[Wiki] Les joueurs de Smite

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bon, bah puisque le jeu sera officiellement lancé demain, je pense qu'on peut faire un petit recensement des joliens qui jouent

Voici le modèle à utiliser pour vous ajouter proprement, à insérer dans le code existant :
Code:
|Pseudo jol||Pseudo IG||Niveau||Commentaires|-
pour le TS de JOL :
Tuto

Pseudo JoLPseudo d'InvocateurNiveauCommentaires
SaymethSaymeth30Gold V - 40 Gods Mastered
MatthieurMatthieur2Nouveau sur le jeu
ShuupaSaiyajinShuupwnz30Forever Bonze lvl 5! Team 4vL - Support/Mage/solo - Conquest league et normal - Mumble dispo
Worst KoalaMyotonic1XEn cours d'assimilation du jeu, add me IG. ^^
WlorinWlorin16Jamais fait de conquest, fait surtout de l'arena
HamstraAmonarka30Jungler - Team L'Iliade
LapinatorLapinator30Mix avec vocal TS ou Mumble
LawlessHeavenClaimYou20Just for Fun
LyunaLyuna30Support/mid
RelaxRelaxxxxxx20Je fais de l'arène pour monter rapidement, sinon je suis un peu dans l'esprit Try harder mais nul pour le moment, je joues support / tank
Tacos TacleTtacos6bon bah, j'aime bien jouer Agni, bien bourrin!
Samba'Samba2Je suis débutant (noob), mais j'aime bien ce jeu, donc j'espère m'améliorer
AdeildricAdeilias5Pour le fun
merzhinhudourmerzhinhudour?
AsyniurAsyniur30Support / Jungler Team [UFROG]
HavoksMoordread24Surtout de l'arène mais là je risque d'être plus sur Teso
SlygneurVyliz30Joueurs conquest , tout les masterys et je peux jouer tout les post main jungle
3moTeh3mo2xNéophyte sur Smite, Exp sur Dota. Hésitez pas à mp
TartichevreTartichevre15En progression
AkimaruOkajin1xPeut jouer tous les rôles, apprentissage théorique en cours
AzwyAzwind7Premier Moba, en cours d'apprentissage, cherche une équipe pour ne pas jouer seul !
Dravel Dravel12Débutant mais motivé pour progresser et jouer en équipe/vocal.
EskamanEskaman27Plutôt Conquest/Joust, support / mid déjà en clan (MyLP) avec des zamis, mais plus y'a de fous !
PommepotPommepot30Je peux jouer à toute les positions (Hunter duo est ma préférée) et je cherche des camarades pour jouer en classée
Madjack MjKMjklol30Confirmé++ Si je n'avais pas geeké teso je serais en platinium league avant le reset. Mon rôle préféré: Mage (Solo & mid) Quand je solo league pas je joue en arène avec un pote. N'hésitez pas à me mp
lujanlujanplayer1Je commence doucement
ShindarkShenlina20En test depuis 1ou 2 semaines mais manque de joueurs pour jouer en team !
*Saykse*Saykse16Je joue un peu de tout pour m'amuser
MerkuroMerkuro20Joueurs conquest , je joue surtout support et presque tous les soirs et le lundi toutes la journée
Timyrerual22joueur conquest, un peu tout type sauf jungler ou j'ai vraiment besoin d'entrainement
MayverBlackat13débutant, joue pour ranked.
SuprêmeCheeseKarle16Je joue tout les modes sauf Assaut, préférence pour le 3v3 avec Chang'e; n'hésitez pas à me MP sur JoL pour prévoir quelques parties
Amhron / MakswellMakswell23Joue essentiellement en conquest, tout rôle sauf adc, mais je compte m'y mettre !
PetivierPetivier21j'ai tous les dieux a disposition
Eveasax & Co.Eveasax30Joue de tout, 50 dieux maîtrisés, cherche à faire évoluer le clan, tous lvl acceptés.
D. Lynchbouyakax30Athena, Freya, Nu wa, sex and rock n'roll
JyskaIJyskaI27Plutôt joute/conquête. UGP dispo. J'aime bien jungle/support. Tag chez les MyLP
DrallieivEHDDrallieiv21
SevrenceZaxenal30Ne joue pas encore en league, pas de main role. 31 dieux masterisés
LiamstorMScriblerus30Principalement Hunter (very high Cupid) et je ne joue que des Joust/Assault/MOTD mais je suis prêt à être "formé" aux Conquest et aider une team
Lugi SakabuSakabu19Je feed en ADC/Mid/Support principalement, mais j'ai suffisamment de skill pour feed en jungle ou en solo également
YavinnYavinn24Pour le fun, je j'apprends en jouant plutôt Hel, Artémis, Bellona. Je suis preneur de bons conseil et d'aide pour continuer à m'améliorer


Stream et Chaines Youtube intéressante :

Pseudo StreamerLangueLienCommentaires
IkerFRChaine YoutubeCommentateur + Guide + stream Arene/conquête fun/ranked
LuniumFR/ENTwitchStream Conquête Reanked & Viewers
LassizENTwitchStream Conquête Reanked / Normal
DMBrandonENTwitchStream Conquête Reanked/ Normal
ZapmanENTwitchStream Conquête Reanked/ Normal
IncontinentiaENTwitchStream Conquête Reanked/ Normal
OudizFRTwitchStream Premade/Tournoi Clan Ufrog
BaRRaCCuDDaENTwitchStream Conquête Reanked/ Normal
Dernières modifications :
(Voir) 01/2/2016 23:28:03 : Yavinn (Ajout Yavinn)
(Voir) (Comparer)22/1/2016 14:07:10 : Lugi Sakabu (ajout de moi)
(Voir) (Comparer)13/12/2015 19:02:51 : Eskaman (Chgmnt Pseudo)
Si ça tente des gens, Wannna IG
Niveau 30, pas mal de partie peux aider pour quelques questions mais pas d'assist pour lvl1, groupage si lvl 30 sinon je tombe sur votre mm < lvl 30 et c'est fun pour personne.
Je reviens sur Smite également après un an d'absence.
Alors que je n'ai jamais accroché à LoL/Dota2, ici j'adore vraiment le jeu.

Je débute, mais si certains sont motivés pour faire quelques parties en vocal, n'hésitez surtout pas à me faire signe, ce serait avec plaisir.
Citation :
Publié par Dravel
Alors que je n'ai jamais accroché à LoL/Dota2, ici j'adore vraiment le jeu.
Pareils ici !

Faudrait peut-être faire un post pour le clan de Relax ça serait plus visible pour les nouveaux venus.
Je ne comprends pas d'ailleurs, parce que le jeu est vraiment sympa (et j'aime aucun autre MOBA, en plus).

En plus de ca, on ne peut pas dire que le modèle éco soit dégueulasse, 23 euros pour tous les dieux (donc le jeu complet), ca me semble tout à fait honnête. Je viens de sauter le pas.

Faudrait que j'enregistre une partie, pour préciser mes problèmes, mais autant en phase de lane, ca passe en général tranquille, sauf gank, je ne meurt pas, je réussis à punir d'éventuel erreur de mon adversaire et resultat, je le dépush jusque dans sa tour et en général, je me retrouve en tête en or et en level. C'est après que ca chie grave dans la colle, je dois être à peu prêt jamais au bon endroit pour 1/ être utile et 2/ survivre. Mention spécial à une game où j'ai passé mon temps à me faire tabasser par un Ymir qui n'arrêtait pas de surgir dans mon dos.
Salut,

Je voulais me rajouter au wiki comme ca je pourrais pe trouver des mecs de mon niveau et eviter les pick up.
Mon pseudo ca doit etre nahal ou nahoul IG
Je suis lvl 21 et je joue un peu tout mais je pense que mon meilleur perso vu mes stats avec c est athena
Hesitez pas a majouter
C'est pas un clan jol mais on est presque tous dedans c'est new player fr send relaxxxxxx ou moi asyniurz pour t'invite. Sinon passe sur le TS de jol on squatte le channel darkfzll online
La Fédération Multi-Gaming «Universal Genesis» recherche actuellement des joueurs de tous niveaux afin de monter une section SMITE pour compléter et agrandir sa communauté. Je compte nommer cette section « Eternal Guardians Génésis » [EGG].

989691EGG.jpg

Les qualités recherchées chez les joueurs sont :

- Le niveau de jeu importe peu tant que vous possédez ce qui suit.

- Un bon esprit d'équipe: Primordial pour se soutenir, passer de bon moment ensemble et progresser.

- De la maturité: Faire partie d'une structure, même amateur, nécessite un minimum de sérieux, d'investissement personnel, et le respect de ses engagements. Bien entendu, nous gardons à l'esprit que l'IRL prime sur le gaming.

- Être ouvert d' esprit:Savoir se remettre en question sur son jeu, savoir écouter les autres permet de progresser beaucoup plus rapidement.

- La motivation:La motivation de chaque joueur, permet de créer une dynamique de groupe, qui recherche le même but, progresser dans la bonne humeur. Elle est primordiale, que ce soit pour les parties Unranked ainsi que les Ranked.

Pour ce recrutement nous avons des critères:

- Faire une petite présentation forum (max 5 minutes)

- 18 ans et +: Nous acceptons les joueurs qui ont minimum 18 ans pour un soucis de cohésion de groupe, de mentalité. Néanmoins si vous avez moins de 18 ans mais que vous vous sentez assez mûrs rien n'empêche de tenter votre chance.*

- TS + Micro:Après le forum, le TeamSpeak est LE lieux de vie du clan. Pouvoir parler, échanger facilement avec les autres joueurs permet de créer et de maintenir cette esprit convivial entre nos membres.

Pour nous contacter, rien de plus simple: Notre Site Internet (vous trouverez sur le site les informations de connexion a notre TeamSpeak)
Ou contactez moi In Game -> CrazyPhøenix

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire et a bientôt.


PS: Merci également a vous pour ce recensement de joueurs toujours mis a jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés