[Actu] Lancement de la section The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/3/2014 à 12:47 par Eliel sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer le lancement de notre section The Elder Scrolls Online.
The Elder Scrolls Online, qu'est ce que c'est ?
@image(91482?160&droite&muet)Développé par le studio ZeniMax, The Elder Scrolls Online entend plonger le joueur dans l'univers (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Beroq
Ouai j'avoue, les femmes en général ça compte pas!
Vous aimez vivre dangereusement les mecs, je vous rappelle à toute fin utile, qu'en général ce sont les femmes qui tiennent les cordons des bourses et qu'à défaut elle savent aussi se servir d'une paire de ciseaux

Oui je suis pour la paix des ménages
Bonne chance à l'équipe.

Je ne suis pas fan du design, il y a énormément de vide et au final le résumé des articles est minuscule, bref pas spécialement agréable pour la lecture.
Citation :
Publié par Gognork
Par contre je ne suis pas fan de la mise en page du site. Mais sinon, excellent boulot !
De même, le site est "responsive" c'est très bien mais je trouve que la version grand format est plus adaptée aux smartphones qu'aux écrans pc de bureau.

Sinon bravo
Le site sera en éternelle évolution, avec d'autres modules, ...

Pour le background, il est prévu de le changer d'ici quelque temps mais ce n'est pas la priorité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés