[NS - Commentaires] Session 1 Partie 1 - Ezerian

Répondre
Partager Rechercher
Manipuler? Je n'ai pas voulu que tu meurs, je t'ai dit ce que je savais, je n'ai pas voter contre toi... Ce n'était absolument pas sensé se passer comme ça. On était peut-être en couple, sauvage et roublard (donc trois camps différents) mais avant tout on faisait partie des innocents.

Sauvage, ça m'est tombé dessus, je n'en étais pas moins innocent.
Roublard, quand on sait le peu de chance de gagner en jouant avec ses bombes, c'était avant tout un innocent aussi.
Ouais, c'est moi qui voulait ta peau, et jlai eu, par contre, j'aimerais bien savoir (à la fin de partie) si l'Orcen a tapé complètement au pif, ou alors il est enrôlé (probable) et il a tapé au pif

(Vous remarquerez que dans chacune de mes parties, je meurs par pure malchance )

Edit :
Citation :
Publié par Furlow
Io-plait roublard était loin d'être innocent mais la journée fut meurtrière sur bien des aspects. Tout va se jouer demain.
Tu remarqueras que je peux gagner avec les innocents, et que je n'étais pas en couple avec jf comme tu le pensais..
Yop Lait, je te rappelle que l'objectif du Roublard est de gagner seul, désolé, mais tu n'étais pas innocent.

Miel Pops quant à toi, tu m'as manipulé en me disant que tu avais mis Jfdedk en couple, et que je devais t'aider à le tuer (et ainsi, tu deviendrais enrôlé car tu l'avais comme modèle, ingénieux). C'était un bon plan, mais tu aurais du comprendre que y'avait beaucoup de chances que cela te fasse couler (car tu m'as donné beaucoup d'informations qui si elles étaient fausses montreraient que tu étais mal intentionné).

@Ezerian Oui c'est ça

Dernière modification par Samba' ; 04/04/2014 à 20h30.
Citation :
Publié par Samba'
Yop Lait, je te rappelle que l'objectif du Roublard est de gagner seul, désolé, mais tu n'étais pas innocent.
Citation :
Publié par Ezerian
Tu peux gagner en tant que Roublard, Villageois et Amoureux. La chance.
C'est considéré comme une semi-victoire
Enfin bref, je me suis bien amusé sur cette partie, dommage pour l'Orcen, puisque si on survivait ce tour-ci, on pouvait presque dire qu'on avait gagné, j'ai aimé manipulé certains d'entre vous (je donnerais les noms quand la partie sera fini), et j'attend avec impatience la prochaine partie, en espérant encore être en couple avec Miel la prochaine fois , et j'espère qu'elle arrivera bientôt.
O_o
Je ne m'attendais pas à un tel carnage. Les enrôlés doivent rire en ce moment.
Mais tout n'es pas encore perdu, tant qu'il restera l'ombre d'un espoir je me battrais.
__________________
La toki-team
Je n'ai fait qu'assister aux événements mais je tenais tout de même à réagir...

Toutes mes félicitations aux Enrôlés, Innocents, Amoureux et autres victimes collatérales !
Malgré quelques longueurs, cette partie s'est révélée aussi intéressante à suivre qu'à, je l'espère, vivre... ^^

J'ai beaucoup apprécié les différentes thématiques mises en place au fil de l'aventure et aurais donné cher pour savoir ce que l'ignoble Ezerian réservait aux participants en cas de prolongation de la partie.

Seul petit bémol : les fautes/oublis de relecture chez l'organisateur. Cependant, il ne s'agissait que d'une minuscule ombre au superbe tableau peint ces derniers jours.

Pour finir, je conclurai en usant d'une formule venue tout droit des tréfonds de l'Univers : You, Sir, deserve my like !
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
Je n'ai fait qu'assister aux événements mais je tenais tout de même à réagir...

Toutes mes félicitations aux Enrôlés, Innocents, Amoureux et autres victimes collatérales !
Malgré quelques longueurs, cette partie s'est révélée aussi intéressante à suivre qu'à, je l'espère, vivre... ^^

J'ai beaucoup apprécié les différentes thématiques mises en place au fil de l'aventure et aurais donné cher pour savoir ce que l'ignoble Ezerian réservait aux participants en cas de prolongation de la partie.

Seul petit bémol : les fautes/oublis de relecture chez l'organisateur. Cependant, il ne s'agissait que d'une minuscule ombre au superbe tableau peint ces derniers jours.

Pour finir, je conclurai en usant d'une formule venue tout droit des tréfonds de l'Univers : You, Sir, deserve my like !
La partie n'est pas encore fini, Toki-Team est actuellement absent et je recherche un remplaçant actuellement. Bien, qu'un certain clan a des grandes chances de victoires. Il faut voir qui seront les ultimes survivants.

Pour la longueur des temps de "nuits", c'est sois l'attente d'un joueur le plus souvent, soit les questions avec un joueur pour comprendre les effets d'un pouvoir.

Après, c'est vrai que j'ai pu faire quelques erreurs de français, mais je reste compréhensible, j'espère.

Pour la fin de cette partie, un résumé détaillé des actions des joueurs ainsi qu'un sondage par rapport à la partie et proposition pour une éventuelle nouvelle session.

Voilà.
Ne t'inquiète pas, tu restais tout à fait compréhensible !

J'ai peut-être trop anticipé quant au résultat final, tu fais bien de le souligner, mais n'étant pas certaine d'être là lorsque la partie se terminera, je tenais à faire part de mon ressenti au sujet de cette chouette animation... ^^"

Vivement le résumé et encore bravo !
Hé bien, je suis surpris. Je pensais que la partie serait terminée à mon retour, mais notre résistance est héroïque. Même si la victoire est impossible pour les innocents la partie n'est pas fini puisque tout les survivants ne sont pas encore mort (et si Ezerian reprend les mêmes critères de récompenses, la durée de la partie est prise en compte).

Quoiqu'il en soit, merci Kem' de m'avoir remplacé durant mon absence.

Edit: up prophète \o/
__________________
La toki-team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés