[Actu] Mise à jour 2.19 : Dimension Enutrof

Répondre
Partager Rechercher
Que de bonnes nouvelles.

J'espère qu'ils ont eu la présence d'esprit de retirer ou modifier glyphe d'aveuglement. Ce sort est d'un abus sans nom, tout comme fraction.
Citation :
Publié par Jayks
Je rêve d'une glyphe qui augmente le tacle .
Un* , et bof si répulsion disparait et qu'on se mange des poussées / attirances selon les cas, à voir le rendu global.
perso quand j'ai vu nouveaux glyphes et retrait de fraction, et peut être changements des armures...
Je pense à un glyphe qui te donne x armures dans tous les éléments, tu en profite que si tu reste dedans, ça ferait une vraie contrepartie.
"Dans la pratique, voici comment cela pourrait fonctionner : un nouveau donjon haut niveau est proposé avec ses nouveaux objets. Ils nécessitent à la sortie de la mise à jour, d’avoir terminé le donjon pour être équipés. Les joueurs qui ont terminé ce donjon profitent pendant plusieurs mois en exclusivité de la possibilité d’utiliser ces équipements. Plusieurs mois après cette mise à jour, un autre donjon de haut niveau est ajouté avec de nouveaux équipements, nous retirons alors les critères d’équipement sur la série précédente d’objets."

Logiquement les items merka ne seront donc plus liés, et les nouveaux le seront! En tous cas j'espère!
Enfin une carte 3.0, ça manquait vraiment. J'espère que ça laggera pas trop...

Citation :
Publié par Memnach
J'ai bien envie de voir ça, j'ai une question par rapport aux portails. Le nombre de franchissements est limités, mais du coup, ça veut dire qu'un groupe peut se retrouver splitté ? Si on est 4 et qu'il ne reste que 2 franchissement, les 2 autres doivent se retaper toute la recherche (soit peu ou prou 40 minutes ) ? C'est plutôt bof ça non ?

Sinon cool le spoil.

Si c'est le cas, alors prévoir un vérouillage du portail x minutes aprés que le seuil de franchissement est dépassé. Histoire que chaque groupe soit au complet avant de se manger la vague de monstre.
Ben une fois que tu passes le portail, tu te retrouves dans la dimension, pas dans le donjon directement. Les combats y sont normaux. Donc si ton groupe est divisé, ceux qui sont sur place peuvent déjà pex/drop, aller au donjon, etc.
Moi je trouve ça plutôt cool et dans l'esprit de la chose. Faudrait juste un petit indicateur graphique, par exemple le portail qui gagne un halo jaune quand la moitié des joueurs sont passés, puis rouge après les trois-quarts, et puis avec des éclairs quand reste vraiment plus que 8 passages.
Il y a aussi un gros point flou pour moi : si deux personnages sont rentrés dans la même zone par des portails différents, alors les modificateurs sont également différents (sauf coup du hasard). C'est le personnage qui lance les combats qui définit les modificateurs actifs (ce qui donnerait une consolation aux groupes splittés) ? Les quatres sont actifs ?
Citation :
Publié par thalvyn
Ben une fois que tu passes le portail, tu te retrouves dans la dimension, pas dans le donjon directement. Les combats y sont normaux. Donc si ton groupe est divisé, ceux qui sont sur place peuvent déjà pex/drop, aller au donjon, etc.
Oui, et droper pour les clés. D'ailleurs la première fois, il faudra sortir pour obtenir les clés une fois les ressources obtenues - je doute qu'ils collent des ateliers exprès pour.

Citation :
Il y a aussi un gros point flou pour moi : si deux personnages sont rentrés dans la même zone par des portails différents, alors les modificateurs sont également différents (sauf coup du hasard). C'est le personnage qui lance les combats qui définit les modificateurs actifs (ce qui donnerait une consolation aux groupes splittés) ? Les quatres sont actifs ?
Ce que j'ai cru comprendre, c'est que ce qui détermine le bonus/malus du combat, c'est le moment où le combat est lancé - le bonus change quand le portail s'épuise et réapparaît ailleurs, mais les persos dans la dimensions ne sont pas affectés - simplement, la prochaine fois qu'ils lancent un combat, le bonus/malus aura changé.

(Je ne sais pas si le bonus/malus en cours est affiché hors combat par contre)
Merci à la section JoL-Dofus pour son travail d'information, c'est très complet.

Sur le papier l'ensemble me plaît assez (comme toujours, j'attendrai de voir en jeu pour me faire un avis), je suis simplement déçu - mais pas étonné - de découvrir dans les spoils divers la modification des ailes d'alignement. Le 1vs1 est réservé à une infime minorité de joueurs, celle-ci ne prendra même plus la peine de s'y impliquer dans le futur. Certains s'en réjouiront, pour ma part, je considère que c'est détruire totalement un aspect historique du jeu. Pourtant, un système similaire au kolizeum aurait pu être envisagé, pas forcément sur son principe mais plutôt sur son modèle : intéressant et incitatif pour ses récompenses mais pas nécessaire pour celui qui ne souhaite pas y participer.

Mais cette suppression d'un mode de jeu auquel beaucoup tenaient est idéologique, ce que je dis reste valable mais ça a au moins le mérite d'être cohérent.
Citation :
Publié par Pinta
Merci à la section JoL-Dofus pour son travail d'information, c'est très complet.

Sur le papier l'ensemble me plaît assez (comme toujours, j'attendrai de voir en jeu pour me faire un avis), je suis simplement déçu - mais pas étonné - de découvrir dans les spoils divers la modification des ailes d'alignement. Le 1vs1 est réservé à une infime minorité de joueurs, celle-ci ne prendra même plus la peine de s'y impliquer dans le futur. Certains s'en réjouiront, pour ma part, je considère que c'est détruire totalement un aspect historique du jeu. Pourtant, un système similaire au kolizeum aurait pu être envisagé, pas forcément sur son principe mais plutôt sur son modèle : intéressant et incitatif pour ses récompenses mais pas nécessaire pour celui qui ne souhaite pas y participer.

Mais cette suppression d'un mode de jeu auquel beaucoup tenaient est idéologique, ce que je dis reste valable mais ça a au moins le mérite d'être cohérent.
Je plussoie le monsieur, qu'il y ait des ailes pour les quêtes d'alignement ok mais laissez les leurs aux joueurs qui s'amusent un peu sur un mode de jeu dépassé, peu équilibré et régie par une oligarchie.
Citation :
Publié par BibiBoy
"Dans la pratique, voici comment cela pourrait fonctionner : un nouveau donjon haut niveau est proposé avec ses nouveaux objets. Ils nécessitent à la sortie de la mise à jour, d’avoir terminé le donjon pour être équipés. Les joueurs qui ont terminé ce donjon profitent pendant plusieurs mois en exclusivité de la possibilité d’utiliser ces équipements. Plusieurs mois après cette mise à jour, un autre donjon de haut niveau est ajouté avec de nouveaux équipements, nous retirons alors les critères d’équipement sur la série précédente d’objets."

Logiquement les items merka ne seront donc plus liés, et les nouveaux le seront! En tous cas j'espère!
Ca va les rendre utiles hein ? Non pcq en l'état je pense qu'a part le marteau ces items sont limites bon à jetter.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Ca va les rendre utiles hein ? Non pcq en l'état je pense qu'a part le marteau ces items sont limites bon à jetter.
T'oublies l'anneau tique un des meilleurs anneau feu du jeu.
Citation :
Cela fait trop longtemps que les Dieux se croient au-dessus de tout ! Et même si techniquement, c’est un peu vrai, regarder les aventuriers du Monde des Douze s’agiter en vain avec mépris, c’est… vraiment mal ! Cette année dans DOFUS, les choses vont changer ! Lancez-vous à la découverte des Dimensions Divines !


Ces havres privés créés par les Dieux eux-mêmes renferment bien des mystères et le premier d’entre eux, Enutrosor, recèle d’innombrables trésors accumulés par Enutrof en personne ! D’ailleurs, il vous attend de pied ferme !

Enutrof a beau souffrir de rhumatismes, avoir une vue détériorée et une audition approximative, il n’en reste pas moins un Dieu nom de lui ! Alors attention où vous mettrez les pieds, car on ne pénètre pas impunément en Enutrosor. Non, mais… hey ! Revenez ! Faut pas se dégonfler comme ça !

Donnez une nouvelle dimension à votre aventure grâce à cette mise à jour divine, dès le 15 Avril dans DOFUS.
Ici
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ce que j'ai cru comprendre, c'est que ce qui détermine le bonus/malus du combat, c'est le moment où le combat est lancé - le bonus change quand le portail s'épuise et réapparaît ailleurs, mais les persos dans la dimensions ne sont pas affectés - simplement, la prochaine fois qu'ils lancent un combat, le bonus/malus aura changé.
Ah d'accord, ce serait plus simple en effet.

Citation :
Publié par Shuggananas
Heureusement que Tolkien est mort, c'était direct au procès sinon
Ouais, surtout que Tolkien c'est du 100 % original. XD
J'aime beaucoup les trailers dofus depuis quelques temps, les mecs qui bossent dessus font un superbe boulot. A chaque fois c'est différent et ça nous donne envie de tester les majs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés