[Actu] Commerce, PvE, quêtes, butins : Shroud of the Avatar enrichie son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/3/2014 à 09:35 par daryl sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Partiellement financé par les joueurs et développé avec eux, Shroud of the Avatar se dévoile progressivement en alpha. Retour sur la Release 3 et les projets de la Release 4.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Entre les graphismes d'un TESO et le gameplay d'un SOTA j'ai choisi... Marre des mmo fast food que je quitte après 2 mois....
Bon, encore faut-il que Shroud tienne toutes ses promesses mais avec Mister Garriott l'espoir est là...
Ah l'éternel débat sur le beau le moche...

Tout est question de point de vu. Certain trouve qu'un tableau de Picasso c'est beau. Personnellement je trouve cela moche. Qui a raison? Personne je pense

Comment dirais un ancien agent du FBI : La vérité est ailleurs
A écouter les gens on a pas le choix. Soit on a un beau MMO pourri, soit un MMO moche mais super !
Moi je veux moche et pourri ! Euh.. non, l'inverse !

Là faut avouer que c'est quand même bien moche..
Ah oui c'est sur aussi

Les screen on été fait sur mon vieux portable en résolution mini. Je suis désolé, je n'avais que ça sous la main.

Il est clair que ça joue...
Franchement avec les bouses actuelles, celui ci me fait envie.

De plus je le trouve pas particulièrement moche comparé à toutes les merdes asiat style Wolfknights, Blackgold ( l'architecture est sympa ), Conquer, Troy, Archeage, GW2 et tous les autres avec leur style meufs à poil et grosses haches avec des costumes dégueux... On a des sorties qui ont l'air sympa mais apparement ça sur plus sur PC. Donc nous on se tape les copies conformes avec des promesses non tenues.
GW2 style asiat ? ... C'est un des rares mmo à avoir adopté un style assez différent (après les gouts ... c.f. l'histoire de picasso dans un post plus haut ),... faut pas poussé mémé Tu confond Arenanet et NCSoft à mon avis
Certes SoA n'est pas beau comme un camion mais l'essentiel n'est pas là, mais pas de bouillie de pixel non plus quand même, mes yeux ne supportent pas tout
vous nous saoulez avec vos graphismes, on sait c que ca a donné; des jeux de plus en plus sommaires et qui forcent à acheter des cartes graphiques.

je n'ai jamais retrouve l'ambiance des jeux old school, ce n'est pas une question de madeleine de Proust, même aujourd’hui saturé de vos jeux next gén j'y reviens. Ainsi TESO m'a donné envie de refaire Morrowind, WAR , daoc, etc etc etc

au moins dans ces vieux jeux il y avait du fond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés