités de personnalisation pour un fps ?
j'espère qu'ils auront garder la vu a la 3éme personne qu'ils avais mis en place lors de conception de départ

Dernière modification par Aargold ; 31/03/2014 à 13h29.
Citation :
Publié par Aargold
Ah quoi bon avoir différente possibilités de personnalisation pour un fps ?
j'espère qu'ils auront garder la vu a la 3éme personne qu'ils avais mis en place lors de conception de départ
Deja ... ton apparence vue par les autres?

Et ensuite vu qu'ils en parlent depuis le debut comme une grosse feature sociale, la vue a la troisième personne va rester.
Ouai ok pour que les autres la voyent .mais bon moi perso ca me ferai chier d'avoir une super armure et de pas en profiter in-game ...

J'espère qu'ils vont la garder cette vu a la 3éme personne mais pour le moment aucune vrai info dessus .
La vue à la 3ème personne sera uniquement présente dans La Cité, et plus particulièrement dans la Tour, le lieu safe du monde de Destiny où les joueurs pourront faire des échanges, etc.

Voilà c'qu'on pourra retrouver sur le fan-site Jol-Destiny -encore en construction- à propos de la tour :

Citation :
La Tour est un bâtiment de l'Overwatch District et le Q.G. des Gardiens, où ils retrouvent la sécurité du Voyageur. Il s'agit d'un lieu de repos et de commerce : les gardiens y vendront leur butin et y achèteront de nouvelles armes et c'est depuis le hangar de celle-ci qu'ils partent accomplir leurs missions. Il est également possible d'y trouver des quêtes et de discuter avec les joueurs, certaines zones étant réservées à une classe de gardiens.

La zone sera jouée en troisième personne, et les joueurs pourront y circuler à visage découvert, sans casque.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 19/04/2014 à 11h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés