Les croisés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Certains jouent sans Champion d'Akarat parmis vous ? de façon viable ?
Elle m'a l'air tellement indispensable sauf que j'arrive pas à supporter le rendu visuel de cette compétence.


je joue la version avec réduction cd pour grêle ( Mobilisation )
25% de vitesse d'attaque, 100% de régénération de colère et son passif qui te remet full life, c'est assez imba non ?
Mais du coup c'est quoi ton build en croisé ?

@Varic: Ok merci, je vais regarder un peu ce que ça donne.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
25% de vitesse d'attaque, 100% de régénération de colère et son passif qui te remet full life, c'est assez imba non ?
Mais du coup c'est quoi ton build en croisé ?

@Varic: Ok merci, je vais regarder un peu ce que ça donne.
j ai 34% réduction de temps de recharge , pour profiter de tout au plus vite , avec cette rune j arrive a balancer plusieurs grêle dans un combat

mon build du nom de Gloire et dégâts http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...QO!faUW!babZbY
ps: tester en T4 sur plusieurs boss et élite /faill , sa passe super bien (arme et bouclier obligatoire pour se build " le Drame Mortel , Eberli Charo " )

Dernière modification par Varic ; 05/04/2014 à 15h57.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Certains jouent sans Champion d'Akarat parmis vous ? de façon viable ?
Je joue sans et je ne risque pas de le jouer avant d'avoir le set croisé au complet.

Mon build
Akarat c'est une plaie pour les joueurs comme moi.
A chaque fois que je l'avais en cours et que j'étais bas en vie, je me demandais "bon, j'essaye de m'achever pour revenir full ou je me casse?"

C'est trop à double tranchant pour un jour de mon genre.
Même hors mystique, t'as eu un tirage assez violent, classe .

Moi, ça fait carrément quelques jours que j'ai drop 0 légendaire, même pourrave.

Mais je ne désespère pas.
Bonjour,

la question à déjà du être posée, mais j'ai pas trouvé (et la flemme de parcourir toutes les pages).

J'ai essayer de chercher un peu comment obtenir le set Akkhan, mais je n'ai pas vraiment trouvé. Le set se drop t-il aléatoirement ? Ou faut-il un plan (sachant que j'ai pas trouvé de ressources servant pour le set, j'en doute...) ? Ou alors farmer les cristaux de sang... ?

Merci !

Edit : Aussi, tant qu'on y est, je fais quelques tests en ce moment entre avoir une arme à deux mains + bouclier avec le passif, ou prendre une arme à une main + bouclier, mais sans le passif, que je change par un autre... et j'ai vraiment du mal à me décider, par rapport à la regen, au passif en plus, à l'as... Des avis sur ça ?

Dernière modification par Elly' ; 08/04/2014 à 16h04.
Citation :
Publié par Elly'
Edit : Aussi, tant qu'on y est, je fais quelques tests en ce moment entre avoir une arme à deux mains + bouclier avec le passif, ou prendre une arme à une main + bouclier, mais sans le passif, que je change par un autre... et j'ai vraiment du mal à me décider, par rapport à la regen, au passif en plus, à l'as... Des avis sur ça ?

Perso j'ai finis par opter pour 1H / Shield la plus part du temps.

C'est moins opti en terme de dégâts ( après dépend des 2h & 1h a disposition, une petite thunder fury, le fléau double FoH ou une Haine dans un build foudre ça fait toujours le café ) mais je trouve que tu gagne largement en plaisir de jeu via le gain en dynamisme etc (surtout que je remplace souvent HS par le passif de génération de colère... 60% de colère générer en plus avec un AS plus élevé, la génération deviens enfin intéressante.
Une 1H c'est 2400 dégâts de base au mieux, une 2H c'est plutôt autour de 2800.
(en comptant un seul bonus entre IAS et %dégâts sur une black weapon, vu qu'il faut mainstat et chasse si on veut un cac opti)

Heavenly strength c'est 15% de MS en moins (et encore ) et un slot de passif (sachant qu'on est pas spécialement en grosse rade de passifs imo, y a beaucoup de passifs poubelle), ça vaudra jamais 400 dégâts de base sur l'arme selon moi.
(équipez une arme 2000 DPS au lieu de 2400 pour vous faire une idée )

Sans compter que le roll force monte à 750 max sur une 1H contre ~1100 sur une 2H, c'est aussi à prendre en compte.
L'exception selon moi serait une 1H avec un passif très très bon.
Pour le mode sc, il n'y pas à hésiter à mon avis. Le 2h+bouclier est de très loin plus intéressant au vue du up de dégât qu'il offre, d'ailleurs tu le dis toi même ventsonge, le seul gain que tu notes est sur le plaisir de jeu (ce qui est subjectif en plus).
J'ai testé le 1H+bouclier et c'est très dynamique, ca regen mieux avec la vie par coup par contre tu sens la différence sur Grèle :/
Faut voir avec un autre template mais pour l'instant je suis vite repassé sur une 2H.
Bonjour !

Je ne sais pas trop ou me faire aider mais je stagne un peu avec mon croisé.

Voila mon profile (avec les super bugs genre vous pouvez pas voir le bouclier car le passifs comptent pas...)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/N.../hero/38455083

Pour le bouclier j'ai eu un beau leg avec force vita ALL res et %block donc je me plains pas !

Je tourne autour de 600K dps avec un build pur ligthning.

Je sais plus trop quoi up pour devenir plus puissant et taper plus haut. Complétement changer de build ? Vu le nerf de fires of heaven demain, je me dirigerais pas dessus.

J'essaye de farmer le set Akkhan mais bon... ça relèvera de la chance (j'en ai déjà un ) Ça me dérangerait pas de changer pour une arme a une main mais je saurais même pas quoi mettre a part une TF ?

Merci d'avance si vous avez une idée...
Pour améliorer ton stuff :
- avoir un arme avec un plus gros dps
- avoir la bague de gauche avec du cc à la place du %de vie
- avoir la bague de droite avec du cc ou du dcc à la place de la vita
- avoir du dcc à la place de la vita sur tes gants
- avoir une amu avec des dégâts de foudre supplémentaire (en plus de la force+dcc+cc)
- mettre une gemme diamant dans le casque, 37% de mf augmente de 3,7% le taux de drop de légendaire, autant dire que c'est nul à chier
- avoir du cdr sur les épau/gant (faudrait viser un truc comme force+cc+dcc+cdr pour les gants)

C'est quoi ton bouclier ? Parce que si c'est celui que je vois, il est nul à chier :x
Je vois 14% de block chance et 278-332 de dégâts bloqués x.X

Pour le build, on ne va pas se mentir, je trouve que fureur des cieux est un mauvais sort hormis la dernière rune. Le problème est que si tu joues la dernière runes, ça devient ton sort principale d'attaque (donc ça remplace marteau béni), et tu va donc très peu bénéficier des %dégât de foudre de ton stuff, ce qui n'est pas rentable je pense.
Personnellement, j'ignorerai le passif de ton arme en enlevant fureur des cieux au profit de grêle runé première pierre. Je n'aime pas beaucoup champion d'akarat (sauf si on a le set croisé bien entendu), donc je te conseillerai de le remplacer par jugement avec la rune qui donne +80% de cc. Je remplacerai également persiflage par galvanisation avec la rune qui monte la durée à 7 secondes car tu n'as rien pour gérer les cc, mais ça c'est plus personnel. Tu vas run en règle général moins vite en faisant ça, mais tu va perdre beaucoup moins de temps sur les gèles par exemple.
Je ne comprend pas comment tu peux te passer du passif contondance alors que tu joues avec justice et marteau béni. La perte de dps est juste énorme. Je le mettrai à la place de vertu ou inflexible.

Dernière modification par Neova ; 08/04/2014 à 20h59.
Citation :
Publié par Neova
Pour améliorer ton stuff :
- avoir un arme avec un plus gros dps
- avoir la bague de gauche avec du cc à la place du %de vie
- avoir la bague de droite avec du cc ou du dcc à la place de la vita
- avoir du dcc à la place de la vita sur tes gants
- avoir une amu avec des dégâts de foudre supplémentaire (en plus de la force+dcc+cc)
- mettre une gemme diamant dans le casque, 37% de mf augmente de 3,7% le taux de drop de légendaire, autant dire que c'est nul à chier
- avoir du cdr sur les épau/gant (faudrait viser un truc comme force+cc+dcc+cdr pour les gants)

C'est quoi ton bouclier ? Parce que si c'est celui que je vois, il est nul à chier :x
Je vois 14% de block chance et 278-332 de dégâts bloqués x.X

Pour le build, on ne va pas se mentir, je trouve que fureur des cieux est un mauvais sort hormis la dernière rune. Le problème est que si tu joues la dernière runes, ça devient ton sort principale d'attaque (donc ça remplace marteau béni), et tu va donc très peu bénéficier des %dégât de foudre de ton stuff, ce qui n'est pas rentable je pense.
Personnellement, j'ignorerai le passif de ton arme en enlevant fureur des cieux au profit de grêle runé première pierre. Je n'aime pas beaucoup champion d'akarat (sauf si on a le set croisé bien entendu), donc je te conseillerai de le remplacer par jugement avec la rune qui donne +80% de cc. Je remplacerai également persiflage par galvanisation avec la rune qui monte la durée à 7 secondes car tu n'as rien pour gérer les cc, mais ça c'est plus personnel. Tu vas run en règle général moins vite en faisant ça, mais tu va perdre beaucoup moins de temps sur les gèles par exemple.
Je ne comprend pas comment tu peux te passer du passif contondance alors que tu joues avec justice et marteau béni. La perte de dps est juste énorme. Je le mettrai à la place de vertu ou inflexible.
Merci beaucoup pour toute tes réponses, je vais m'aider de tout ca et changer, en effet ca ira certainement mieux.

Concernant les passifs, j'avais test un autre build et il ne s'est pas enlevé, donc oui j'ai contondance evidemment !

Pour le bouclier, je le voyais mieux que ça, j'essaierais d'en drop un ou de m'en faire un mieux !

Pour le builde, je commence a m'ennuyer avec ca donc je vais tests tes idées et pour la gemme, je pense que tu as pas tord, ca ne change rien, je vais donc mettre Diamant pour les Cooldown reduc ! Pour fureur des cieux, je l'utilise car l'arme était pas trop mal, mais tu as peut être raison, j'y perd au final... j'ai une meilleure arme en DPS (de peu) donc je vais test aussi !

merci beaucoup !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés