[Actu] La sauvagerie du Beastmaster de Black Gold Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/3/2014 à 15:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La version occidentale de Black Gold Online accueille ses premiers joueurs en alpha-test. Parallèlement, le studio Snail Games poursuit sont tour d'horizon des classes du MMO et esquisse les capacités du Beastmaster.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le modèle économique sur lequel repose sur ce jeu en Chine est tellement imbuvable (loots verrouillés jusqu'à leur achat en espèces IRL) que je ne fonde pas de grands espoirs en lui chez nous, malheureusement.... Ce n'est pourtant pas faute pour ce jeu, à l'instar de son prédécesseur Age of Wulin, d'être à la base d'une très grande qualité.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Le modèle économique sur lequel repose sur ce jeu en Chine est tellement imbuvable (loots verrouillés jusqu'à leur achat en espèces IRL)
ce modèle économique a été adopté malgré la grogne des joueurs?
Citation :
ce modèle économique a été adopté malgré la grogne des joueurs?
Vu que ce sont des Russes et Chinois qui ont réalisé ce jeu, y a rien d'étonnant à voir un modèle économique abusif prendre place en force, autant en faire un P2P, mais il n'a pas la qualité pour ça.
Comme dans le premier post, à la vue de la vidéo j'ai eu qu'un mot en tête : AVATAR !
Pas très original du coup rien que sur le monde, donc pour le reste ....
J'ai l'impression à vous lire que vous vous etes deja fait une opinion, sans y avoir joué! pour l'instant j'ai toujours pas payé pour aucun loot....
go voir avant de critiquer, en tout cas ça change du med-fan classique et pour peu qu'on suive un peu ce qui se passe en anglais on s'apperçoit qu'il y a vraiment plein de features bien pensées.
Citation :
Publié par dzhumyn
J'ai l'impression à vous lire que vous vous etes deja fait une opinion, sans y avoir joué!
J'ai l'impression à te lire que tu t'es déjà fait une opinion sur les posteurs de ce topic sans les avoir lu!
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Le modèle économique sur lequel repose sur ce jeu en Chine est tellement imbuvable (loots verrouillés jusqu'à leur achat en espèces IRL) que je ne fonde pas de grands espoirs en lui chez nous, malheureusement.... Ce n'est pourtant pas faute pour ce jeu, à l'instar de son prédécesseur Age of Wulin, d'être à la base d'une très grande qualité.
le jeu est en version open beta aux US et depuis peu eu RU et sur la version US auquel je joue actuellement les loots ne sont pas verrouillés donc spéculation d'un posteur qui n'y joue sûrement pas...

Citation :
Publié par kraken973
Vu que ce sont des Russes et Chinois qui ont réalisé ce jeu, y a rien d'étonnant à voir un modèle économique abusif prendre place en force, autant en faire un P2P, mais il n'a pas la qualité pour ça.
préjugés, pourquoi est-il de mauvaise qualité? aucun détails, ça m'étonnerai que ce posteur y ai joué ou en tout cas dépassé le lvl10..

Citation :
Publié par Skyron
Comme dans le premier post, à la vue de la vidéo j'ai eu qu'un mot en tête : AVATAR !
Pas très original du coup rien que sur le monde, donc pour le reste ....
se fait une opinion sur une vidéo et sachant que le jeu est basé sur deux mondes complètement différents au niveau de l'environnement, encore un qui juge sans y avoir joué remarque au moins il le dit!

Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai l'impression à te lire que tu t'es déjà fait une opinion sur les posteurs de ce topic sans les avoir lu!
donc, oui je me suis fait une opinion et je trouve ça lamentable de critiquer quand on n'a pas passé un certain temps sur un jeu..mais c'est mon opinion et je ne vois pas en quoi cela te choque que je l'exprime.
Et toi y as tu- joué? ou te bases tu sur ces opinions de joueurs - non-joueurs pour l'essayer?
Vous jouez sur quel serveur ? Perso je le trouve jolie , très critiqué ici, mais y aller faire un tour , dans les débuts c'est agréable et les décors jolie. Après le gameplay je ne sais pas trop encore, j'arrive seulement dans ce jeu.

S'il y a une petite guilde fr qui y est ? et sur quel serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés