[Actu] Shadowrun Online en accès anticipé le 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
Donc comme prévu, c'est le gameplay vraiment basique pour l'instant (donc juste quelques missions de combat en solo, j'ai pas testé le PVP pour l'instant.) L'ambiance a l'air là, on verra ce que ça donnera au fil des semaines/mois
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Donc comme prévu, c'est le gameplay vraiment basique pour l'instant (donc juste quelques missions de combat en solo, j'ai pas testé le PVP pour l'instant.) L'ambiance a l'air là, on verra ce que ça donnera au fil des semaines/mois
Niveau gameplay ca ressemble au Shadowrun sortis recemment sur steam ou pas ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je dirais que oui, en encore très basique pour l'instant. (d'ailleurs il faudra que je me fasse Berlin en Mai quand j'aurais un peu plus de temps libre)
moi j'attend la trad FR par-ce que bon, l'histoire c'est quand meme LE point fort du jeu.
Citation :
Publié par Flak
c'est sure que vue la tronche des combats ça risque pas d'être le pve ni le pvp ^^
Je parle du jeux Shadowrun sortis sur steam il y a quelques mois, l'histoire est bien sympas.
Citation :
Publié par Flak
c'est sure que vue la tronche des combats ça risque pas d'être le pve ni le pvp ^^
et je dirais même que justement ça serait plutôt son point fort ('fin à voir à la sortie) vu que les T-RPG ne sont pas légions dans le milieu.
Le premier est annulé.

Ce n'est que l'alpha (et encore une alpha qui à mon avis a été sortie encore trop tot, et qui n'aurait pas dû passer par l'early access de steam avant d'en arriver à un stade de Beta) d'un jeu d'un studio indé.
Citation :
Publié par Flak
non je parle du vieux fallout online.

Plus précisément un gros mod de fallout 2 avec un monde persistant, c'était bien fait mais y'avait que le realtime fight et j'ai toujours préféré le tour par tour.
Haha mon ancien thread.

Ouai enfin, c'etait super (je suis fan de Fallout 1 & 2) mais alors des qu'ils fait en sorte que les monstres pouvaient courire alors la ce fut finis ...

Mais bon, je vais pas te mentir, tuer des joueurs en masse c'etait du fun en barre.
ouaip

Mais a mon avis le fait d'avoir supprimer le tour par tour a clairement handicapé se magnifique mod en fessant fuir une conséquente playerbase..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés