JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1469 (forums)Créer un compte
HearthStone>HS - La Taverne de la Joyeuse Pioche
Démoniste
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Démoniste • Le sujet où l'on discute de nos decks

Wiki consacré aux decks Démoniste.
Dernières modifications :
(Voir) 27/3/2014 09:57:41 : Orion (add filtre)
(Voir) (Comparer)25/3/2014 19:48:12 : matthieur (Correction)
(Voir) (Comparer)10/2/2014 18:54:35 : papillo_On_37
Lien direct vers le message - Vieux
WormS / Utukku
Alpha & Oméga

Demo aggro / midrange : http://www.hearthhead.com/deck=27671/demo-midrange
Ca marche bien, faible contre hunter et contre war aggro (ouais mes decks sont super faibles contre les trucs aggro mais bon), mais ca défonce vraiment plein de trucs. On peut rajouter des sunfury protector (à la place de black knight / 1 faerie dragon) si le metagame est trop aggro.

Dernière modification par matthieur ; 25/03/2014 à 19h48.
Innomine
Demi-dieu / Demi-déesse

http://www.hearthhead.com/deck=27593/julyzz

Un jeu sans aucune légendaire / épique et qui a permis à Julyzz de passer légendaire.

Tu peux regarder le stream aussi, elle joue franchement pas mal :

http://www.twitch.tv/julyzz/b/506223200

nb : et sinon je te conseille de ne pas trop de focaliser sur ton classement dans ce ladder mais plutôt de jouer une classe qui te plaît et d'essayer d'optimiser ton gameplay (en fait de ne pas jouer comme un bot mais de bien analyser tes erreurs / imprécisions). Tu arriveras plus loin en jouant bien un deck moyen qu'en jouant moyennement un bon deck.
spectrewar
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Innomine Voir le message
http://www.hearthhead.com/deck=27593/julyzz

Un jeu sans aucune légendaire / épique et qui a permis à Julyzz de passer légendaire.
Je ne doute pas qu'elle soit passée légendaire avec ce deck, mais j'ai de gros doutes quand au succès d'autres joueurs avec ce deck.

Tout comme Trump qui monte légendaire avec un deck Mage free cost.

Dans les 2 cas, ce sont des joueurs qui jouent beaucoup, qui font les bons choix au bon moment, c'est aussi des decks qui ont besoin d'une parfaite maitrise et de pas mal de chance.

Rien que de le deck Nécro, comment gère-t-il 3/4 taunt à 4/5 Pdv ?

Pour avoir suivi Trump dans sa montée légendaire, plus de 50/60% de ces parties ont été gagnées sur la fin sur un coin flip de 50% et le bénéfice du win strike l'a beaucoup aidé à monter vite.

Ce qui sera beaucoup plus dur pour certains joueurs

C'est pareil pour le deck chasseur rush (full charge+secret) ou le deck Murloc
On peut monter loin avec, mais sa demande quand même pas mal de temps.

Je pense que lorsqu'on commence, le but est de tester des tas de decks sans se prendre la tête sur le classement, trouver un style de jeu et se perfectionner avec 2/3 classes pour s'adapter au méta et aux heures de jeu.
Frescobaldi
Dieu créateur

vu que j'ai drop deux murlocs epiques je me suis fait un demo murloc du coup

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ssss.png
Affichages : 143
Taille : 204,8 Ko
ID : 217145

par contre j'ai une question sur le gameplay
je veux bien que mes crea meurent vite comme vous dites mais par contre, est=ce que je dois parfois trade moi même ou bien c'est tout dans le héros ?
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dim7 Voir le message
vu que j'ai drop deux murlocs epiques je me suis fait un demo murloc du coup

Pièce jointe 217145

par contre j'ai une question sur le gameplay
je veux bien que mes crea meurent vite comme vous dites mais par contre, est=ce que je dois parfois trade moi même ou bien c'est tout dans le héros ?
Tout dans le héros, tu dois gagner entre le tour 5 et le 7, sinon généralement tu es très mal barré.

Je ne suis pas fan du double feu de l'âme + double garde funeste.
Frescobaldi
Dieu créateur

tu conseillerais quoi du coup ?

le defenseur d'argus me nique vraiment mon deck par contre quand il sort en face
Aragnis
Alpha & Oméga

Perso je mets Puissance accablante, ça peut permettre de down un gros défenseur sorti vite, ça peut faire une grosse surprise (genre Leeroy ou Vieux Troubloeil boosté au +4) et ça évite les mains à 2 cartes "feu de l'âme + garde funeste" qui sont plutôt rageantes.

Effectivement le défenseur d'Argus fait très mal au deck mais comme tout ce qui se la joue control de toute façon .
Laeryl
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dim7 Voir le message
tu conseillerais quoi du coup ?

le defenseur d'argus me nique vraiment mon deck par contre quand il sort en face
Ajouter une Ombreflamme peut être pas mal. Soit tu te détruis un Eclaireur bien boosté et il défonce pas mal le board en face, soit tu fais ta grosse pute comme je viens de le faire : assez mal embarqué au tour huit, des créatures de chaque côté, le mec a pas mal de gros trucs... Je sors Leeroy, six points dans sa tête, Ombreflamme sur Leeroy, je clean le board... il n'est jamais revenu dans la partie.

Il a du râler, quand j'y pense ... Mrghllghllghllghll
Fléo²
Bagnard

Strasza pour le warrior, Jaraxxus pour le lock, imo.
Compte #419822
Invité

Déplacement des 15 derniers jours de discussion sur le topic général.

Dernière modification par Compte #419822 ; 25/03/2014 à 19h55. Motif: Correction
Bronze 2 Support
Dieu

Bouh.

En me baladant les zinterenets, je tombe sur une liste Zoo :

Ca vous semble bon?
Je joue Murlock actuellement, cette liste est vraiment meilleure ? Elle semble plus stable, mais moins a même de clôre super vite.
sinernor
Alpha & Oméga

J'ai monté cette liste personnellement, mais ça perd contre ce qui joue des thons et du gros taunt, avec un petit second souffle.

Cela remballe aussi sur le premier board sweeper existant.
Special
Baron / Baronne

Pour avoir joué Murloc et zoo récemment, il me semble que zoo est plus stable en effet. Murloc si ta sortie est bonne, tu déchires tout rapidement, sinon c'est la cata... (un pauvre tourbillon de lames peut te faire perdre la game en murloc, alors qu'avec un zoo il restera quelques pv à tes serviteurs)

Mais murloc est fun
Xxoi! [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Special Voir le message
Pour avoir joué Murloc et zoo récemment, il me semble que zoo est plus stable en effet. Murloc si ta sortie est bonne, tu déchires tout rapidement, sinon c'est la cata... (un pauvre tourbillon de lames peut te faire perdre la game en murloc, alors qu'avec un zoo il restera quelques pv à tes serviteurs)

Mais murloc est fun
Murloc est fun dans le sens où les murlocs se buffant entre eux, ça file une synergie sympa et "à thème", c'est moins impersonnel que le Zoo.

Il est un peu moins stable que le Zoo, et gagner contre un handlock sans carte de side (avec c'est différent) ou un prêtre contrôle qui sort bien, c'est quasi impossible par exemple.

En revanche j'ai une version "custom" du murloc qui est plutôt bonne je trouve et qui permet souvent de battre les hunt/zoo justement xD
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de HearthStone RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite