[NS] Session 1 Partie 1 - Ezerian

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezerian
Une âme innocente aujourd'hui, une autre âme demain... Tant qu'il me restera un souffle de magie, aucune âme ne sombrera dans la nuit
Moi c'est celle là que je retiens, on aurait pu croire au feca mais il semblerait que notre eniripsa est déjà usée de ses 2 sorts. Le temps presse.
Miaou, la défense de jfdedk ne me convainc pas réellement, mais bon de toutes façons, je ne peux pas voter. J'exprime juste mes soupçons, peut-être que l'un d'entre vous en tiendra compte. Finalement, à part la charmante personne qui a dit qu'Ezerian était un grand sorcier, miaou, aucun des commérages ne m'a vraiment fait avancer. Les accusations étaient vraiment trop peu pertinentes. Va', as-tu des soupçons ?! Et toi Sibelius ? Yop-lait ?! toki-team aussi, notre capitaine... ? Et enfin jfdedk lui-même ?
Je maintiens également mes doutes.

Nous sommes onze, et seulement sept personnes se sont manifestées depuis les commérages. Il manque Jfdedk, Derventt, Va et TontonMouss.

Dans quelques temps, je suis d'avis de commencer les votes.
Personnellement, je soupçonne Samba' je veut pas dire mais il joue vraiment le rôle de "l'innocent" a merveille mais a mes yeux sa me semble trop ! ensuite si je doit donner un deuxième je dirait que Toki ma l'air d'être le maitre poupée dans cette histoire en même temps le rôle de capitaine permet de manipuler assez facilement les esprits !

ps : Et pour répondre a ceux qui m'accuse disons que je n'ai rien a prouver !
Voter et vous verrez !
Oui, bien sûr, il y'a quatre (4) méchants parmi nous. Maintenant si tu as envie d'argumenter le pourquoi tu me considères comme un enrôlé, ça pourrait faire avancer le débat, parce que là, tout ce que t'as dit, c'est que je joue le rôle d'innocent à "merveille". Il n'y a pas de jeu parfait, disait un poète. Peut-être devrais-tu te dire que je ne joue pas ? Mais le plus probable, c'est que tu es toi même un enrôlé/roublard/amoureux/enfant sauvage dont le modèle est mort.
Faut dire que la plupart des commérages sont pas très utiles ...

J'ai de gros doutes sur Samba' vu la tournure de "sa" phrase...

A voir...


Faut faire gaffe parce que j'ai pas l'impression qu'on avance beaucoup là, et plus on avance moins on a gagne
Si on résonne comme tu le fait alors je peut être un tout ! Dire que tu joue l'innocent a merveille veut dire beaucoup de chose ! Tu t'avance énormément sur le forum en tant qu'innocent mais qui nous dit que tu ne cache pas un autre rôle ?! En tout cas tu me parais louche tout comme je parais louche auprès de certains mais c'est le jeu et si je me fait tuer, c'est que j'ai mal jouer mon rôle.
(Excusez mon retard)

Comme beaucoup l'ont déjà dit, les commérages sont des éléments auxquels il ne faut pas se fier pour l'instant. De plus, on pourrait faire le lien de certains commérages à certaines personnes mais il se pourrait que ce soit des imitations.

Pour le vote d'aujourd'hui, quelquechose (quelqu'un ?) m'a indiqué que jfredk pourrait être un enrole ou amoureux, ce que je crois dû aux réponses de ce dernier.
Comme tu la dit plus tôt dans ton message : "les commérages sont des éléments auxquels il ne faut pas se fier pour l'instant."
Si vous voulez savoir je suis une personne qui n'aime pas me mettre en avant dans les débats ce qui fait que je participe peu et je joue donc en retrait ce qui me permet de ne pas ébruiter mon nom chez les enrôlés pour éviter une élimination mais maintenant c'est fait et je ne peut plus reculé je change de stratégie pour pouvoir éliminer les enrôlés en toute sécurité !
Personnellement je soupçonne également Jf, mais aussi Samba, sachant qu'il a systématiquement défendu Kem hier, alors qu'il n'avait aucune info, donc il était soit un amoureux défendant son allié (impossible vu qu'il est mort), soit un roublard qui avait posé sa bombe sur Kem, et qui ne voulait pas voir sa nuit réduite a néant, soit un enrôlé qui cherchait a se disculper de tout soupçons, soit un innocent qui joue a un jeu dangereux. Je ne sais que penser, et j'hésite vraiment sur certains d'entre vous.. (Je n'ai pas encore exprimer tout mes soupçons, puisque certains sont assez superficiels, mais s'il se trouve que je ne me sois pas trompé, je vous dévoilerais le reste plus tard).
Citation :
Publié par Io-Plait
Personnellement je soupçonne également Jf, mais aussi Samba, sachant qu'il a systématiquement défendu Kem hier, alors qu'il n'avait aucune info, donc il était soit un amoureux défendant son allié (impossible vu qu'il est mort), soit un roublard qui avait posé sa bombe sur Kem, et qui ne voulait pas voir sa nuit réduite a néant, soit un enrôlé qui cherchait a se disculper de tout soupçons, soit un innocent qui joue a un jeu dangereux. Je ne sais que penser, et j'hésite vraiment sur certains d'entre vous.. (Je n'ai pas encore exprimer tout mes soupçons, puisque certains sont assez superficiels, mais s'il se trouve que je ne me sois pas trompé, je vous dévoilerais le reste plus tard).
Miaou, j'ai voté contre Kem, bip bip.
Et Va', je ne sais pas pourquoi, mais tu me donne l'image d'une femme qui subitement tire ses cheveux, tire la langue, tout en gardant ses lunettes, miaou..
Mes excuses pour le retard, j'exprimais mes doutes dans ma tête et j'en ai oublié de parler...

Bref, comme à mon habitude, je ne tiendrais compte d'aucune accusation directe dans ces commérages, par manque de preuves pour appuyer ces accusations. Je ne tiendrais pas non plus compte de la manière dont les vers sont exprimés car comme le souligne Derventt, quelqu'un aurait très bien pu essayé de les imiter. En bref, je ne me sens pas plus avancé que la veille...

Je suis en proie au doute, et je ne parviens à lire dans le jeu de personne. C'est terriblement frustrant
Je pense que presque tout le monde a pu se faire une idée (ou pas) sur les derniers évènements, et que, donc, nous pourrions peut-être passé aux votes. Sinon on risque de stagner, à moins qu'il y ait de nouveaux éléments sous peu.
En effet nous avons assez débattu, il est temps de passer aux votes!


[HRP] message très rapide écrit depuis mon portable pour ne pas bloquer le jeu. J'étofferai et donnerai mon vote en fin d'aprem.[/HRP]
Comme promis, je vais maintenant vous dévoiler mon vote. Vous n'ignorez rien de mes soupçons sur Derventt. Pourtant ce n'est pas contre lui que je vais voter ce soir car un autre individu a éveillé mes soupcons: Miel Pops. Il ne fait que vouloir accélérer les débats, passer rapidement aux votes, ... Il est aussi cité en tant que suspect dans plusieurs commérages.
C'est pourquoi je décide de voter contre Miel Pops.
Bon, ce vote contre moi m'embête un peu, mais il y a des raisons qui le motivent, donc je ne peux pas dire grand chose.

Enfin si, je peux toujours expliquer les deux points soulevés précédemment:
- je voulais passer aux votes vite, parce que la nuit a été longue et que j'avais envie que ça avance un peu, que ça bouge quoi, je ne pensais pas que ça serait pris comme ça
- et les commérages, je pense que c'est facile de dire ce que tu veux sur n'importe qui sans problème, il y en a eu aussi sur toi et pourtant je ne les prend absolument pas en compte, parce qu'ils ne prouvent rien.


Bon, pour ma part, je pense voter pour Jfdedk, en espérant ne pas me tromper. Je n'ai aucune certitude qu'il soit enrôlé, je ne peux qu'avoir des doutes, notamment sur ses dernières interventions.
J'espère vraiment que ce n'est pas un innocent, mais il faut voter pour quelqu'un et c'est le plus suspect à mes yeux.

Récapitulatif des votes:

Ont voté: Toki, Tinatis, Miel Pops, Furlow, Derventt, Sibellius, Jfdedk, Va
Reste: Io-plait

Votes:
Jfdedk: 2
Derventt: 2
Miel Pops: 1
Furlow: 1
Samba: 2

Dernière modification par Miel Pops ; 04/04/2014 à 16h34.
Hum, qui de miel pops, derventt ou jdfek. Sinistre choix, j'ai suivi toki hier, je vais choisir un vote qui me semble plus sur, je suis toujours convaincu qu'un des 3 prétendants était un enrôlé, je vote contre derventt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés