JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 972 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Classes à pet: les localisation des pets RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Le meilleur pet que g trouvé pour le moment c un bon groupe bien équilibré,ya pas mieux.
Bah vi mais le sorcier n'a pas forcément envis d'être tout le temps groupé. Un tit rappel du BG du sorcier, le sorcier n'apprécie guère la compagnie c un perso assez solitaire. C'est un peu ma façon de jouer parfois, je laisse tomber Emain pour des escapades en solitaires
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Si tu veux des farfas, y'en a pas mal a Collory, juste au nord du petit lac aux aughisky (45/25 à peu prés) sur une pelouse en terrasse avec de jolis dessins dessus.
Par contre, fait gaffe, ils sont souvent linkés par 2.
Pas tres loin de la, tu a des dulahan. C'est transparent et ça rappe pas mal du tout.
Alpha & Oméga

Merci Nohpyt, me manquait justement des mobs à Collory, pour que ce soit assez complet.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Ouai et c pour sa qu'a chaque fois je te croise a Odin tu bouffes le sol;
je t'ai toujours dit que t t un sorcier de 2nd zone heaven

non plus serieusement ,le solo du sorcier c bien mais conte des tank ont est un peu légé si on a pas un gros pet et kil vient d'utiliser purge.
Contre un magos si le mezz passe,il est mort.
Mezzz+pet+DOT+drain=mort
Alpha & Oméga

Citation:
Ouai et c pour sa qu'a chaque fois je te croise a Odin tu bouffes le sol;
je t'ai toujours dit que t t un sorcier de 2nd zone heaven
Vi c sur qu'a Odin en ce moment il est dur de franchir la mg avec 2groupes de troll qui surveillent. Mais ça donne un challenge, ça m'amusait de trouver un moyen de franchir cette muraille

Contre un tant c très très dur mais c faisable, le truc c de faire en sorte que le tank ne te touche pas. Généralement je lance le pet, le tank sprint et sème le pet et me course. Comme le pet ne le touche plus mon buff de vitesse s'active et je le sème. Le tank arrete les poursuite et fais un combat avec le pet. Et là je reviens je cast. En pratique c très dur et ça marche pas avec les skalds lol.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Sinon tu mezz ,il purge ,tu root il peut plus purger et la il est mal.
Dans ce cas ,tu debuff a mort(ta environ 30 s pour le faire a cause de determination).
Ensuite tu envoies le pet et tu comences a caster ton Dd qui est tres rapide et tu lance ton DOT.
Apres c cassos ,tu attend qu'il s'occupe du pet,tu remezz en mettant le pet en passif.Et tu enchaine ,une fois au cac ,si tu as MOC tu as gagné car avec le drain ,il va te taper mais tu recup aussi vite et t pas interrompu.

mais bon tt ceci n'est que théorique et si il a IP ben je croit que c pas la peine.
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon tu mezz ,il purge ,tu root il peut plus purger et la il est mal.
Dans ce cas ,tu debuff a mort(ta environ 30 s pour le faire a cause de determination).
Ensuite tu envoies le pet et tu comences a caster ton Dd qui est tres rapide et tu lance ton DOT.
Apres c cassos ,tu attend qu'il s'occupe du pet,tu remezz en mettant le pet en passif.Et tu enchaine ,une fois au cac ,si tu as MOC tu as gagné car avec le drain ,il va te taper mais tu recup aussi vite et t pas interrompu.

mais bon tt ceci n'est que théorique et si il a IP ben je croit que c pas la peine.
Vi lol, ça c une technique déjà plus avancé, j'ai simplifié un peu moi lol. Mais c vrai qu'il y a plusieurs façon de s'y prendre.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

jamais pu charmer un duhallan ...

pour le spot à cruachan, dans le camps des filles de mehb, tu as aussi les guerrieres de crauch, bon tank
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir

pour le spot à cruachan, dans le camps des filles de mehb, tu as aussi les guerrieres de crauch, bon tank
Ah vi tient j'ai jamais essayer, j'y penserai !
Bibi !
Alpha & Oméga

Sinon pour hib , a bri leith a gauche de l'entrée de la FM , il y'a un puit , et autour il y'a des empyréens venerables , jaunes au 50 , sont linked mais ils ont des buffs enormes a ce qui parait =)
Yonel
Alpha & Oméga

Pas mal les filles de mebd mais le sangui et les levians al sont meilleurs
Sabotage
Alpha & Oméga

Citation:
Pas tres loin de la, tu a des dulahan. C'est transparent et ça rappe pas mal du tout.
Envoie le charmer des pookas aussi.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sabotage
Envoie le charmer des pookas aussi.
Jamais vu de pookas en zf
Alpha & Oméga

Pour les ménes apres la tour qui est vers bolg en allant vers les gorges, y a un nounours des cavernes oranges lvl 51- 54 qui collent des patates à 150 sur des types en épiques et qui ets plein de vie Par contre assez dur à controler
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Pour les ménes apres la tour qui est vers bolg en allant vers les gorges, y a un nounours des cavernes oranges lvl 51- 54 qui collent des patates à 150 sur des types en épiques et qui ets plein de vie Par contre assez dur à controler
Et trés trés sensibles au froid (j'en ai deja one shot ^^)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite