Les croisés !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un anneau de foudre (me souviens plus du nom) et un lidless en bouclier ces derniers jour, j'attend une SoJ Foudre et un Ess de Johan pour passé sur un build très similaire, j'avais dans l'idée que ça s'annonçait violent ( mais avec un FoH avec la dernière runes a la place, avec un petit Dark Light ce serait PARFAIT )
Perso je joue en dégats sacré, j'attends encore quelques pieces avec bonus

http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...golden-scourge

http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...owed-barricade

mais déjà ça tourne bien avec ce que j'ai

Je vise ce template :

Final build



Ps : la rune critique sur loi de vaillance est vraiment forte (à condition d'avoir pas mal de cc sur le stuff)

Dernière modification par Hannsolo ; 02/04/2014 à 11h40.
Ouais.. bof imo, les lois sont vraiment trop faibles.

100% DCC quand t'as déjà 450% DCC et 45% de CCC, ça fait ~12% de dégâts supplémentaires si j'peux encore faire du calcul mental. Ca pendant 5 secondes sur 45.

Les lois ont vraiment un problème d'équilibrage niveau valeurs/durée/utilité.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ouais.. bof imo, les lois sont vraiment trop faibles.

100% DCC quand t'as déjà 450% DCC et 45% de CCC, ça fait ~12% de dégâts supplémentaires si j'peux encore faire du calcul mental. Ca pendant 5 secondes sur 45.

Les lois ont vraiment un problème d'équilibrage niveau valeurs/durée/utilité.
La rune exaucement est vraiment sympa.

J'ai fais quelque recherche pour mieux comprendre les bonus qu'apporte la gloire nephalemen :

Citation :
Le premier est obtenu seulement en ramassant une orbe dorée, il améliore la vitesse de déplacement et les dégats, et dure 1 minute. Un globe de vie ramassé ajoute 5 secondes à la durée de l'effet de la gloire des nephalems, et au bout de 5 globe de vie, ou 1 orbe dorée, la gloire des nephalems passe au deuxième stade d'évolution!
-Le deuxième stade améliore la vitesse de déplacement et les dégâts mais ajoute en plus du fun par le biais d'éclairs se propageant d'ennemie en ennemie lorsque qu'on les tape. Toujours pareil, pour passer au stade suivant, 5 globe de vie ou 1 orbe dorée.
-Le troisième stade augmente toujours la vitesse de déplacement et les dégâts, mais cette fois c'est carrément une explosion qu'il déclenche sur le monstre qui reçoit des dommages (et ce, même si les dommages causés sont dut à des saignements, poisons ou autres). Cette explosion commet un pourcentage de dommage lié aux dégâts de notre arme mais sa valeur n'est pas indiquée.
Une fois le troisième stade atteint, il suffit de ramasser 5 globe de vie ou 1 orbe dorée pour rafraîchir le timer (et donc garder ce bonus plus longtemps).
Ah et enfin, lorsque l'on gagne ou perd ce bonus, une décharge blesse les ennemies aux alentours.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ouais.. bof imo, les lois sont vraiment trop faibles.

100% DCC quand t'as déjà 450% DCC et 45% de CCC, ça fait ~12% de dégâts supplémentaires si j'peux encore faire du calcul mental. Ca pendant 5 secondes sur 45.

Les lois ont vraiment un problème d'équilibrage niveau valeurs/durée/utilité.
c'est +100% dcc + 15%ias pour 5 voir 10sec (si passif) sur 4 mecs, pas sur un seul. Avec coordination sur les claquages de cd pour les bleus/jaunes/boss en t1+, c'est quand même pas "rien"

après les builds changent pas mal suivant si on joue en groupe ou solo à mon avis, c'est clairement moins utile en solo
Je suis allé voir le guide officiel et la gloire nephalem ne fonctionne pas tout à fait comme le message que j'ai cité plus haut.

Citation :
Ramasser un globe de puissance déclenche une décharge d’énergie qui inflige aux ennemis proches un pourcentage de vos dégâts, et vous confère ainsi qu’à vos alliés proches l’amélioration Gloire des Nephalem. Cet effet dure 60 secondes, et à son terme, une seconde décharge d’énergie est libérée.

Ramasser d’autres globes de puissance pendant que Gloire des Nephalem est actif fera monter le niveau de la décharge d’énergie jusqu’à trois fois, et réinitialisera la durée de l’amélioration à 60 secondes. À chaque globe de vie ramassé, cette durée sera prolongée de 5 secondes et, tous les cinq globes, augmentera également le niveau de l’effet d’un niveau (pour un maximum de trois également).


Les ennemis trépassent sur votre chemin.
Gloire des Nephalem – Niveau 1 – Pendant que l’effet est actif, les héros infligent des dégâts supplémentaires à chaque attaque.
Gloire des Nephalem – Niveau 2 – Avec Gloire des Nephalem au niveau deux, les héros infligent des dégâts supplémentaires qui, en plus, sont transmis aux ennemis proches à chaque attaque. Les héros reçoivent également un bonus de 10 % à la vitesse de déplacement.
Gloire des Nephalem – Niveau 3 – Les héros infligent des dégâts supplémentaires qui sont transmis aux ennemis proches, et chaque attaque portée a une chance de déclencher une explosion.
Il y a uniquement un buff ms à partir du niveau 2 et le niveau 3 de l'augmente pas.

Ramasser 5 globes de vie peut monter votre gloire jusqu'à 3, mais cela ne reset pas le timer à 60 secondes.
En solo, j'ai complètement dégagé les lois. Je ne m'en porte pas plus mal (Tourment 2).
Par contre j'ai looté le boubou captain america qui ajoute 5 rebonds à Bouclier Divin. Ça doit être moi mais malgré ça, je trouve le skill trop faible :s.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
En solo, j'ai complètement dégagé les lois. Je ne m'en porte pas plus mal (Tourment 2).
Par contre j'ai looté le boubou captain america qui ajoute 5 rebonds à Bouclier Divin. Ça doit être moi mais malgré ça, je trouve le skill trop faible :s.
Ouaip test et désapprouvé aussi
Message supprimé par son auteur.
Enfin terminé de up le Croisé 70, et gros lol l'avant dernière rune de Grêle en synergie avec Jugement runé crit. Avec seulement 200K dps et 50% DCC ça lâche du 7-9M en zone d'un coup. Je sais pas ce qui est pire entre ça et l'Archonte du sorcier...

Y'a plus qu'à maxer les DCC maintenant...
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Enfin terminé de up le Croisé 70, et gros lol l'avant dernière rune de Grêle en synergie avec Jugement runé crit. Avec seulement 200K dps et 50% DCC ça lâche du 7-9M en zone d'un coup. Je sais pas ce qui est pire entre ça et l'Archonte du sorcier...

Y'a plus qu'à maxer les DCC maintenant...

bin avec 800k dps et la rune 100% dc , j arrive a faire des 57M dégâts sur des élites avec grêle x 2 , j ai une arme pour croisé qui double l impacte ..
C'est un peu ça, mais encore sur les elites ça passe encore, en ce moment je jouer sans loi , avec judgement crit + Grele rune dmg => les Elites tombes d'une bonne moitié, mais dans les failles tu n'as pas toujours le cd sans le passif.

Après hier on a fait le test d'une faille a 2 croisé... premier elite je lâche grele, mon amis lâche son actif (runé dcc) de loi de vaillance, on le depop assez vite, 2eme elite , encore 30 seconde de cd sur la grêle : Je m'écarte, log off croisé, log on sorcier => Depop... c'est con a dire, mais c'est vraiment trop long en croisé, et autant c'est fun de jouer le croisé si tu as des potes pour les elites (et surtout les boss de faille en fait) autant tout seul ou entre croisé, c'est la mort.

1 faille a 2 croisé = 2 faille à 1 croisé + 1 sorcier en terme de temps, c'est qu'il y'a sûrement un gros problème (mon croisé et mon sorcier ont un stuff plutôt similaire je précise).
Citation :
Publié par Varic
bin avec 800k dps et la rune 100% dc , j arrive a faire des 57M dégâts sur des élites avec grêle x 2 , j ai une arme pour croisé qui double l impacte ..
Arrête ? C'est quoi cette arme ?
Dommage que ce soit pas une 2H

Sinon j'avoue ça fonctionne vraiment pas mal grêle, atm j'ai une arme de merde et une amulette sans DCC mais avec une SOJ % dégâts physique et épaule + torse en % dégâts grêle, je fais du 50M + aussi (alors que tout le reste est en % dégâts sacrés pour marteau bénis + justice car je trouve fustigation trop faible même avec la synergie full dégât physique).

Par contre je ne peux pas me passer de la loi runée DCC que ce soit en solo ou en team.
Tout l'intérêt est la combinaison avec la plage de dégât de grêle et l'assurance de faire un crit grâce à jugement, il ne faut pas voir ce trinket au niveau du DPS de la fiche de perso, c'est très situationnel au final.

Le spam marteau bénis qui suit jugement + grêle + loi sous 15% IAS, 100% DCC + assurance de crit fait bien le taff pour terminer les élites aussi.

Pas super convaincu de ce que je pourrais prendre à la place dans une optique de burst, champion d'akarat, blâme éventuellement, bof quoi.

edit: 1H ou 2H alors ? Je vois ces deux infos sur le lien 2H vu la vitesse d'attaque OMFG ça doit envoyer du bois, runé première pierre ça envoie 2 gros météore, no fake ?

Dernière modification par Angron ; 03/04/2014 à 11h36.
Moi j'ai ça :
http://eu.battle.net/d3/en/profile/S.../hero/38986569

Condemn + unleashed est un super sort d'appoint pour finir les élites ou les gros packs, ça fluidifie vachement le jeu.

T'as le choix entre 1160% de dégâts toutes les 15 secondes ou gagner ~20% de dégâts avec la loi 5 secondes sur 45. Perso je trouve condemn beaucoup plus dynamique.
(à noter que l'AS de la loi sert à rien sur bombardment)

Je compte prendre Akarat quand j'aurai le set Akkhan, ça devient de suite un sort bien plus intéressant avec la rune qui baisse les CD en plus de ça. Mais bon, au rythme où je suis j'aurai pas le set avant minimum 2 mois Je dropperai sûrement le set blackthorne entier en triple avant.
Citation :
Publié par Shuggananas
(à noter que l'AS de la loi sert à rien sur bombardment)
C'est pour ça que je lance la loi après jugement et après avoir déclenché grêle, j'ai testé sur fureur des cieux, le up du DCC est proactif, pas besoin de lancer la loi avant.

Ainsi je bénéficie bien du refresh de la loi pour 4s / 4.5s en spam marteau bénis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés